CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Splatoon 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
31 décembre 2021 à 10:31:14

Le 31 décembre 2021 à 10:22:27 toobigpingas a écrit :

Le 30 décembre 2021 à 22:49:52 :
Perso j'espère avoir un système de ranked mieux foutu, je trouve que grind plusieurs rank selon les mode de jeu assez fatiguant a la longue, un rank unique serait l'idéal selon moi.

Ajoutons à cela que le système de gain de niveau pourrait aussi être largement revu, car celui des jeux déjà parus est plus basé sur la victoire collective que sur les actions personnelles. C'est parfois assez frustrant.

Mais ce qu'il faut réellement revoir selon moi, c'est l'équilibrage : là où le premier jeu était assez parfait, le second opus est CLAIREMENT déséquilibré avec certaines armes classiques et spéciales tout simplement cheatées et ne laissant aucun doute sur l’issue d'un affrontement en face à face (les armes styles parapluies, on vous parle).

Y'avais pas un parapluie qui te laissait tirer en étant déployé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 41
31 décembre 2021 à 11:26:33

Le 31 décembre 2021 à 10:31:14 :

Perso j'espère avoir un système de ranked mieux foutu, je trouve que grind plusieurs rank selon les mode de jeu assez fatiguant a la longue, un rank unique serait l'idéal selon moi.

Ajoutons à cela que le système de gain de niveau pourrait aussi être largement revu, car celui des jeux déjà parus est plus basé sur la victoire collective que sur les actions personnelles. C'est parfois assez frustrant.

Mais ce qu'il faut réellement revoir selon moi, c'est l'équilibrage : là où le premier jeu était assez parfait, le second opus est CLAIREMENT déséquilibré avec certaines armes classiques et spéciales tout simplement cheatées et ne laissant aucun doute sur l’issue d'un affrontement en face à face (les armes styles parapluies, on vous parle).

Y'avais pas un parapluie qui te laissait tirer en étant déployé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le parapluie espion de mémoire

MP
Niveau 56
31 décembre 2021 à 11:43:41

Le 31 décembre 2021 à 11:26:33 erreur2lanatura a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 10:31:14 :

Le parapluie espion de mémoire

Oui voila https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Cet arme de guerre quand j'y repense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Caine_Lawson Caine_Lawson
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 08:14:31

Mon rêve serait un mode BR adapté aux spécificités de Splatoon. Ça collerait avec l'univers post-apocalyptic qu'on a vu dans les trailers, et on pourrait imaginer un mode où la peinture permettrait de traquer / se cacher. Je suis sûr qu'il y a de quoi faire des choses sympa.

Je suis pas un grand fan des BR, sûrement parce que j'y joue très peu. Mais un BR Splatoon, ça me tenterait bien.

airwana airwana
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 14:09:24

Le 01 janvier 2022 à 08:14:31 :
Mon rêve serait un mode BR adapté aux spécificités de Splatoon...

Non ce n'est techniquement pas possible vu que chaque joueur a sa propre encre et c'est biaisé de voir éliminer une couleur d'inkling le plus fort qui soit le plus visé... pas de BR donc.

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 15:05:41

Bon, on a une date de sortie mais le jeu est repoussé, comme attendu. :hap:
Il sortira donc le 9 septembre. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=Rkz-PjCQjWk

Message édité le 22 avril 2022 à 15:06:59 par Vanity
Pseudo supprimé
Niveau 63
22 avril 2022 à 15:15:04

Franchement de ce que je vois ils auraient dû entretenir Splatoon 2 avec des ajouts. Il y a rien de dingue.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
22 avril 2022 à 15:22:25

Le dlc de splatooon 2 du coup offert dans l’abo Nintendo++

MP
Niveau 41
22 avril 2022 à 16:02:24

Ouais Xeno et Splatoon ont échangé leur place comme supposé.

MP
Niveau 56
22 avril 2022 à 16:08:37

Putain de Xenoblade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486184627-95f.png

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
22 avril 2022 à 16:10:06

Ca comment à gonfler ces reports ...

MP
Niveau 41
22 avril 2022 à 16:22:35

Le 22 avril 2022 à 16:13:32 :
Je veux pas faire le pisse froid, mais le gameplay qu'on a vu dans le trailer là on aurait dit 100% Splatoon 2

Oui ok, y'a évidemment des armes et coups spéciaux qui changent, la map et le spawn. En gros que des trucs qui auraient pu être dans un DLC...

Entre ça et le report, pour l'instant c'est la douche froide :pf:

Douche froide c'est un grand mot je trouve car rien n'a été montré à ce jour, ni le mode solo ni les nouveaux modes en ligne :hap: Mais je suis d'accord qu'on dirait juste Splatoon 2 avec quelques nouvelles armes pour l'instant du peu qu'on a vu.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
22 avril 2022 à 18:06:20

Le 22 avril 2022 à 16:13:32 :
Je veux pas faire le pisse froid, mais le gameplay qu'on a vu dans le trailer là on aurait dit 100% Splatoon 2

Oui ok, y'a évidemment des armes et coups spéciaux qui changent, la map et le spawn. En gros que des trucs qui auraient pu être dans un DLC...

Entre ça et le report, pour l'instant c'est la douche froide :pf:

Loul ne t’attends pas à des milliards de changements niveau tps ça reste un shooter les nouveautés peuvent venir des armes et accessoires mais pas vraiment du gameplay lui même, spoiler tous les fps ont la même base ce qui change d’un cod a un autre c’est que ton perso peu sembler plus lourd, qu’une arme soit moins efficace ou trop etc mais la base est la même.

Sinon c’est les map qui pourraient avoir un truc qui change la gravité a un moment et des truc du genre.

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
22 avril 2022 à 18:40:29

Oui bah c'était ce à quoi on s'attendait quoi, c'est un jeu de shoot ça va pas réinventer la roue à tout les épisodes.
D'autant que là on ne voit que le mode Turf Wars, soyez honnête qui joue à Splatoon pour son mode Turf Wars ?
Réponse, personne. Attendez de voir le solo et les modes compétitifs avant de parler à tort et à travers de "douche froide"...

Galgomera Galgomera
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 19:04:27

Au final toutes les séries de FPS et TPS c'est sensiblement la même chose en multijoueurs.
Là où les nouveaux opus d'une même série innove c'est sur leur campagne solo, des nouvelles maps, armes, mode de jeu etc...
Dans le cas de Splatoon je vois pas comment on peut changer le mode multi honnêtement :hap:

MP
Niveau 41
22 avril 2022 à 19:11:43

Le 22 avril 2022 à 18:40:29 :
Oui bah c'était ce à quoi on s'attendait quoi, c'est un jeu de shoot ça va pas réinventer la roue à tout les épisodes.
D'autant que là on ne voit que le mode Turf Wars, soyez honnête qui joue à Splatoon pour son mode Turf Wars ?
Réponse, personne. Attendez de voir le solo et les modes compétitifs avant de parler à tort et à travers de "douche froide"...

MOI ! :p)
J'aime autant ce mode que les autres. En revanche c'est pas sur la guerre de territoire qui est le mode "bataille" le plus simple qu'on aura de la nouveauté oui, c'est évident. Cela dit le jeu a été annoncé il y a 1 an et 3 mois, a reçu 4 trailers et jusqu'à présent la nouveauté n'a jamais été montrée, nul part.

Message édité le 22 avril 2022 à 19:12:11 par erreur2lanatura
Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 20:04:47

Le 22 avril 2022 à 19:04:27 :
Au final toutes les séries de FPS et TPS c'est sensiblement la même chose en multijoueurs.
Là où les nouveaux opus d'une même série innove c'est sur leur campagne solo, des nouvelles maps, armes, mode de jeu etc...
Dans le cas de Splatoon je vois pas comment on peut changer le mode multi honnêtement :hap:

Pas d'accord, il peut y avoir des évolutions de Gameplay, de modes de jeu, de maps qui peuvent faire toute la différence...

Splatoon 2 est l'un de mes jeux préférés mais il est très répétitif passé à un moment, je me suis énormément amusé les 25 premières heures de jeux mais après, je trouve que le jeu est répétitif.

Pourquoi ne pas intégrer un mode BR sur Splatoon 3 ? Un bon mode BR, c'est des centaines d'heures de jeu assurées en ligne, il manque en plus un bon BR sur Switch ...

Pseudo supprimé
Niveau 63
22 avril 2022 à 20:10:39

Le 22 avril 2022 à 20:04:47 :

Le 22 avril 2022 à 19:04:27 :

Pas d'accord, il peut y avoir des évolutions de Gameplay, de modes de jeu, de maps qui peuvent faire toute la différence...

Splatoon 2 est l'un de mes jeux préférés mais il est très répétitif passé à un moment, je me suis énormément amusé les 25 premières heures de jeux mais après, je trouve que le jeu est répétitif.

Pourquoi ne pas intégrer un mode BR sur Splatoon 3 ? Un bon mode BR, c'est des centaines d'heures de jeu assurées en ligne, il manque en plus un bon BR sur Switch ...

Mouai je sais pas, peut-être parce que je ne suis pas fan du BR après mais perso je préfère large des games à boucles courte en 4 v 4. J’ai grandi avec le multi de Halo aussi, je m’y retrouve plus sur le fond de Splatoon que celui de Fortnite / apex etc… :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
22 avril 2022 à 20:20:16

Alors j'aime beaucoup Splatoon, mais le jeu ne me semble pas nécessaire tout de suite, donc ça me va qu'il soit dispo en Septembre et non durant les "vacances d'été" .

Mais je suis pas spécialement hype par le jeu, Splatoon 2 aurait suffit si Nintendo n'avait arrêté le suivis. Je serais tenté de dire qu'un spin-off solo aurait été une meilleur surprise qu'un Splatoon 3.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
22 avril 2022 à 21:00:06

Le BR n’apporte rien de nouveau à part ne pas pouvoir respawn à moins que tu parles aussi d’une grande map « ouverte » du coup en plus de n’avoir qu’une vie mais la encore ça ne change en rien le gameplay..

Du coup c’est bien ce que je dis, d’ailleurs dans Splat 2 y’avait bien plus de changement de gameplay car les vêtements que tu portais avaient des capacités/te boostaient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment