Le 01 septembre 2022 à 13:29:35 :
Je ne fais pas genre tel ou tel jeu n’intéresse pas, je me demande pourquoi y a quasiment aucune discussion alors que pour d’autres jeux il y a des pages entières.Et je suis très content si Splatoon 3 fait plus de vente que le 2.
Les forums jvc ne sont pas représentatifs, ce site est à l'agonie.
Ok merci vdd bien reçu, je vais regarder les commentaires des vidéos YouTube plutôt
ya vraiment des gens qui ont acheter ce jeux wow
Twitter surtout ! #Splatoon2 #Splatoon3
On peut même partager les vidéos vers Twitter depuis album de Switch !
Je viens de commander la switch OLED Splatoon 3 hâte d'y jouer j'avais adorer le 2
Le 01 septembre 2022 à 14:38:02 :
ya vraiment des gens qui ont acheter ce jeux wow
Moi aussi j'étais sceptique au reveal du premier jeu, je me suis dit que Nintendo se foutait un peu de nous en cette période de la Wii U.
Puis il y a eu le Global Testfire, j'ai essayé et j'ai adoré (mais j'ai quand même pris 1 an avant de l'acheter)
Splatoon c'est un jeu qui faut absolument essayer une fois pour se faire changer instantanément son opinion.
Le 31 août 2022 à 23:30:53 :
Le 30 août 2022 à 19:44:54 :
Le 30 août 2022 à 19:03:05 :
Le jeu a baissé de 5€ à la fnac, donc 44,99€Voir même 34,99€ si vous avez un chèque cadeau de 10€ (Xenoblade 3 par exemple)
Moi je vais attendre la sortie si il mettent un bon d'achat de 10€ en plus comme ils ont récemment l'habitude de le faire.
Ca n'arrivera pas. Les 10€ ont été retirés après la diffusion du direct et Fnac a confirmé que ça ne ferait plus partie de leurs offres pour Splatoon 3 (sauf pour ceux ayant déjà préco).
Dommage, chez eux entre les jeux qui ont une réduction après la date de sortie et un bon d'achat, et les jeux qui baisse de prix avant la date et dont le bon d'achat disparaît, cela devient difficile d'acheter au meilleur prix sur leur site. Il me semble qu'avant leurs jeu avait de base un prix inférieure au prix conseillé, avec un bon d'achat et que tout disparaissait lors de la date de sortie et il y avait même une augmentation du prix, cela permettait de précommandé sans ce prendre là tête.
Je crois que c'est live a live qui a baissé de prix après la sortie et avec toujours les 10€ offert, il me semble qu'il y a eu une baisse de prix aussi après la sortie du dernier Kirby.
Il cs débarquer en force, les magasins sont déjà prêt
Test tout chaud, le meilleur de la série https://www.jeuxvideo.com/test/1618927/splatoon-3-le-meilleur-episode-de-la-saga-sur-nintendo-switch.htm
Le 07 septembre 2022 à 14:38:20 :
Il cs débarquer en force, les magasins sont déjà prêt
Bordel je veux les plv
Sinon oui les test sont très bon le meta est a 84 je crois pour l’instant c’est 17 ou équivalent un peu partout
attention a Amazon qui n'a toujours pas de date de livraison !
beaucoup de soucis avec les derniers jeux , non expédié day one ne prime, vraiment devenu des rats en plus d'avoir augmenté le prime https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019261-70551602-1-0-1-0-preco-amazon-attention.htm
Expédié il y a 45min par la Fnac
J'espère l'avoir demain comme Xeno 3
le test de JVC est une blague quand tu lis les + et les - ça mérite clairement pas un 17, c'est un splatoon 2.5, nintendo a encore fait 0 effort, pour pas changer
17 c'est vraiment pas ouf j'attenderai qu'il baisse
Le 07 septembre 2022 à 20:03:19 :
17 c'est vraiment pas ouf j'attenderai qu'il baisse
Dans le gamepass tant que t'y es ?
Nintendo ne baisse jamais comme les clochard ps5 ou xbox
Splatoon 2.1 et rien d'autre c'est presque une blague, heureusement que j'ai de l'argent a perdre et que j'ai deja poncé le 2, jusque la je m'amuse sur le "3" mais a part ce mode solo baclé y'a rien qui meritait pas une simple maj
Le 07 septembre 2022 à 20:58:00 :
Splatoon 2.1 et rien d'autre c'est presque une blague, heureusement que j'ai de l'argent a perdre et que j'ai deja poncé le 2, jusque la je m'amuse sur le "3" mais a part ce mode solo baclé y'a rien qui meritait pas une simple maj
Ils essayent de capter un nouveau public après, le 2 étant sorti quand le parc de console était encore réduit, vu que la Switch venait de sortir.
On sent bien qu’ils essaient de surfer un max sur le succès de la Switch et son parc énorme pour (re)vendre leur jeu . La suite logique et dans la continuité de la transition WiiU - Switch.
Le 07 septembre 2022 à 18:15:03 :
Expédié il y a 45min par la Fnac
J'espère l'avoir demain comme Xeno 3
Ah oui moi aussi tiens !
Tu pense ? Je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de le donner avant la date de sortie officielle.
À moins que tu parle de livraison à domicile, j'ai choisi livraison en magasin moi.
A coté y’a Hello Games et No Man’s Sky qui sort 10 maj en 6ans pour améliorer son jeu, chaque maj une par une est plus complète que la différence Splatoon 2 - Splatoon 3
Je ne critique pas ce site dont la qualité se dégradent malheureusement mais qui propose encore quelques bons articles de temps à autres et qui a de bons forums de jeux vidéos par aille ure s j'ai jamais trouvé mieux , mais pour le test de splatoon je vous conseille https://www.nintendo-town.fr/2022/09/07/splatoon-3-nintendo-switch-le-test/ un site de fan de Nintendo pas corrompu par une guerre des consoles inutiles (plus y a de console mieux c'est sauf pour notre porte-monnaie ) et pas comme certains youtubeurs qui trouvent tout fantastiques hein EMB et julien chieze qui ont vendu leur âme et c'est dommage !
Pour ma part je l'ai pris car g beaucoup joué au 1 peu au 2 mais j'ai envie de m'y remettre car cela fait du bien ce petit atelier peinture ... Dans vos gueules mouahaha! (Je rigole bien sûr !)