Le 28 août 2022 à 07:02:33 :
Le 27 août 2022 à 20:54:12 :
Et puis j'ai pas compris la différence entre le 1er mode et le mode défi.Mode ouvert c'est pour général.
Mode défi c'est pour les joueurs plus difficile à combattre (récompenses par des points multiples (x10, x100 et x333) et des items (dont Coquival à utiliser pendant les Splatfest si je comprends bien) :
Ne recherchez jamais "coquivals", au pluriel, sur Google
Le 28 août 2022 à 13:35:13 :
Le 28 août 2022 à 13:07:42 :
Le 27 août 2022 à 15:23:29 :
Le 27 août 2022 à 14:34:32 :
Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...Sauf que splatoon 2 on a fait le tour du contenu et qu'il est temps d'en avoir du nouveau.
C'est exactement le même contenu entre SP3 et SP2 à quelques petites modifications hein
Bah non c'est pas du tout les mêmes maps et que les maps sont le contenu principal du jeu. Le core gameplay étant parfait et n'ayant pas besoin d'être changé, ils ont juste rajouté quelques moves avancés mais c'est vraiment par soumission a la tyrannie de la feature car le jeu n'en n'a pas besoin.
Tu as joué à SP2 ou pas ? Parce que les maps sont très similaires entre SP3 et SP2 pour la plupart. J'ai une centaine d'heures sur SP2 et je n'ai pas du tout été dépaysé et j'ai eu l'impression de retrouver les mêmes maps.
C'est ton avis sur le core gameplay, moi, je trouve qu'il y a encore des améliorations à faire, il y a toujours ses parties de mur que tu ne peux recouvrir de peinture pour accéder à une plateforme ce qui encourage encore le camping.
Le 28 août 2022 à 14:08:01 :
Le 28 août 2022 à 07:02:33 :
Le 27 août 2022 à 20:54:12 :
Et puis j'ai pas compris la différence entre le 1er mode et le mode défi.Mode ouvert c'est pour général.
Mode défi c'est pour les joueurs plus difficile à combattre (récompenses par des points multiples (x10, x100 et x333) et des items (dont Coquival à utiliser pendant les Splatfest si je comprends bien) :
Récemment je me suis fait avoir en recherchant Gorge Champignon (le circuit de Mario Kart).
Les images
Le 28 août 2022 à 14:08:01 :
C'est pour ça que je n'ai pas mis le suffixe "s" du mot. Réessayez sans cette lettre 😇.
Un Splatoon 2 rien de plus rien de moins. Pourquoi pas mais le problème c’est qu’ils vendent ça à 60 euros et non comme un DLC même un gros DLC a 30 balles.
Le 28 août 2022 à 15:59:02 :
Un Splatoon 2 rien de plus rien de moins. Pourquoi pas mais le problème c’est qu’ils vendent ça à 60 euros et non comme un DLC même un gros DLC a 30 balles.
Vous avez toujours des problèmes.
Le 28 août 2022 à 14:12:28 :
Le 27 août 2022 à 14:34:32 :
Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...Sauf que splatoon 2 on a fait le tour du contenu et qu'il est temps d'en avoir du nouveau.
C'est exactement le même contenu entre SP3 et SP2 à quelques petites modifications hein
Bah non c'est pas du tout les mêmes maps et que les maps sont le contenu principal du jeu. Le core gameplay étant parfait et n'ayant pas besoin d'être changé, ils ont juste rajouté quelques moves avancés mais c'est vraiment par soumission a la tyrannie de la feature car le jeu n'en n'a pas besoin.
Tu as joué à SP2 ou pas ? Parce que les maps sont très similaires entre SP3 et SP2 pour la plupart. J'ai une centaine d'heures sur SP2 et je n'ai pas du tout été dépaysé et j'ai eu l'impression de retrouver les mêmes maps.
C'est ton avis sur le core gameplay, moi, je trouve qu'il y a encore des améliorations à faire, il y a toujours ses parties de mur que tu ne peux recouvrir de peinture pour accéder à une plateforme ce qui encourage encore le camping.
Bah ne pas pouvoir mettre de l'encre partout c'est pas une question de core gameplay mais de level design, et je pense que les levels designers de nintendo savent mieux que toi quand un mur doit être escaladable ou non pour la qualité des maps.
Je dois avoir 150h sur le 2 et non les maps ont rien à voir c'est franchement de la mauvaise fois.
Je n'ai rien compris aux résultats à part que mon équipe avait gagné le festival.
C'est quoi la catégorie "votes" ?
Le 28 août 2022 à 16:28:18 :
> Le 27 août 2022 à 14:34:32 :
>Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...
Sauf que splatoon 2 on a fait le tour du contenu et qu'il est temps d'en avoir du nouveau.
C'est ton avis sur le core gameplay, moi, je trouve qu'il y a encore des améliorations à faire, il y a toujours ses parties de mur que tu ne peux recouvrir de peinture pour accéder à une plateforme ce qui encourage encore le camping.Bah ne pas pouvoir mettre de l'encre partout c'est pas une question de core gameplay mais de level design, et je pense que les levels designers de nintendo savent mieux que toi quand un mur doit être escaladable ou non pour la qualité des maps.
Je dois avoir 150h sur le 2 et non les maps ont rien à voir c'est franchement de la mauvaise fois.
Ah bah oui si on peut mettre de l'encre partout c'est trop facile après. Ça deviendrait vraiment très difficile d'anticiper les mouvements de l'adversaire.
C'est pas qqch qui est fait au hasard.
Le 28 août 2022 à 21:35:16 :
> Le 27 août 2022 à 15:23:29 :
>> Le 27 août 2022 à 14:34:32 :
> >Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...
>
> Sauf que splatoon 2 on a fait le tour du contenu et qu'il est temps d'en avoir du nouveau.
C'est ton avis sur le core gameplay, moi, je trouve qu'il y a encore des améliorations à faire, il y a toujours ses parties de mur que tu ne peux recouvrir de peinture pour accéder à une plateforme ce qui encourage encore le camping.Bah ne pas pouvoir mettre de l'encre partout c'est pas une question de core gameplay mais de level design, et je pense que les levels designers de nintendo savent mieux que toi quand un mur doit être escaladable ou non pour la qualité des maps.
Je dois avoir 150h sur le 2 et non les maps ont rien à voir c'est franchement de la mauvaise fois.Ah bah oui si on peut mettre de l'encre partout c'est trop facile après. Ça deviendrait vraiment très difficile d'anticiper les mouvements de l'adversaire.
Pas forcément non.
Il y avait une plateforme près du respawn de ma team ou un type de l'équipe adverse campait et il nous arrosait depuis là. Il était en hauteur et on pouvait pas accéder à sa plateforme sans faire tout le tour et passer sous lui. Or, il en profitait pour arroser les joueurs qui passaient. Il a pris pas mal de kill comme ça
C'était un pb qui était déjà présent dans SP2, j'aurais espéré qu'il ne soit plus présent dans SP3
Le 28 août 2022 à 22:23:26 :
Le 28 août 2022 à 21:35:16 :
> Le 28 août 2022 à 13:07:42 :
>> Le 27 août 2022 à 15:23:29 :
> >> Le 27 août 2022 à 14:34:32 :
> > >Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...
> >
> > Sauf que splatoon 2 on a fait le tour du contenu et qu'il est temps d'en avoir du nouveau.
>
>
> C'est exactement le même contenu entre SP3 et SP2 à quelques petites modifications hein
Je dois avoir 150h sur le 2 et non les maps ont rien à voir c'est franchement de la mauvaise fois.Ah bah oui si on peut mettre de l'encre partout c'est trop facile après. Ça deviendrait vraiment très difficile d'anticiper les mouvements de l'adversaire.
Pas forcément non.
Il y avait une plateforme près du respawn de ma team ou un type de l'équipe adverse campait et il nous arrosait depuis là. Il était en hauteur et on pouvait pas accéder à sa plateforme sans faire tout le tour et passer sous lui. Or, il en profitait pour arroser les joueurs qui passaient. Il a pris pas mal de kill comme ça
C'était un pb qui était déjà présent dans SP2, j'aurais espéré qu'il ne soit plus présent dans SP3
Je vois le truc mais y'a des solutions, genre des grenades ou autres.
Après ça doit pas être présent sur toutes les maps ce genre de trucs si ? J'ai joué qu'au 1 et effectivement c'était déjà présent mais si tout le monde passe sans réfléchir c'est pas malin.
Faut dire que certains joueurs ne réfléchissent pas trop
> Le 27 août 2022 à 14:34:32 :
>Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...
Sauf que splatoon 2 on a fait le tour du contenu et qu'il est temps d'en avoir du nouveau.
Sois tu n'es pas objectif, soit tu n'as jamais joué à SP2, soit tu n'as pas touché à la démo d'hier.
Par exemple, la map avec la sorte de tourniquet au milieu, tu vas vraiment me dire que ça te rappelle rien ? Nintendo va littéralement recycler les maps du 2 dans le 3. Déjà que le 2 ressemblait énormément au 1, voir le 3 aussi proche du 2, c'est n'importe quoi. Je pourrais rebrancher ma Wii U et jouer à SP1 tant qu'à faire
Le 28 août 2022 à 18:45:10 :
Je n'ai rien compris aux résultats à part que mon équipe avait gagné le festival.C'est quoi la catégorie "votes" ?
Juste avant de commencer le Splatfest t'as voté pour une équipe.
Je pourrais rebrancher ma Wii U et jouer à SP1 tant qu'à faire
Il y a toujours du monde sur le 1, d'ailleurs ?
Après test, le jeu est très similaire au 2.
N'étant pas à fond dans le jeu pour l'acheter, le 2 me suffira.
Le 28 août 2022 à 22:43:56 :
Je pourrais rebrancher ma Wii U et jouer à SP1 tant qu'à faire
Ça fait depuis que j’ai acheté ma Switch soit à peu près cinq ans que je n’y ai plus joué Mais à l’époque, il y avait encore une grosse commu active sur le jeu malgré le fait que la Wii U ne se soit pas très bien vendue kheyou
J’hésite clairement à acheter le 3 ou à rester sur le 2. Finalement très, trop peu de nouveautés, et je joue pas énormément (plein de jeux à faire)
Le 29 août 2022 à 11:45:45 :
J’hésite clairement à acheter le 3 ou à rester sur le 2. Finalement très, trop peu de nouveautés, et je joue pas énormément (plein de jeux à faire)
Ou alors tu vas chez micromania et tu échanges le 2 contre le 3 +19,99€
Le deux était un code téléchargement cadeau, donc ps d’échange.
Le 29 août 2022 à 09:30:08 :
Oui, ça joue très bien. La communauté s'est épurée grâce à SP2 d'ailleurs je trouve.
Parfait, je vais peut-être relancer celui-ci plutôt