Le 26 août 2022 à 00:55:54 :
Coucou comment ont choisi sont camp pour le splatfest 🤣
Il y a une TV et un stand sur ta gauche quand tu arrives dans le square, il faut interagir avec.
Bon je viens de faire le tuto et de lancer le Splatfest maaaais.... ça ne commence qu'à 16h. Dommage !
Sur les 5 minutes du tuto, ça m'a bien plus. C'est simple à prendre en main : glissade, saut, tir. Par la suite, j'ai regardé vite fait le nombre d'arme, c'est assez impressionnant.
La grosse nouveauté pour moi (qui n'a jamais touché à un Splatoon) c'est le gyroscope... J'ai jamais joué avec ce genre d'outil, y'a clairement un coup à prendre (que je n'ai pas).
Le 27 août 2022 à 08:05:52 :
Bon je viens de faire le tuto et de lancer le Splatfest maaaais.... ça ne commence qu'à 16h. Dommage !Sur les 5 minutes du tuto, ça m'a bien plus. C'est simple à prendre en main : glissade, saut, tir. Par la suite, j'ai regardé vite fait le nombre d'arme, c'est assez impressionnant.
La grosse nouveauté pour moi (qui n'a jamais touché à un Splatoon) c'est le gyroscope... J'ai jamais joué avec ce genre d'outil, y'a clairement un coup à prendre (que je n'ai pas).
Tu peux désactiver le gyroscope dans les options. En portable c’est, pour moi, tres pénible.
Yes merci mais tant qu'à essayer un nouveau jeu (que je n'achèterai pas) autant jouer sur la nouveauté jusqu'au bout.
Bon je viens de faire le tuto et de lancer le Splatfest maaaais.... ça ne commence qu'à 16h. Dommage !
Z'etez où ?
En France c'est à 10h que Splatfest commence : matches 4 vs 4
puis 16h : matches 4 vs 2 vs 2 (3 couleurs) jusqu'à 22h.
10h? Sérieux Nintendo y'a rien de compréhensible sur votre interface...
Le 27 août 2022 à 08:47:53 :
Bon je viens de faire le tuto et de lancer le Splatfest maaaais.... ça ne commence qu'à 16h. Dommage !Z'etez où ?
En France c'est à 10h que Splatfest commence : matches 4 vs 4
puis 16h : matches 4 vs 2 vs 2 (3 couleurs) jusqu'à 22h.
Non ! De 10h à 15h c'est Turf War (4v4) et de 16h à 22h c'est splatfest avec le nouveau mode tricolor
Site officiel en France : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/Splatoon-3-1924751.html
Ce que vous aviez vu à 9h c'est HP (Heure Pacific du Canada) du site nintendo canada.
Courriel envoyé par Nintendo france :
Bon. Je viens de faire 3 ou 4 games et.... C'est vraiment marrant.
J'ai jouer de 10hoo à 11h40
Bon pour ma part c'est tout bon.
Les nouvelles armes, sont sympa et fun les deux map aussi.
Par contre des déco ici et là, mais bonne chose en cas de déco d'allier et d'adversaire (je crois) le jeu compte une égaliter et pas une défaite.
Je comprends rien à l'interface, j'ai réussi à lancer une partie et maintenant je n'arrive plus à rejouer c'est vraiment pas clair leur menu...
Perso j'arrive pas à faire une seule partie, je suis le seul à qui ça arrive ?
Le 27 août 2022 à 12:21:43 :
Je comprends rien à l'interface, j'ai réussi à lancer une partie et maintenant je n'arrive plus à rejouer c'est vraiment pas clair leur menu...
Le menu est très clair.. Fin chpas.
Difficile de faire plus clair.
J'avais juste joué vite fait au 1 je trouve le 3 bien mieux. J'ai pas eu de lag persos après je suis en fibre et ethernet. Avec les nombreuses armes on voit qu'il y a pas mal d'approche différentes.
Pareil pas de soucis avec l'interface.
J'ai joué 2 bonnes heures , c'est toujours très fun mais je ne vois aucune réelle innovation dans le gameplay . a voir pour le prochain mode dispo .
J’ai envie d’aimer le jeu mais je suis horriblement nul dessus.
Mouais comme prévu on peut rester sur Splatoon 2. Tout est quasi similaire...
Le 27 août 2022 à 14:27:40 :
J’ai envie d’aimer le jeu mais je suis horriblement nul dessus.
Bah c'est normal d'être mauvais si tu débutes, il faut un temps d'adaptation et trouver les armes avec lesquelles on se sent à l'aise. Là il y a pas mal de joueurs déjà habitués sur le Splatfest donc c'est compréhensible que tu puisses te sentir nul.
Le 27 août 2022 à 14:51:46 :
Le 27 août 2022 à 14:27:40 :
J’ai envie d’aimer le jeu mais je suis horriblement nul dessus.Bah c'est normal d'être mauvais si tu débutes, il faut un temps d'adaptation et trouver les armes avec lesquelles on se sent à l'aise. Là il y a pas mal de joueurs déjà habitués sur le Splatfest donc c'est compréhensible que tu puisses te sentir nul.
Oui je sais bien, surtout que je suis habitué aux FPS au clavier/souris donc être à la manette c’est très étrange.
Pour le moment je m’en « sors » qu’avec les armes qui demandent pas une grosse précision type rouleau, mais j’ai pas envie non plus de prendre de mauvaises habitudes à aller vers des armes où il n’y a pas besoin de cibler. Je vais continuer de tester en espérant m’améliorer un peu.