Le 22 avril 2022 à 20:20:16 :
Alors j'aime beaucoup Splatoon, mais le jeu ne me semble pas nécessaire tout de suite, donc ça me va qu'il soit dispo en Septembre et non durant les "vacances d'été" .Mais je suis pas spécialement hype par le jeu, Splatoon 2 aurait suffit si Nintendo n'avait arrêté le suivis. Je serais tenté de dire qu'un spin-off solo aurait été une meilleur surprise qu'un Splatoon 3.
Bah ça s'appelle l'octo expansion le spinnoff solo.
Le 22 avril 2022 à 20:04:47 :
Pourquoi ne pas intégrer un mode BR sur Splatoon 3 ? Un bon mode BR, c'est des centaines d'heures de jeu assurées en ligne, il manque en plus un bon BR sur Switch ...
Je réitère qu'il est techniquement impossible de faire BR avec Splatoon à cause des encres. Si on se cache avec une encre unique on saurait où il serait. Plus, pour les programmes c'est plus logique d'appliquer 2 encres opposés comme 1 et O pour variants des situations de chaque joueur. (Ex : Si encre 1 c'est possible de plonger dedans, si encre O c'est inversé)
Il a l’air bien ce deuxième DLC de Splatoon
Choqué de cette communication sur Splatoon 3. On sait rien du tout du jeu, et on nous sort quoi? Une simple partie de Splatoon 3. Déjà qu'il ne semble rien innover dans le fond, pourquoi ils mettent rien dans la forme? Aucun commentateur pour hyper un peu, rien, nada, c'est le néant ce jeu, 0 envie de l'acheter.
Clairement on voit que Nintendo n'y connait rien fps/tps multijoueur. Quand on regarde chez les concurrents, on voit toujours qu'il y a un changement d'époque, changement d'ambiance, des détails plus techniques genre les dégats infligés à l'adversaire plus forts ou moins forts pour varier la sensation d'un jeu à l'autre, etc... Tout ça pour montrer au client qu'il y a de l'évolution. Là il n'y a rien, c'est désastreux de voir ce jeu complètement méprisé par Nintendo.
Sortir un multi Splatoon 3 pas fou pour laisser un boulevard au multi de Metroid Prime 4
Que splatoon 3 ressemble au 2 qui ressemble au 1 me choque pas , le gameplay est excellent est n'a pas besoin d'être changer la recette reste la mème et c'est normal , il est axé multi baston d'arène alors de nouvelle maps et armes avec potentiellement de nouveau modes qui apporteront un petit + exactement comme call of .
Au bout d'un moment la recette il faut la changer...
Le 22 avril 2022 à 22:23:35 :
Au bout d'un moment la recette il faut la changer...
Bof, les gens jouent à counter strike depuis 20 ans et a street fighter depuis 30 ans.
Tous les jeux multijoueurs appartenant à un même genre partagent une même formule sur des décennies juste en changeant les graphismes.
Le core gameplay de splatoon est juste parfait, comme dit fumito ueda la perfection c'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais plus rien à enlever.
J’adore carrément Splatoon mais faut se rendre à l’évidence, personne n’est hypé par le 3 car aucune nouveauté n’a été montrée en 4 trailers. Si l’argument de vente c’est « un nouveau solo mais le multi reste inchangé, pas d’innovation » il est évident que le jeu se vendra nettement moins bien que son prédécesseur.
Je partage l’avis de ceux qui disent que la formule n’a pas besoin d’être complètement renouvelée car la licence est encore toute fraîche, elle n’a que 7 ans mais pour l’instant c’est rien de plus qu’un vulgaire copié collé.
On verra bien si on nous cache des choses importantes ou si y’a réellement rien à montrer.
Le 22 avril 2022 à 22:59:46 :
Le 22 avril 2022 à 22:23:35 :
Au bout d'un moment la recette il faut la changer...Bof, les gens jouent à counter strike depuis 20 ans et a street fighter depuis 30 ans.
Tous les jeux multijoueurs appartenant à un même genre partagent une même formule sur des décennies juste en changeant les graphismes.
Le core gameplay de splatoon est juste parfait, comme dit fumito ueda la perfection c'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais plus rien à enlever.
Je suis pas vraiment d'accord sur ta seconde phrase, d'autres licences fps/tps se renouvellent régulièrement d'opus en opus, et pas qu'avec les graphismes.
Sympa d'avoir atteint la perfection, mais même la perfection parfois on peut s'ennuyer, donc je préfère largement qu'on essaye de faire autre chose quitte à ne pas atteindre la perfection, 7 ans de Splatoon avec la recette à l'identique ça me va, changer un peu je dirais pas non.
Pour moi le plus gros défaut de Splatoon 2 c'est le classé...
Le mode classé qui selon moi et le plus important actuellement dans les fps est complètement raté sur Splatoon 2.
Le jeu ne donne pas envie de grind et c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu.
De plus je trouvais qu'il y avait trop peu d'interactions entre joueurs et ça manquait de stats en fin de partie !
Il manque cette sensation de carry la game ou de j'ai fais ma game !
Je sais pas je trouve que Splatoon n'est pas assez marquant il manque d'âme rien que niveau sonore on a pas de musique qui nous reste en tête.
Je trouve ça con le gameplay est superbe mais le contenu est bof.
Voilà c'était mon point de vue.
(Et je tiens à ajouter que je n'aime pas du tout le fait d'avoir du stuff avant d'entrer en game ce qui peut déséquilibrer une partie)
Je suis très hype.
Day 1 précommande perso
Un mode solo qui est toujours très sympa
Un DLC qui vaut largement le coup
Un mode Salmon Run innovant et très très fun
3 ou 4 modes de online
Franchement tu es difficile pour dire que le contenu est pas terrible ou alors tu penses à autre chose ? Le seul truc qui manque vraiment c'est le local.
Le 23 avril 2022 à 21:21:26 :
3 ou 4 modes de onlineFranchement tu es difficile pour dire que le contenu est pas terrible ou alors tu penses à autre chose ? Le seul truc qui manque vraiment c'est le local.
Mode salmon run fun mais très rageant.
Splatoon 2 c'est toujours "worth" d'y jouer? fin sa trouve des game rapidement etc?
J'ai jamais jouer a splatoon :')
Le 24 avril 2022 à 23:04:11 :
Splatoon 2 c'est toujours "worth" d'y jouer? fin sa trouve des game rapidement etc?J'ai jamais jouer a splatoon :')
Je l'ai pris il y a 2 semaine , très facile de trouver des games facilement peu importe l'heure
Le 24 avril 2022 à 23:42:48 :
Splatoon 2 c'est toujours "worth" d'y jouer? fin sa trouve des game rapidement etc?J'ai jamais jouer a splatoon :')
Je l'ai pris il y a 2 semaine , très facile de trouver des games facilement peu importe l'heure
Après quand tu vois le prix sa calme quand même
Le 24 avril 2022 à 23:43:49 :
Le 24 avril 2022 à 23:42:48 :
Après quand tu vois le prix sa calme quand même
Tu peut essayer de le trouver d'occasion ou attendre le 9 septembre pour splatoon 3 c'est toi qui vois
Mais les liscences nintendo sont chères c'est vrai
Le 23 avril 2022 à 23:09:42 :
3 ou 4 modes de onlineFranchement tu es difficile pour dire que le contenu est pas terrible ou alors tu penses à autre chose ? Le seul truc qui manque vraiment c'est le local.
Ce qui est rageant dans Splatoon c’est que comme c’est un jeu d’équipe, on a beau être bon si ça ne suit pas à côté on perd, que ce soit en Salmon Run ou les autres modes.
Bien sûr et y’a toujours du monde en ligne t’inquiète pas. Et puis t’as le temps de le faire d’ici septembre.
Le 25 avril 2022 à 10:37:18 :
Le 23 avril 2022 à 23:09:42 :
Ce qui est rageant dans Splatoon c’est que comme c’est un jeu d’équipe, on a beau être bon si ça ne suit pas à côté on perd, que ce soit en Salmon Run ou les autres modes.
Ah ça… Au moins il n’y a pas de de chat rapide à la rocket League ou de chat libre, sinon y aurait moyen d’avoir un jeu toxic rempli de rage et de sel