Oui je l'ai MP mais pas de retour pour l'instant.
Je suis justement intéressé par cette offre.
Hello, intéressé par un abo famille avec Mario Kart!
Hello. A tous. Désolé j ai pas eu le temps de me co ces derniers jours. Je regarde mes MP
Bon et bien ça a bien évolué. On est 7.
Encore une personne et je prend l abo cet après midi
Je viens de prendre l abonnement. Il reste une place dispo.
Alumont
2carrouge
Taekilla
Wilrick
AlicioExalicia
Décadence17, envoyez moi vos mails et on voit pour le règlement
MP envoyé
Hello, je suis intéressé moi aussi, je t'écris en mp.
Merci.
Le 05 mars 2022 à 19:48:56 :
Hello, je suis intéressé moi aussi, je t'écris en mp.
Merci.
Ajouté.
On est 8. Les places sont toutes prises. Si il y a des désistements, je mentionnerai ici la possibilité de pouvoir se joindre au groupe.
Merci
Je viens de rejoindre le groupe de Bubsy4D et je confirme son sérieux.
Merci à toi et bon jeu à la famille
Le 05 mars 2022 à 20:51:03 :
Je viens de rejoindre le groupe de Bubsy4D et je confirme son sérieux.
Merci à toi et bon jeu à la famille
Mais de rien. Amuse toi bien
Deux personnes ne répondent pas. Je mettrais leur places disponibles à la réservation pour ceux que ça tente ce soir.
Premier arrivé, premier servi ;)
Je suis disponible si jamais, faudra juste m'expliquer comment ça marche, je viens d'acquérir la Switch
Merci
Le 06 mars 2022 à 13:16:29 :
Je suis disponible si jamais, faudra juste m'expliquer comment ça marche, je viens d'acquérir la SwitchMerci
Le 06 mars 2022 à 13:16:29 :
Je suis disponible si jamais, faudra juste m'expliquer comment ça marche, je viens d'acquérir la SwitchMerci
Ça marche.
Si ce soir je n ai pas de nouvelle des personnes qui ont réservé, je t envoie un message
Salut à tous. Il me reste une place de dispo dans mon groupe si ça peut intéresser quelqu’un
Salut à tous,
Je vais avoir 5 places disponibles sur mon abonnement annuel famille + pass additionnel.
Des intéressés ?
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous préfèrez
Je suis intéressé. Est-ce que quelqu'un passe par un site type Rakuten, Leboncoin... J'ai pas PayPal.
Demande à ethgrim. Ça aurait été avec plaisir mais mon groupe est complet.
Bonjour
Je compte prendre un abo online (le normal, celui sans les DLC).
J'hésite entre prendre l'abonnement simple à 20€ pour 1 an juste pour moi, ou prendre le groupe familial à 35€.
Combien de personne ici serait intéressé pour une place à 5€ si je le prends ?
Hésitez-pas à me MP si je réponds pas ici
Edit : Selon le nombre de personne intéressés, je pourrais aussi prendre le'abo+ avec les DLC et les jeux N64.
70/8 = 8.75€, à 9€ la place ce me semblerait correct.
Il me reste 4j de online suite à l'essai gratuit, j'attendrais jusqu'à jeudi soir pour voir ce que j'achète selon le nombre de personne qui se sera manifesté