Le 30 mai 2022 à 21:40:43 :
Comment on ajoute des gens à l'abonnement familial ? Je viens d'en prendre un
Connecte toi à ton compte Nintendo sur un navigateur, puis tu vas dans l'onglet pour
Le 30 mai 2022 à 11:28:20 :
Places dispos ici sur un abo familial standard, l'abo prend fin en novembre (je renouvelle automatiquement)
Hello, c'est toujours possible ? ☺️
Quelqu'un aurait une place pour moi ?
Je voudrais juste m'acheter les icônes de la semaine
Salut, il me reste quelques places de dispo au sein de mon groupe familial.
- L'abonnement est effectif dès aujourd'hui et est valable jusqu'au 03/07/2023.
- La place est à 3.50€ via PayPal. (Une bouchée de pain )
Mp pour les intéressés.
Bonjour
Je cherche une place pour un abonnement ce serai le format pour avoir accès aux jeux N64 peut être familial + expansion ?
(je n’ai pas les noms en tête désolé)
Ce serai plutôt pour payer au mois , un abonnement plus long me serai pas forcément utile et à renouveler si je joue plus longtemps forcément
Merci à vous
Je t'ai envoyé un mp
Hello !
Je recherche aussi une place pour un abonnement avec le pack pour les jeux N64.
Le 14 juillet 2022 à 20:29:09 :
BonjourJe cherche une place pour un abonnement ce serai le format pour avoir accès aux jeux N64 peut être familial + expansion ?
(je n’ai pas les noms en tête désolé)Ce serai plutôt pour payer au mois , un abonnement plus long me serai pas forcément utile et à renouveler si je joue plus longtemps forcément
Merci à vous
Sachant qu'un abonnement coute par personne 7,50€ environ, tu voudrais donc payer 80c/mois et pouvoir arrêter quand tu veux ? Désolé dude mais ça n'interesse personne, ca fait bien trop d'adminisratif pour si peu... Soit tu payes pour l'année soit rien.
Bonjour, il me reste 3 places disponibles dans un abonnement familial standard, mp moi si intéressé
Je suis toujours à la recherche d'une place pour un abonnement avec le pack pour les jeux N64.
Mp moi si jamais il vous en reste une petite
Bonjour, je suis à la recherche d'une place dans un abonnement familiale étant donné que le mien a expiré.
Merci d'avance. 😄
Toujours à la recherche du pass avec le pack N64
Pareillement, recherche un pass 64. ☺️
Je cherche une place pour un abo standard 1 an.
Si quelqun se lance pour prendre un abo + additionnel , je suis chaud pour rejoindre également
toujours à la recherche d'une place...
Hello, je cherche à faire parti d’un groupe familial pour un abo standard
C’est 15€ par an un abo online bordel mais quelle vie ont ceux qui cherchent à economiser 1€30 par mois?
Le 21 septembre 2022 à 14:59:13 :
C’est 15€ par an un abo online bordel mais quelle vie ont ceux qui cherchent à economiser 1€30 par mois?
Mais chacun fait qu'il veut. Pourquoi payer plus cher pour la même chose ?
Et vu la qualité du service ça vaut moyennement le plein pot, surtout la formule +N64.
Bonjour à tous, je comptais m’abonner ( quasiment uniquement ) pour pouvoir jouer à Majoras mask sur la switch.
Je peux donc partager mon abonnement à quelqu’un de ma famille ?
C’est pour combien de personnes ?
Je trouve ça un peu abusé mais bon, je l’ai jamais terminé ce jeu..