Le 17 mars 2022 à 12:43:12 :
Le 17 mars 2022 à 11:09:28 :
Pour raconter ma vie, j'ai testé le online tour hantée sur 5 étage de Luigi Mansion. J'ai surkiffé ! Ce mode de jeu est vraiment sympa. Bon, y'a toujours un noob qui ne sait pas quoi faire mais on s'en sort; J'espère me constituer une clique de joueurs régulier pour aller gratter les 20 étages.J'étais dans ton cas il y a 2 ans, j'ai bien galéré pour tout débloquer (trouver des gens "potables" pour jouer, ou trouver la motivation pour jouer avec des randoms qui font généralement les boulets).
Ça a 'l'air fun ce mode de luigi je vais rester à l'occasion
Le 17 mars 2022 à 15:10:44 :
Le 17 mars 2022 à 12:43:12 :
Le 17 mars 2022 à 11:09:28 :
Pour raconter ma vie, j'ai testé le online tour hantée sur 5 étage de Luigi Mansion. J'ai surkiffé ! Ce mode de jeu est vraiment sympa. Bon, y'a toujours un noob qui ne sait pas quoi faire mais on s'en sort; J'espère me constituer une clique de joueurs régulier pour aller gratter les 20 étages.J'étais dans ton cas il y a 2 ans, j'ai bien galéré pour tout débloquer (trouver des gens "potables" pour jouer, ou trouver la motivation pour jouer avec des randoms qui font généralement les boulets).
Ça a 'l'air fun ce mode de luigi je vais rester à l'occasion
Je suis surpris qu'ils aient réussi a faire un mode rogue like avec ce jeu et faut admettre que c'est cohérent. Y'a du fun, de la stratégie, du skill, de la RNG. Alors certes c'est pas aussi sophistiqué qu'un Returnal mais pour un mode de jeu additionnel à l'aventure principale c'est génial.
Je vous file mon ID ce soir, pour ceux qui veulent le tester
Le 16 mars 2022 à 21:55:09 :
C'est fait, je fais partie du compte famille de ASIA. Il est très efficace c'est rapide comme tout !!!HOP HOP HOP, il reste 6 places, on rejoint la famille !! 9e pour 1 an c'est rien du tout !
Clair. Je kiffe l abo. Je me refais tous les jeux snes, megadrive et n64. C’est trop cool
Le 16 mars 2022 à 19:02:29 Asia81 a écrit :
Bonjour, je confirme après acheté l'abonnement Nintendo Switch Online Famillial + Pack Aditionnel de 12 mois.
De ce fait, il me reste 7 invitations à partager.70€/8 = 8.75€. A 9€ pour faire un montant rond, ca me parrait correcte et non abusé.
Le modo @Dark_rybbane54 pourra confirmer mon sérieuxJ'accepte Paypal, hésitez-pas à me MP pour une place
2 places restantes
Le 23 mars 2022 à 23:02:00 Asia81 a écrit :
Le 16 mars 2022 à 19:02:29 Asia81 a écrit :
Bonjour, je confirme après acheté l'abonnement Nintendo Switch Online Famillial + Pack Aditionnel de 12 mois.
De ce fait, il me reste 7 invitations à partager.70€/8 = 8.75€. A 9€ pour faire un montant rond, ca me parrait correcte et non abusé.
Le modo @Dark_rybbane54 pourra confirmer mon sérieuxJ'accepte Paypal, hésitez-pas à me MP pour une place
2 places restantes
Toutes les places sont occupés, merci
Bonjour à tous,
Je cherche 1 place pour moi de dispo sur un abonnement familial, je suis pas pressé donc même si vous voyez ce message longtemps après hésitez pas à me MP
Bonjour,
De même que mon VDD ! Si une place se libère je suis preneur !
N'hésitez pas à me MP !
J’hésite toujours à sauter le pas perso, je suis très intéressée pour des questions évidentes des dépenses et aussi pouvoir toucher au catalogue Rétro mais faire ça avec des inconnus ça me fait peur peur de voir mon compte bancaire se vider
Pareil ! J'ai pris un compte persos mais du coup ma copine peut pas jouer en ligne ou alors sur mon compte. Mais du coup pour jouer a Mario Kart 8 on voudrais chacun son compte mais du coup ça coûte ultra cher !
Donc il reste le partage mais entre inconnu quoi !
Le 09 avril 2022 à 18:31:10 :
J’hésite toujours à sauter le pas perso, je suis très intéressée pour des questions évidentes des dépenses et aussi pouvoir toucher au catalogue Rétro mais faire ça avec des inconnus ça me fait peur peur de voir mon compte bancaire se vider
Je l'ai fait dès que l'abonnement a été mis à disposition avec des personnes du forum et aucun soucis !
Les autres membres n'ont aucun accès à ton compte bancaire ne t'inquiète pas le seul risque est de tomber sur quelqu'un de malhonnête qui encaissera tes 8 euros sans te donner accès à l'abonnement.
Ce n'a pas été mon cas heureusement.
Le 13 avril 2022 à 19:02:44 :
J’hésite toujours à sauter le pas perso, je suis très intéressée pour des questions évidentes des dépenses et aussi pouvoir toucher au catalogue Rétro mais faire ça avec des inconnus ça me fait peur peur de voir mon compte bancaire se viderJe l'ai fait dès que l'abonnement a été mis à disposition avec des personnes du forum et aucun soucis !
Les autres membres n'ont aucun accès à ton compte bancaire ne t'inquiète pas le seul risque est de tomber sur quelqu'un de malhonnête qui encaissera tes 8 euros sans te donner accès à l'abonnement.
Ce n'a pas été mon cas heureusement.
Et du coup vous payez comment ? Par PayPal ?
Le 13 avril 2022 à 19:52:17 :
Le 13 avril 2022 à 19:02:44 :
J’hésite toujours à sauter le pas perso, je suis très intéressée pour des questions évidentes des dépenses et aussi pouvoir toucher au catalogue Rétro mais faire ça avec des inconnus ça me fait peur peur de voir mon compte bancaire se viderJe l'ai fait dès que l'abonnement a été mis à disposition avec des personnes du forum et aucun soucis !
Ce n'a pas été mon cas heureusement.Et du coup vous payez comment ? Par PayPal ?
On est passé par Lydia nous.
Salut ! Je cherche une place pour un Abo Complet avec le pack additionnel !
Salut à tous,
Je cherche une place aussi, avec ou sans pas additionnel
Hello je suis aussi à la recherche d'une place pour l'abonnement avec le pack ( Paper mario )
Merci
Bonjour 👋
Je faisais parti d un groupe famille depuis 2 ans mais plus de nouvelle et l’abonnement a expiré il y a 2 semaines ..
Mario kart me manque ( lol ) je vais prendre un code famille pour 1 an switch online, 7 places de disponibles à 3,75€ . Envoyer un mp 👍
Le 24 avril 2022 à 11:35:05 :
Bonjour 👋
Je faisais parti d un groupe famille depuis 2 ans mais plus de nouvelle et l’abonnement a expiré il y a 2 semaines ..
Mario kart me manque ( lol ) je vais prendre un code famille pour 1 an switch online, 7 places de disponibles à 3,75€ . Envoyer un mp 👍
Salut,
Je sais pas si t'es au courant mais avec abo + pack additionnel tu as le DLC de MK8 intégré. Ça peut être plus intéressant si tu compte pas acheter le DLC directement à 25€.
Je connais quelqu'un qui pourrait être potentiellement intéressé.
Salut
En fait j’ai déjà le dlc Mario kart pris lors d’une promo à 14€ ^^
Ah ok ça se tien. Je lui demanderai si jamais il est intéressé par ton offre, mais comme il à acheté MK8 récemment, je pense que l'autre offre lui serai plus judicieuse.
Intéressé aussi pour l'abo + pack additionnel