Il reste encore une place pour l'abonnement familial Online + additionnel si ça intéresse
Moi où Totoro lancerons l'abonnement soit ce soir ou ce week-end.
Vous aurez accès aux DLC Mario kart 8 Deluxe, Animal Crossing New Horizons, les jeux N64 et méga drive, le cloud et plein d'autres choses, pour 8€75.
Mais c’est safe ce genre de topic ? Ou y’a arnaque ? Ça me stresse aya
Le 17 février 2022 à 11:22:58 :
Mais c’est safe ce genre de topic ? Ou y’a arnaque ? Ça me stresse aya
J'ai pas vu d'arnaque jusqu'à maintenant, ça fait 3 semaines que je suis le topic + que je l'ai remonté
J'ai pris une place à quelqu'un ici et ça va nickel
Hello,
Avec des potes, on pensait acheter le Online Famille 12 mois + pack additionnel, à 70€ je crois. On a vu qu'on pouvait le partager sur 8 comptes différents.
Du coup si on est 8, on paye 8,75€ chacun par an. Mais ma question est : est-ce qu'on peut tous jouer en même temps ? Imaginons qu'on souhaite jouer tous ensemble à Mario Foot, on a chacun notre Switch, on a chacun le jeu, est-ce qu'avec ce système d'abonnement partagé, on pourra jouer en simultané et faire des parties ensemble ?
Merci et bonne journée,
Le 17 février 2022 à 13:03:44 :
Le 17 février 2022 à 11:22:58 :
Mais c’est safe ce genre de topic ? Ou y’a arnaque ? Ça me stresse ayaJ'ai pas vu d'arnaque jusqu'à maintenant, ça fait 3 semaines que je suis le topic + que je l'ai remonté
J'ai pris une place à quelqu'un ici et ça va nickel
Je confirme j'ai pris des places aussi (Plusieurs) a Faozitoun tout est ok pour ma part !
Satisfait
Je recherche quelqu'un qui a une place pour un abo online encore!
Merci
Bonjour à tous, je vais créer un compte familiale pour l'abonnement complet (familial avec la nouvelle formule du pack additionnel + le DLC animal crossing).
Si vous êtes intéressé contacter moi en MP
C est 8,75 par compte soit 70/8
Hello guys,
Je cherche quelqu'un qui a le Swtich Online Famille (plutôt la formule basique, Josef du pack arnaque N64) avec une place dispo.
Bien entendu, je payerai.
Merci d'avance pour vos MP.
Il me reste 4 places pour lancer l abonnement Online Famille 12 mois + pack additionnel
Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en MP pour vous réserver une des 4 places disponibles
Le 17 février 2022 à 16:34:01 :
Hello,Avec des potes, on pensait acheter le Online Famille 12 mois + pack additionnel, à 70€ je crois. On a vu qu'on pouvait le partager sur 8 comptes différents.
Du coup si on est 8, on paye 8,75€ chacun par an. Mais ma question est : est-ce qu'on peut tous jouer en même temps ? Imaginons qu'on souhaite jouer tous ensemble à Mario Foot, on a chacun notre Switch, on a chacun le jeu, est-ce qu'avec ce système d'abonnement partagé, on pourra jouer en simultané et faire des parties ensemble ?
Merci et bonne journée,
Oui, aucun souci, c'est justement un des buts de cette formule.
Si tous les personnes qui m ont contactées confirmés il me reste 3 places pour lancer l abonnement Online Famille 12 mois + pack additionnel
Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en MP pour vous réserver une des 4 places disponibles
Ça se passe comment pour les paiements ?
Le paiement est de 8,75€ pour un accès (70/8=8,75)
Par PayPal ?
Si les 4 personnes qui m ont contactées confirme leurs souhait de prendre un accès à 8,75€, je vais lancer l abonnement.
Il y a encore 3 places disponibles
Si vous souhaitez faire parti de cette aventure contactées moi en MP.
Je suis dans un groupe familial où il reste encore une place à 8€75, on l'a lancé il y a quelque jours.
Là dernière personne devait nous rejoindre mais ne donne plus de nouvelle donc on a décidé de prendre quelqu'un de vraiment intéressé par l'offre.
Si vous êtes intéressé laissez moi un mp.
Notre aventure pour un abonnement Switch Online avec pack+ va bientôt commencer
Trois personnes ont déjà confirmé leurs participations
Je suis en attente de la confirmation de deux personnes
Il me reste deux places voir 4 places. Contacté moi par MP pour prendre une plusieurs places
Paiement par Paypal
Des places dispo ? Les gens ne répondent pas aux MPs
Il reste encore des places dans le groupe de pitchounet. Envoyez lui un MP si cela vous intéresse. C’est l’abonnement avec pack.
les gars simplifiez vous la vie c'est plus possible ce topax quand cette solution existe
https://www.spliiit.com/fr
faudrait juste epingler et diriger les gens vers ce site