Bonsoir, il faut un abo par compte systematiquement ?
par exemple si ma copine veut le DLC animal crossing, elle doit etre abonnée ou si je le suis c'est bon aussi ?
Moi c'est l'offre N64 qui m'intéresse mais on a qu'une paire de joy con pour l'instant
Le 12 février 2022 à 19:05:24 :
par exemple si ma copine veut le DLC animal crossing, elle doit etre abonnée ou si je le suis c'est bon aussi ?Moi c'est l'offre N64 qui m'intéresse mais on a qu'une paire de joy con pour l'instant
Alors le je sais pas du tout, je crois que c'est un abonnement par compte du coup je pense que si toi tu as l'abonnement mais pas elle, elle n'aura pas accès au online mais je laisse quelqu'un confirmer car je suis pas sur du tout ^^
Le 12 février 2022 à 19:35:25 :
par exemple si ma copine veut le DLC animal crossing, elle doit etre abonnée ou si je le suis c'est bon aussi ?Moi c'est l'offre N64 qui m'intéresse mais on a qu'une paire de joy con pour l'instant
Alors le je sais pas du tout, je crois que c'est un abonnement par compte du coup je pense que si toi tu as l'abonnement mais pas elle, elle n'aura pas accès au online mais je laisse quelqu'un confirmer car je suis pas sur du tout ^^
C'est exactement ça. Un abonnement par compte/profil.
Le 12 février 2022 à 20:02:58 :
C'est exactement ça. Un abonnement par compte/profil.
Merci à vous pour les réponses
Bon bah ça reste moins de 20 euro à l' annee..
Salut, nous sommes désormais 4 !
Il reste encore 4 places pour ceux qui sont intéressés.
Pour rappel c'est l'abonnement Nintendo Online famille + pack additionnel qui coûte 70€ l'année.
Si on est 8, ça fera 8,75€ par personne pour toute l'année ; )
Salut, une 5ème personne s'est ajoutée ^^
Du coup il reste encore 3 places !
Salut, je suis preneur pour deux places !
Le 13 février 2022 à 18:10:51 :
Salut, je suis preneur pour deux places !
OK ça marche ! Du coup on est 7 !
Il reste encore 1 place ^^
Est-ce que payer par PayPal ça vous va ? Si oui, je ferais un groupe de de personne en MP (je crois qu'on peut faire ça) pour qu'on puisse s'organiser !
Oui PayPal c'est très bien pour moi !
On est au complet !
J'ai fait un groupe en MP si vous pouvez juste me confirmer que pour vous c'est toujours bon pour que je prenne l'abonnement le plus vite possible ; )
Le 13 février 2022 à 19:35:33 :
On est au complet !J'ai fait un groupe en MP si vous pouvez juste me confirmer que pour vous c'est toujours bon pour que je prenne l'abonnement le plus vite possible ; )
Si quelqu'un se désiste, je suis preneur
Le 13 février 2022 à 21:57:19 :
Le 13 février 2022 à 19:35:33 :
On est au complet !J'ai fait un groupe en MP si vous pouvez juste me confirmer que pour vous c'est toujours bon pour que je prenne l'abonnement le plus vite possible ; )
Si quelqu'un se désiste, je suis preneur
OK ça marche.
Normalement on attends encore la confirmation de deux personnes mais si jamais j'ai pas de réponse d'ici demain soir tu pourras venir ^^
Ça pourrait éventuellement m'intéresser, le gros DLC sur MK me hype.
J'ai quelque question néanmoins, l'abo que tu prends comprend les DLC directement ?
Il nous appartiendront ?
J'avais cru comprendre que si on reste abonné 2 ans au online+ les DLC nous appartient pour toujours, je sais pas si vous pouvez me comfirmer.
C'est assez flou.
Le 14 février 2022 à 08:07:53 :
Ça pourrait éventuellement m'intéresser, le gros DLC sur MK me hype.J'ai quelque question néanmoins, l'abo que tu prends comprend les DLC directement ?
Il nous appartiendront ?
J'avais cru comprendre que si on reste abonné 2 ans au online+ les DLC nous appartient pour toujours, je sais pas si vous pouvez me comfirmer.
C'est assez flou.
A priori le DLC t'appartient uniquement si tu l'achetes. Sinon c'est dépendant de l'abonnement.
Je suis preneur d'un abo Pack additionnel pour MK8 et me refaire Majora's Mask
On récupère les jeux achetés sur l'eShop aussi ?
On peut créer un abonnement online+ familial ensemble pour se qui s'en ok.
Le 14 février 2022 à 13:07:54 :
Le 14 février 2022 à 08:07:53 :
Ça pourrait éventuellement m'intéresser, le gros DLC sur MK me hype.J'ai quelque question néanmoins, l'abo que tu prends comprend les DLC directement ?
Il nous appartiendront ?
C'est assez flou.A priori le DLC t'appartient uniquement si tu l'achetes. Sinon c'est dépendant de l'abonnement.
D'accord parce que j'avais cru comprendre qu'avec 2 ans d'abo online+ t'avais les DLC à vie.
Bonjour
Je suis intéressé par un abonnement familiale +pack
Comment vous contacter en MP
Le 16 février 2022 à 00:04:13 :
Nous sommes désormais 4, il reste donc 4 places disponibles pour l’abonnement Nintendo Online famille + pack additionnel qui coûte 70€ l'année, cela ferait donc 8,75€ par personne. 🙂
Salut !
Si tu as deux places MP je suis intéressé !
Merci !
C'est génial ce principe du partage d'abonnement merci à ceux qui se cassent la tête à créer des groupes.
8.75 l'année c'est quedalle et ça fait bien plaisir.
Je vais dl majoras mask