Je suis intéressé pour une place pour le nouvel abonnement familial, si quelqu'un a une place n'hésitez pas à me contacter, merci !
Bonjour tout le monde , il me reste de la place pour le famille + pack , contactez moi !
Une place restante
Bonjour je rech une place pour abonnement cordialement mp moi
Cherche place pour un abonnement. Je suis sérieux et ai déjà des ventes à mon actif
Bonjour, je cherche une place pour un abonnement, peu importe l’abonnement. Mp moi 😊.
Bonjour je recherche à partir de demain une place pour le nouvel abonnement avec le contenu additionnel si quelqu'un a de la place dans sa famille, merci (paiement par paypal une fois ajouté à la famille , j'étais chef de famille jusque là je sais comment ça fonctionne un peu ) à votre bon coeur, merci à vous
Bonsoir,
Je suis intéressé par un abonnement au online + pack, a priori un compte familial partagé avec des personnes d'ici.
Je ne souhaite pas rejoindre un groupe, l'expérience passée a mal tourné (quelques éjectés sans le moindre avertissement, sans raison a priori), donc si j'en suis à l'initiative, je suis certain que cela sera honnête.
Je crée un abonnement familial si certains ici souhaitent en être. Le prix variera en fonction du nombre de participants. On part sur 20 € par personne, en espérant assez vite pouvoir descendre à 15 voire en dessous de 10 (paiement via virement bancaire, éventuellement via paypal), remboursement partiel si nombre de participants en hausse.
Démarrage a priori mi-décembre ou début janvier 2022.
Contactez-moi par MP si vous souhaitez en être.
Salut
mon abonnement à l'année s'est terminé il y a peu, je recherche donc une nouvelle famille pour m'accueillir.
Dans l'idéal, online + pack, mais online simplement peut tout aussi bien me convenir.
Contactez moi en Mp si intéressé !
On est 2 plus que 6 youpi, pour être une famille ;) j'm'inquiete pas c'est par période bientôt des gens vont refaire des abonnements familiales
Coucou , je suis ok aussi pour l'ajout.
Bonjour, existe t-il encore des personnes qui dispose de place dans un abo familial?
Même question 🙋♀️
On commence à être plusieurs c'est cool je pense que d'ici noël on trouvera une famille je cherche l'abo bonnement complet avec n 64 et megadrive!
on peut peut-être commencer à faire un groupe prv
Hello!
Il nous reste 2 places dans notre groupe familial pour l’abonnement de base, 5€ par personnes par paypal
Plus qu’une place de dispo!
Bonjour, j'ai encore 3 places à 5 euros sur mon abonnement classique ( donc sans DLC,...) Par contre il reste que 11 mois.
Si vous n'avez pas confiance pour passer par Paypal, vous pouvez passer par mon lien spliiit
https://www.spliiit.com/61ad3ee3b9ce4TUv/fr
Salut les khey, un abo familiale avec le pack N64?
Précisez si vous avez le pack 64 dans votre abonnement