Idem cherche une place pour abo+pack
Arrêtez de me mp svp, j'ai dit que j'avais plus de place
J’ai trois places dispo pour l’instant pour l’abonnement avec pack additionnel Mp si intéressé 🙂
Je t'ai MP. Ça serai pour un pote.
Plus qu’une place dispo
Si possible je cherche 2 places , merci
Salut,
Je cherche une place pour un abonnement online + pack additionnel.
Mp moi s'il vous plaît !
Bonjour,
Petite question, peux-t-on jouer aux jeux N64 et Megadrive sans être connecté ?
Le 02 mai 2022 à 01:15:43 :
Bonjour,Petite question, peux-t-on jouer aux jeux N64 et Megadrive sans être connecté ?
Oui par contre la console te demandera une connexion au premier démarrage puis à certains moments (toutes les semaines ?). Sinon c'est ok offline. C'est valable pour les les émulateurs du Online.
Merci Taekilla. ☺️
Je cherche une place dans un abonnement familial + pack additionnel ! Contactez moi si vous avez des places libres !
Bonjour, je recherche 1 place pour un abonnement online. Pas de préférence sur l'abo. Merci d'avance.
Bonjour c'est quoi le délire de pack additionnel ? Je l'attrapes ou svp ?
Bonjour, je propose des emplacements pour pack famille + additionnel
J’ai 5 emplacements et je propose en mensuel ou annuelle comme vous voulez mais je ne changerai jamais le mot de passe et j’ai vraiment l’abonnement là car on avait besoin de deux emplacements seulement :/
Le 04 mai 2022 à 14:08:13 :
Bonjour, je propose des emplacements pour pack famille + additionnelJ’ai 5 emplacements et je propose en mensuel ou annuelle comme vous voulez mais je ne changerai jamais le mot de passe et j’ai vraiment l’abonnement là car on avait besoin de deux emplacements seulement :/
Je t’ai MP
J'ai mp aussi
Je cherche tout type d'abonnement
Hello, quelques place de disponible sur un abonnement Familial !
Hésitez pas à me MP
Places dispos ici sur un abo familial standard, l'abo prend fin en novembre (je renouvelle automatiquement)
Comment on ajoute des gens à l'abonnement familial ? Je viens d'en prendre un