CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 986»
Page suivanteFin
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
08 mars 2020 à 16:30:12

Merci pour toutes ces informations.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
08 mars 2020 à 17:06:07

Nintendo est une entreprise japonaise. Le Japon a dans sa culture le respect et la pudeur. Donc ? Et bien ils ne vont pas fanfaronner en lâchant des annonces alors que tout le monde actuellement s'inquiète un petit peu ou beaucoup à cause d'une pandémie. Quand ces inquiétude seront dissipées Nintendo lâchera son Nintendo direct. Mise à part pour les arrogants qui insultent tout les autres de "cassoss", je ne pense pas que ça soit difficile à comprendre, et surtout que ça soit diffile à accepter.

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 44
08 mars 2020 à 17:47:16

Le 08 mars 2020 à 17:06:07 thephenom2 a écrit :
Nintendo est une entreprise japonaise. Le Japon a dans sa culture le respect et la pudeur. Donc ? Et bien ils ne vont pas fanfaronner en lâchant des annonces alors que tout le monde actuellement s'inquiète un petit peu ou beaucoup à cause d'une pandémie. Quand ces inquiétude seront dissipées Nintendo lâchera son Nintendo direct. Mise à part pour les arrogants qui insultent tout les autres de "cassoss", je ne pense pas que ça soit difficile à comprendre, et surtout que ça soit diffile à accepter.

Nintendo est également une entreprise qui fait généralement preuve de transparence quant a sa communication.
Si il y avait bel et bien un report du direct a cause du coronavirus, ca aurait été annoncé.
Apres tout, ce cas de figure a deja eu lieu. A cause d'un tremblement de terre si je me souviens bien.
En plus il y a eu un direct dédié a AC le mois dernier, ce qui contredit ton affirmation puisqu'ils ont "fanfaronné" à propos d'Animal Crossing.

Par contre oui, traiter les autres de cassos ne fait rien avancer et relève d'un gros manque de réflexion

Message édité le 08 mars 2020 à 17:48:35 par Boolaid05
thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
08 mars 2020 à 19:09:49

Le mois dernier l'affirmation concernant la pandémie n'était pas aussi catégorique. Et concernant le transparence, si on reprend ton exemple du tremblement de terre la comparaison n'est pas valable car le Nintendo direct avait été annoncé avant le tremblement de terre. La il n'y a aucune annonce, seulement des rumeurs qui restent du vent.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
08 mars 2020 à 19:25:26

À votre avis, si le coronavirus était vraiment en cause, Nintendo aurait pu communiquer non ? Un petit tweet du genre "nous sommes conscients de vos attentes, merci pour votre passion, vu les circonstances actuelles nous reportons nos annonces à une date ultérieure, peace les kheys". Au moins tout le monde serait calmé. Là j'ai juste l'impression qu'ils ont rien à dire ou alors ils veulent vraiment laisser toute la lumière sur AC mais ça je suis un peu sceptique car la sortie d'AC ne devrait pas les empêcher de communiquer sur les mois suivants.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
08 mars 2020 à 19:57:28

On est un peu hors sujet non ?
Nous ne sommes pas en pandémie, une pandémie. Une pandémie, c’est quand plusieurs continents sont en épidémie. Ce qui n’est pas le cas. De +, le nombre de malades en Chine diminue. Peace 😊

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 44
08 mars 2020 à 20:23:44

Le 08 mars 2020 à 19:09:49 thephenom2 a écrit :
Le mois dernier l'affirmation concernant la pandémie n'était pas aussi catégorique. Et concernant le transparence, si on reprend ton exemple du tremblement de terre la comparaison n'est pas valable car le Nintendo direct avait été annoncé avant le tremblement de terre. La il n'y a aucune annonce, seulement des rumeurs qui restent du vent.

Comme dit par mon VDD nous ne sommes pas en pandémie, seule la Chine est en etat d'épidémie. Et pour le coup si, il y a un mois la Chine était exactement dans la meme situation que maintenant. Je dirais même que le taux de croissance concernant la propagation du virus était plus élevé il y a un mois plutot qu'aujourd'hui dans ce pays.

Par contre pour le tremblement de terre c'est vrai que je me souvenais plus que le direct avait été officiellement annoncé avant le communiqué de nintendo concernant le report, donc j'admet que tu as raison.
Cela n'enlève toutefois rien au fait que Nintendo est une entreprise qui a toujours fait preuve de transparence dans sa communication.
Ce n'est donc pas parce que ce seul exemple ne correspond pas parfaitement avec le contexte que cela prouve qu'il n'y a pas de direct a cause du coronavirus

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 44
08 mars 2020 à 20:29:30

Le 08 mars 2020 à 19:25:26 Skyrim-Benzema a écrit :
À votre avis, si le coronavirus était vraiment en cause, Nintendo aurait pu communiquer non ? Un petit tweet du genre "nous sommes conscients de vos attentes, merci pour votre passion, vu les circonstances actuelles nous reportons nos annonces à une date ultérieure, peace les kheys". Au moins tout le monde serait calmé. Là j'ai juste l'impression qu'ils ont rien à dire ou alors ils veulent vraiment laisser toute la lumière sur AC mais ça je suis un peu sceptique car la sortie d'AC ne devrait pas les empêcher de communiquer sur les mois suivants.

Ce qui serait logique effectivement ce serait que Nintendo prend tout simplement son temps.
Je ne vois vraiment pas ce qui les empêcherait de communiquer à ce propos, d'autant qu'il serait logique de vouloir rassurer le public à l'approche de la fin de leur année fiscal car cela permet également de rassurer les actionnaires.

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 21:27:18

Je vais encore garder espoir pour cette semaine mais sinon j'oublie Nintendo pendant un moment ...

Pseudo supprimé
Niveau 52
09 mars 2020 à 00:15:12

Demain 15h

En espérant que jusdep0mme et son cerveau cabossé ne feed pas trop cette semaine

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mars 2020 à 00:16:40

si y'a rien demain 15h c'est mort jusqu a l'e3

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 01:47:28

Le 08 mars 2020 à 19:57:28 Shdm7786 a écrit :
On est un peu hors sujet non ?
Nous ne sommes pas en pandémie, une pandémie. Une pandémie, c’est quand plusieurs continents sont en épidémie. Ce qui n’est pas le cas. De +, le nombre de malades en Chine diminue. Peace 😊

On est pandemie hein. Juste l'oms refuse de l'admettre pour pas effrayer les gens et heureusement
Tous les continents sont touchés , gros foyers d infections. Certe ca baisse en chine. Mais italie ca augmente de fou, france pareil, iran pareil, coree du sud pareil.
On est clairement sur plusieurs epidemies

Message édité le 09 mars 2020 à 01:48:01 par CitizenSterling
CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 01:48:54

Le 08 mars 2020 à 20:23:44 Boolaid05 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 19:09:49 thephenom2 a écrit :
Le mois dernier l'affirmation concernant la pandémie n'était pas aussi catégorique. Et concernant le transparence, si on reprend ton exemple du tremblement de terre la comparaison n'est pas valable car le Nintendo direct avait été annoncé avant le tremblement de terre. La il n'y a aucune annonce, seulement des rumeurs qui restent du vent.

Comme dit par mon VDD nous ne sommes pas en pandémie, seule la Chine est en etat d'épidémie. Et pour le coup si, il y a un mois la Chine était exactement dans la meme situation que maintenant. Je dirais même que le taux de croissance concernant la propagation du virus était plus élevé il y a un mois plutot qu'aujourd'hui dans ce pays.

Par contre pour le tremblement de terre c'est vrai que je me souvenais plus que le direct avait été officiellement annoncé avant le communiqué de nintendo concernant le report, donc j'admet que tu as raison.
Cela n'enlève toutefois rien au fait que Nintendo est une entreprise qui a toujours fait preuve de transparence dans sa communication.
Ce n'est donc pas parce que ce seul exemple ne correspond pas parfaitement avec le contexte que cela prouve qu'il n'y a pas de direct a cause du coronavirus

Non l'italie, coree du sud, france, iran sont en etat d epidemie

jack68001 jack68001
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 02:06:28

Bien sur que si le virus touche le secteur high tech,pour le moment on le sens pas car on tapent dans les stocks,mais si la situation dure les ruptures de Switch et autres vont se faire sentir.
La nec mini vient d'être reportée à une date inconnue.

Faire un direct en présentant pleins de nouveautés pour l'année sans être sûr que tu aura encore du stock de console est complètement con. Si c'est vraiment à cause du virus il le dirait pas de suite,réunion avec les investisseurs fin mars.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 07:32:39

@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 07:53:12

Le 09 mars 2020 à 07:32:39 Shdm7786 a écrit :
@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?

J'ai dis ca ? Ils evitent surtout de creer la panique total.
C'est normal quand je vois la reaction no.brain de certains.

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 08:47:40

Le 09 mars 2020 à 07:53:12 CitizenSterling a écrit :

Le 09 mars 2020 à 07:32:39 Shdm7786 a écrit :
@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?

J'ai dis ca ? Ils evitent surtout de creer la panique total.
C'est normal quand je vois la reaction no.brain de certains.

c'est marrant ça venant d'un gars qui a la photo et le pseudo de raheem sterling
(rien contre toi, juste le joueur qui est justement un no brain)

Message édité le 09 mars 2020 à 08:47:59 par anto_le_ouf
CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 09:04:07

Le 09 mars 2020 à 08:47:40 anto_le_ouf a écrit :

Le 09 mars 2020 à 07:53:12 CitizenSterling a écrit :

Le 09 mars 2020 à 07:32:39 Shdm7786 a écrit :
@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?

J'ai dis ca ? Ils evitent surtout de creer la panique total.
C'est normal quand je vois la reaction no.brain de certains.

c'est marrant ça venant d'un gars qui a la photo et le pseudo de raheem sterling
(rien contre toi, juste le joueur qui est justement un no brain)

J'aime le joueur pour son foot pas pour son cerveau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 15:26:30

Ce sera après la sortie de ACNH.

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 16:12:31

Le 09 mars 2020 à 09:04:07 CitizenSterling a écrit :

Le 09 mars 2020 à 08:47:40 anto_le_ouf a écrit :

Le 09 mars 2020 à 07:53:12 CitizenSterling a écrit :

Le 09 mars 2020 à 07:32:39 Shdm7786 a écrit :
@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?

J'ai dis ca ? Ils evitent surtout de creer la panique total.
C'est normal quand je vois la reaction no.brain de certains.

c'est marrant ça venant d'un gars qui a la photo et le pseudo de raheem sterling
(rien contre toi, juste le joueur qui est justement un no brain)

J'aime le joueur pour son foot pas pour son cerveau :hap:

Pas de souci :ok: j'ai aimé le joueur pour le foot mais son cerveau m'en a dégoûté :malade:
et puis en tant que supporter des reds je ne peux que le détester aujourd'hui!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment