Bonjour à tous les amis !
Pour ceux qui me connaissent pas, vos grands-mères les Iwata, qui ont du poil sous les bras
Les amiiiiiiiis
Voici le nouveau topic officiel des Nintendo Direct, qui succède à la multitude de topics qui ont été lock parce que vous savez vous tenir bande de phacochères. Ici on pourra échanger calmement dans la plus pure tradition du believe, des rumeurs sorties des poubelles de Restera et autres insiders aussi bien informés que notre Juju Chièze national en attendant les annonces officielles de Directs
Les gens me disent "ouais PaperMaker tu vas kick tous ceux qui se tiennent pas bien ?" Bah oé héhéhéhé logique, j'assume Je vous aurai prévenus, on en a un peu marre des dramas en permanence donc dès que ça commencera à partir en live les personnes incriminées se prendront un kick de 3 jours + potentiellement une sanction suivant les propos.
A vous, je vous fais confiance pour pas me donner envie de casser mon ordi à la lecture de ce topic
Merci d'avance
Vos grands mères les tricératops
J'ai pas compris le sondage
Le 28 janvier 2019 à 15:29:54 Drakkari02 a écrit :
J'ai pas compris le sondage
Par rapport au prochain Direct, il est annoncé demain à 16h ou pas ?
pas
1er demain 16h
J'y crois dur comme fer.
Allez Nintendo faites-vous pardonner le reset du développement de MP4 (même si faute avouée, à moitié pardonnée, l'autre moitié étant sa reprise par Retro Studios) en annonçant un direct avec plein d'annonces pour tout le monde.
J'ai voulu ddb quand j'ai vu l'imitation de Henni mais malheureusement "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
J'ai cru qu'un Direct avais été annoncé, je te hais PaperMaker T.T
Le 28 janvier 2019 à 15:39:54 FireHit a écrit :
J'ai voulu ddb quand j'ai vu l'imitation de Henni mais malheureusement "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Le 28 janvier 2019 à 15:40:55 titi89974 a écrit :
Nope, c'est demain 15h.
La présentation GDCienne vend pas du rêve
Premier mensonge
J'espère qu'on aura le droit à un direct juste pour que les gamins de 14 ans se calment un petit peu...
Pardon pour la provoc'
Je parie sur le 7 février
Pourquoi Mitroglou ?
Allez, connaissant la boîte, pas de direct avant mars, donc pas de grosse sortie avant ce direct
Un fond noir avec le nom des versions Pokémon et hop rendez-vous en mai pour un teaser du jeu.
Un peu comme la promo catastrophique de SL.
Enfin après j'écris ça avec agacement mais je believe rien de fou, pas depuis leurs nouveaux systèmes de communication
Prochain ND on aura des infos sur Yoshi, AC, Luigi's mansion et FE.
Avec à la fin du Paper Mario
A l'E3 on aura le jeu de Retro Studio