CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 987»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2020 à 09:20:47

Le 12 mars 2020 à 07:36:25 Shdm7786 a écrit :
@zwenro, je parle de date ? Non. Donc oui, je veux le maximum (que je n’aurai pas, rassures-toi) mais je ne le veux pas tout de suite.

ça change tjr rien a mon post sa vous sert a quoi de savoir autant de choses?

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 09:40:44

C’est la Hype mon ami :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2020 à 09:52:21

Le 12 mars 2020 à 09:40:44 Lenreton a écrit :
C’est la Hype mon ami :oui:

Parler d'une hype :s

Ah enfaîtes ont taff sur tesvi yeeesssssssssssssssssssssss bon par contre rdv dans 4 ans!!! :rire: tu parles d'une hype
vous êtes pires que les actionnaires

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 09:55:44

Mais je comprends pas, on s’en fout de tesvi là..

Je parlais principalement des annonces du Direct, pas de jeux qui ne sortiront pas avant 5 ans.
Pourquoi parles-tu de TESVI ?

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 09:59:08

C’est quoi TESVI ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 mars 2020 à 09:59:58

Le 12 mars 2020 à 09:59:08 Shdm7786 a écrit :
C’est quoi TESVI ?

The Elder Scrolls 6

madisani madisani
MP
Niveau 54
12 mars 2020 à 10:42:29

Le 11 mars 2020 à 22:56:35 Blue_Angel444 a écrit :
Le fait que le Nintendo Direct a été postposé est déjà connu suite à l'erreur de Lego.

Et la date du 26 mars est presque officielle s'il n'y a pas de nouveaux évènements.

Non, faut arrêter d'avoir une vision à sens unique.

Soit le direct a été post-posé et suite au teasing de Lego et Nintendo, des gens ont sorti leur article. Soit; à l'inverse, le direct n'a pas du tout été post-posé, et les gars se sont simplement plantés en balançant leur article bien trop tôt. Soit les types on fait de la merde.

Les deux premiers choix sont aussi probables l'un que l'autre vu le contexte actuel. Toutefois, il n'y a pas de raison de partir d'un point de vue plutôt que de l'autre. Rien ne permet de décider quelle fut la réalité, pour le moment en tout cas. Donc, cessez de cherchez une "raison" à pourquoi le direct vient "si tard". Le direct arrivera un jour, et point barre. Il n'avait pas à être plus tôt ou plus tard. Il arrive quand il arrive. Et, même s'il avait été post-posé, ça ne changerait absolument rien à l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2020 à 10:48:12

Le 12 mars 2020 à 09:55:44 Lenreton a écrit :
Mais je comprends pas, on s’en fout de tesvi là..

Je parlais principalement des annonces du Direct, pas de jeux qui ne sortiront pas avant 5 ans.
Pourquoi parles-tu de TESVI ?

C'était un exemple pourtant très clair pour montrer la stupidité de certain.
Remplace tesvi par ceux que tu veux x)

Le direct arrivera quand il arrivera comme dit on dirait que vos vies en dépende.
Je m'en fous d'avoir un direct demain ou dans 2-3 semaine si c'est pour me dire rdv dans 8 mois ou x mois osef enfaite.

Message édité le 12 mars 2020 à 10:49:25 par
Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 14:02:30

«salut c'est Shigeru Miyamoto, l'économie mondiale est à l'arrêt, les bourses s'écroulent, des gens meurent chaque jours sur tous les continents à cause d'une pandémie qu'on n'arrive pas à enrayer, mais faites de belles économies pour acheter nos superbes jeux qu'on va vous présenter dans ce Nintendo Direct»

L'impact pour Nintendo en terme d'image :rire:

Ya vraiment des gens capricieux ou totalement pas conscients de la situation actuelle qui pleurent pour leur direct parce que leur switch prend la poussière ?

J'attends des annonces avec impatience comme tout le monde mais faut vraiment être attardé pour pas comprendre pourquoi le direct n'arrive pas et s'en plaindre...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
12 mars 2020 à 14:19:00

Comme souvent on reproche des truc à Nintendo qu’on ne reproche pas à d’autres, m’enfin c’est que sur jvc ça.

Sinon comme j’avais dit, on a vu le trailer de Mario lego aujourd’hui :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 54
12 mars 2020 à 15:43:24

Le 12 mars 2020 à 14:19:00 jaeun a écrit :
Comme souvent on reproche des truc à Nintendo qu’on ne reproche pas à d’autres, m’enfin c’est que sur jvc ça.

Sinon comme j’avais dit, on a vu le trailer de Mario lego aujourd’hui :hap:

Yep ! Et ce n'est que du jouet, du moins pour l'instant. Si le partenariat va dans un sens, peut-être qu'il ira dans l'autre, certainement d'ailleurs.

Toutefois, en l'état, l'article qui était sorti, disant que Lego Mario fut annoncé précédemment dans un direct, lâché suite au teasing de Nintendo, n'était pas du tout lié à ce teasing. Donc, on en revient aux "trois solutions" que j'émettais plus haut. Soit l'article est faux, parce qu'il n'y a pas de jeu. Soit il y a un jeu Lego Mario qui aurait dû être annoncé dans un direct reporté depuis, l'article ayant été lâché suit au teasing. Soit il y a un jeu Lego Mario, mais le direct arrive plus tard, l'article étant sorti trop tôt

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 mars 2020 à 16:43:02

Y a plus personne qui poste à 15h, on s'est fait une raison visiblement :noel:

Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 18:07:26

Le 12 mars 2020 à 14:02:30 Vafalungo a écrit :
«salut c'est Shigeru Miyamoto, l'économie mondiale est à l'arrêt, les bourses s'écroulent, des gens meurent chaque jours sur tous les continents à cause d'une pandémie qu'on n'arrive pas à enrayer, mais faites de belles économies pour acheter nos superbes jeux qu'on va vous présenter dans ce Nintendo Direct»

L'impact pour Nintendo en terme d'image :rire:

Ya vraiment des gens capricieux ou totalement pas conscients de la situation actuelle qui pleurent pour leur direct parce que leur switch prend la poussière ?

J'attends des annonces avec impatience comme tout le monde mais faut vraiment être attardé pour pas comprendre pourquoi le direct n'arrive pas et s'en plaindre...

Y a des problèmes dans le monde depuis des années tu sais ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:15:01

C'est vrai que ce qui se passe actuellement ça arrive tous les deux mois, merci de me le rappeler, donnez moi mon Direct maintenant !!!

Didibiatch Didibiatch
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:21:57

Ce soir 23h , je prépare du pop-corn qui qu en veut ?
Entre temps je F5 la page du nintendo direct toutes les 5 min !!!!

Message édité le 12 mars 2020 à 18:22:13 par Didibiatch
Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 18:43:02

Oui tous les 2 mois y a des trucs gravés dans le monde... Guerres, attentats, maladies dans des parties du monde dont on ne parle pas (rougeole qui a fait des milliers de morts en 1 an en Afrique mais on s'en fout), famine...

Une société doit faire de l'argent, t'imagine si Nintendo (remplace Nintendo par une autre boîte si tu le souhaites) dit à ses actionnaires "attendez, on arrête toute notre activité tant que le Covid-19 n'est pas éradiqué". En suivant ta logique, ils devraient reporter Animal Crossing, quelle idée de vouloir continuer de divertir les gens. Ce serait tellement mieux que les divertissements s'arrêtent complètement et qu'on entre tous dans une psychose généralisée.

linkalexis30 linkalexis30
MP
Niveau 40
12 mars 2020 à 19:57:37

Le 12 mars 2020 à 18:43:02 Nabe_ill a écrit :
Oui tous les 2 mois y a des trucs gravés dans le monde... Guerres, attentats, maladies dans des parties du monde dont on ne parle pas (rougeole qui a fait des milliers de morts en 1 an en Afrique mais on s'en fout), famine...

Une société doit faire de l'argent, t'imagine si Nintendo (remplace Nintendo par une autre boîte si tu le souhaites) dit à ses actionnaires "attendez, on arrête toute notre activité tant que le Covid-19 n'est pas éradiqué". En suivant ta logique, ils devraient reporter Animal Crossing, quelle idée de vouloir continuer de divertir les gens. Ce serait tellement mieux que les divertissements s'arrêtent complètement et qu'on entre tous dans une psychose généralisée.

Mais bien sûr que si.. C'est pas une question d'actionnaires ou non c'est une question de stratégie économique. Croire que faire des annonces maintenant est intéressant c'est une bêtise. Les regards ne sont pas tourné vers les jeux vidéos actuellement mais vers une crise sanitaire mondiale. Les gens sont quand même plus préoccupés de leurs états de santé et celle de leurs proches plutôt que par l'annonce d'un gros jeu dans 3 mois.
Une annonce maintenant c'est totalement contre productif car :

- Dates de sorties d'un jeu incertaine dû aux problèmes des chaînes de productions qui sont actuellement pas capable de fournir des grosses quantités.

- Les annonces des directs sont surtout fait pour pousser ceux qui n'ont pas de switch à en acheter une. Donc aucune raison de vouloir pousser à l'achat si la production des switchs est à l'arrêt ou au ralentis. Une rupture de stock engendrera seulement une frustration des potentiels consommateurs.

- Que vous le vouliez ou non une majorité des gens s'intéressent plus de savoir si ils vont pouvoir acheter des pâtes demain plutôt que de savoir si Pikmin 4 arrive dans deux mois

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 21:47:21

Et c'est mieux de faire le mort pendant 6 mois ?

linkalexis30 linkalexis30
MP
Niveau 40
12 mars 2020 à 21:52:18

Le 12 mars 2020 à 21:47:21 Knil123 a écrit :

Faut attendre que ça se calme c'est juste du bon sens

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
12 mars 2020 à 21:53:51

Le 12 mars 2020 à 21:52:18 linkalexis30 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:47:21 Knil123 a écrit :

Faut attendre que ça se calme c'est juste du bon sens

Faire le mort pendant 6 mois c'est du bon sens oui :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment