Oh ca serait bien le direct la semaine pro
Je veux jouerrrrr
C'est vraiment le dernier moment, après AC il n'y avait plus rien.
Sony qui fait une conférence pour la PS5 demain, donc aucun rapport avec le coronavirus pour Nintendo et son vide niveau planning.
https://twitter.com/Nibellion/status/1239902613187039233
Pas beaucoup de rapport mais bon
https://twitter.com/Nibellion/status/1239902613187039233?s=19
Présentation du prochain perso de smash reporté à cause du coronavirus, ca a dû être de même pour le Nintendo Direct. Voila pourquoi on a aucune info pour le moment.
On sait déjà que le ND général a été repoussé 2-3x.. enfin les gens du ´milieu’ le savent pas les fake leak et autres
Le 17 mars 2020 à 14:24:17 jaeun a écrit :
On sait déjà que le ND général a été repoussé 2-3x.. enfin les gens du ´milieu’ le savent pas les fake leak et autres
Ouai, donc comme tu dis t'en sais rien du tout quoi
C'est toujours bon à savoir qu'on a des "gens du milieu" sur le forum
Bon maintenant que j'ai une Switch j'attends 2 fois plus le prochain nd
Le 17 mars 2020 à 14:41:17 lekis a écrit :
On sait déjà que le ND général a été repoussé 2-3x.. enfin les gens du ´milieu’ le savent pas les fake leak et autresC'est toujours bon à savoir qu'on a des "gens du milieu" sur le forum
Ben je parle pas de moi en fait, je suis pas journaliste mais j'écoute/regarde leurs émissions et podcast, moi a part quelques invitations où j'ai la flemme d'aller je sais pas vraiment plus, la déduction fait le reste mais la que ce soit dans les amiibro ou autre ils l'ont évoqué.
Le 18 mars 2020 à 00:50:57 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 mars 2020 à 14:41:17 lekis a écrit :
On sait déjà que le ND général a été repoussé 2-3x.. enfin les gens du ´milieu’ le savent pas les fake leak et autresC'est toujours bon à savoir qu'on a des "gens du milieu" sur le forum
Ben je parle pas de moi en fait, je suis pas journaliste mais j'écoute/regarde leurs émissions et podcast, moi a part quelques invitations où j'ai la flemme d'aller je sais pas vraiment plus, la déduction fait le reste mais la que ce soit dans les amiibro ou autre ils l'ont évoqué.
Tu peux citer des émissions/podcasts et des journalistes fiables ( ou ce que toi tu considères fiable)?
En général ou en rapport avec Nintendo?
Je consomme vraiment énormément de contenu jv bien plus que je joue d’ailleurs, après le ND repoussé c’est un secret de polichinelle, le Mario Lego aurait d’ailleurs du être dans le fameux direct en question mais vu que ce n’est pas un jeu mais un jouet ils ont du lancer la com au bout d’un moment d’après ce qui se dit.
En tout cas le fait que Microsoft et Sony communiquent fera bouger Nintendo même si de base on a déjà des rumeurs pour un ND la semaine pro, y’a jamais eu de truc indé sans un plus gros derrière.
Demain en tout cas on a un mini E3, Sony à 17h MS a 19h et sans doute un Nintendo très attentif.
https://www.nintendolife.com/news/2020/03/amazon_mexico_lists_may_launch_date_for_xenoblade_chronicles_definitive_edition
Et hop Amazon Mexico qui date aussi Xenoblade Chronicles: Definitive Edition le 29 Mai, exactement comme le détaillant danois.
Le 18 mars 2020 à 04:09:52 Auteur blacklisté a écrit :
En général ou en rapport avec Nintendo?
Je consomme vraiment énormément de contenu jv bien plus que je joue d’ailleurs, après le ND repoussé c’est un secret de polichinelle, le Mario Lego aurait d’ailleurs du être dans le fameux direct en question mais vu que ce n’est pas un jeu mais un jouet ils ont du lancer la com au bout d’un moment d’après ce qui se dit.En tout cas le fait que Microsoft et Sony communiquent fera bouger Nintendo même si de base on a déjà des rumeurs pour un ND la semaine pro, y’a jamais eu de truc indé sans un plus gros derrière.
Demain en tout cas on a un mini E3, Sony à 17h MS a 19h et sans doute un Nintendo très attentif.
Surtout Nintendo, mais général ça m'intéresse aussi.
Sinon, je viens de tomber sur un leak de Tales From the Borderlands Redux (avec du contenu supplémentaire), ça pourrait être une annonce de portage sur Switch la semaine prochaine ? https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/fkickh/tales_from_the_borderlands_redux/
Le trailer se fini par un "one more thing" qui fait très Nintendo.
C'est tiré par les cheveux, mais j'avais envie d'avoir un portage du Borderlands de TellTales sur Switch donc bon...
Et hop Amazon Mexico qui date aussi Xenoblade Chronicles: Definitive Edition le 29 Mai, exactement comme le détaillant danois.
Mais OUIIIIIII
Le 26, vous y croyez ? Vous espérez quelles annonces ? Je vous bien un MK9 en one more thing. Sans date précise.
C'est ici la reunion des intellectuels du forum et des gens qui vendent des dessins d'enfant ?
Le 18 mars 2020 à 20:32:06 Shdm7786 a écrit :
Le 26, vous y croyez ? Vous espérez quelles annonces ? Je vous bien un MK9 en one more thing. Sans date précise.
Oui moi j'y croit, j'espère l'annonce d'un donkey kong en 3d mais bon je n'ai pas vraiment d'espoir par contre je voit bien aussi MK9 d'annoncer.
c'est tout le contraire, mais bon
Le 17 mars 2020 à 14:21:30 Tokododo a écrit :
https://twitter.com/Nibellion/status/1239902613187039233?s=19
Présentation du prochain perso de smash reporté à cause du coronavirus, ca a dû être de même pour le Nintendo Direct. Voila pourquoi on a aucune info pour le moment.
Non, c'est "reporté" parce qu'ils doivent se rencontrer en personne pour discuter de tout ça et des prochains personnages, tourner la vidéo, etc. Or, ça n'est pas forcément la même chose pour le direct qui peut être fait différemment.