CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 986»
Page suivanteFin
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 20:17:56

Franchement si il n'y a rien demain ça va être la grosse déprime chez moi :/

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
23 mars 2020 à 20:38:11

grave je compte aussi sur ce direct pour avoir une ou deux bonnes surprises pour embellir ce confinement :)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 40
23 mars 2020 à 23:10:57

A quelques heures de l'annonce du premier Nintendo Direct en 7 mois, c'est le moment de se remémorer la précédent direct en date du 5 Septembre 2019 !

  • Le direct commence en annoncant... l'arrivée d'Overwatch sur Switch.
  • 1 min sur Luigi's Mansion avant sa sortie.
  • 5 minutes de vide.
  • Banjo & Kazoo dispo pour Smash.
  • Terry Bogard annoncé pour Smash.
  • Fighter Pass 2 annoncé pour Smash.
  • 1 min sur Link's Awakening avant sa sortie.
  • Encore du vide.
  • 4 min sur Pokémon avant sa sortie.
  • Des nouveaux jeux dispos pour le service Online.
  • Beaucoup de vide.
  • 6 min sur Animal Crossing.
  • Le direct se termine sur Xenoblade Chronicles "Definitive Edition".

Ca a vraiment été un direct maudit :malade:

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 23:25:09

Arrêtez d'être aussi convaincu que ce sera demain, la déception n'en sera que plus sévère :snif:

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 23:35:12

what ca fait déjà 7 mois :noel:

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 06:52:46

Le 22 mars 2020 à 13:04:16 Shdm7786 a écrit :
Je t’avouerai que sur la forme, je ne vois pas trop la différence avec un ND classique. L’annulation de l’E3 pousse Sony et Microsoft à se tourner vers des présentations en ligne, ce qu’à toujours fait Nintendo.
Le calendrier est forcément bousculé, mais l’argent ne dort jamais, il y a même une carte à jouer compte-tenu du confinement presque mondial. C’est cynique, mais honnêtement, si Nintendo se mettait en stand-by quelques temps, ils l’annonceraient officiellement, tu ne crois pas ?

On ne réalise pas un Nintendo Direct en télétravail.
C'est un cauchemard logistique en plus de poser des problèmes évidents de confidentialité.

Un Nindies on te donne des trailers tout fait t'as plus qu'à faire une voix off, c'est très différent ça mobilise très peu de personnel et de ressource interne.
Un Nintendo Direct tu dois réaliser les trailers de tes propres jeux, les monter, les présenter, la logistique n'a rien a voir.
De même il y a des jeux de gros éditeurs qui eux aussi sont confinés donc ça pose problème également ils peuvent pas transmettre à Nintendo leurs trailers comme ça.
Les indés sont confinés mais en tant que petite structure ça pose beaucoup moins de problème, ils ont rien à faire ils peuvent même recycler des rush non utilisés de vieux trailers de la version PC pour le Nindies.

Sans compter qu'il y a pas que le ND, il y a le dévellopement. Avec les dévellopeurs à la maison on peut pas poursuivre le dévellopement à la maison la encore pour des problèmes de confidentialité mais aussi d'efficacité : de tels projets demandent de la synergie, tout le monde qui bosse dans so,n coin ça peut pas le faire. L'avancement des jeux étant incertain, leur date de sortie sont totalement remise en cause, tu peux pas communiquer sur quoi que ce soit dans ces conditions. Si par miracle ND il y a, ce serait un ND sans aucune date de sortie en dehors des projets déja finis.
Il se peut même que dans les projets remis en question, on ait un gros jeu de noel de cette année qui soit remis en question, auquel cas ça rend la situation intenable et le moment absolument pas propice à la communication commerciale.

Bon du coup c'était, sans surprise ce mardi.
C'est évident de toute façon, je sais pas dans quel monde vous imaginez encore qu'un ND est possible avec un cumul milliard de personne dans le monde confiné.
Je suis même pas sur qu'on ait quelques chose début juin pour l'E3 (enfin la ou était l'E3)

Message édité le 24 mars 2020 à 06:54:37 par Yo-Mister-White
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 08:22:12

C'est évident de toute façon, je sais pas dans quel monde vous imaginez encore qu'un ND est possible avec un cumul milliard de personne dans le monde confiné.

Je suis même pas sur qu'on ait quelques chose début juin pour l'E3 (enfin la ou était l'E3)

Ben ils vont bien être obligés de communiquer un peu parce que ça reviendrait à laisser le champ libre à Sony et sa Ps5 sur le reste de l'année.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 08:26:54

J’ai du mal à être d’accord, j’entends ton poubt de vue, mais j’ai du mal à croire que l’on puisse expliquer le silence stratégique du grosse entreprise comme Nintendo. Une des bases est tout de même de préparer le coup d’après. Ence qui nous concerne, d’après la pandémie. Je pense que Nintendo va sortir son ND d’ici la fin du mois, peut-être que je me trompe. Avec tous les jeux qui peuvent dispos sur l’eshop, c’est même une période faste qui s’annonce pour le jeux vidéo.

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 09:23:40

@Yo-Mister-White : bons arguments, mais tu oublies 2 points essentiels...

1) un ND se prépare des semaines à l’avance, et si ça se trouve il ne restait que le montage final à faire quand cette crise a éclaté, donc ce n’est pas forcément ralenti...

2) la France n’est pas le centre du monde ;) tu parles de confinement mais le Japon n’est pas confiné justement, les compagnies travaillent encore

Lsew Lsew
MP
Niveau 52
24 mars 2020 à 10:12:02

aujourd'hui 15h :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2020 à 10:14:06

Aujourd’hui ou demain mais ne perdons pas espoir
On as grandement besoin de ce direct en ce moment

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 10:23:00

On leur dit ? :hap:

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:32:12

Nintendo qui est attendu au tournant aujourd'hui :ok:

Message édité le 24 mars 2020 à 10:32:27 par KratosAran-
Demain15h Demain15h
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 10:33:01

Petit détail qu'on a oublié de vous dire. La rumeur parlaient d'un Nindies annoncé le Mardi 17 Mars. Il a été annoncé le Lundi 16 Mars.

Ça fait une semaine qu'on sait que la rumeur est fausse :hap:

Message édité le 24 mars 2020 à 10:33:15 par Demain15h
Rounardise Rounardise
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 10:37:10

Perso, je me rappelle que chaque ND général était annoncé un jour avant sa diffusion. Si ND il doit y avoir jeudi, ce sera annoncé mercredi selon moi :o))

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 40
24 mars 2020 à 10:42:30

Le 24 mars 2020 à 10:33:01 Demain15h a écrit :
Petit détail qu'on a oublié de vous dire. La rumeur parlaient d'un Nindies annoncé le Mardi 17 Mars. Il a été annoncé le Lundi 16 Mars.

Ça fait une semaine qu'on sait que la rumeur est fausse :hap:

C’est complètement idiot comme réflexion, à moins que ce soit sarcastique ?

La rumeur comme tu dis parlait d’un Nindies qui a bien été annoncé, qu’est-ce qu’on s’en fout si au final il y a eu une journée de décalage. On parle pas de 2 semaines, là ça aurait été une fausse rumeur, le gars s’il avait une source semble savoir des choses.

ZenoBros ZenoBros
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 10:59:09

Pour info le Indie World était leak pour le 18 et est arrivé le 17. Cependant au moment où on regardait ce direct c'était déjà le 18 au japon. Donc non, aucun debunk pour l'instant pour cette rumeur.

ElSkyrim ElSkyrim
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 11:04:07

Jamais un ND a été annoncé du jour pour le lendemain, toujours du Mardi au Jeudi :hap:
Aujourd'hui ou rien.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 40
24 mars 2020 à 11:06:52

Le 24 mars 2020 à 11:04:07 ElSkyrim a écrit :
Jamais un ND a été annoncé du jour pour le lendemain, toujours du Mardi au Jeudi :hap:
Aujourd'hui ou rien.

Faux

ElSkyrim ElSkyrim
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 11:09:12

Le 24 mars 2020 à 11:06:52 erreur2lanatura a écrit :

Le 24 mars 2020 à 11:04:07 ElSkyrim a écrit :
Jamais un ND a été annoncé du jour pour le lendemain, toujours du Mardi au Jeudi :hap:
Aujourd'hui ou rien.

Faux

Trouve moi un seul tweet annonçant un direct du jour pour le lendemain https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585044533-1556309153-risialien.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment