Le 14 mars 2020 à 16:45:57 chopper-62 a écrit :
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sort le 29 Mai d’après un détaillant danois.
https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/xenoblade-chronicles-definitive-edition-apparait-sur-la-boutique-en-ligne-europeenne-switch-347165.html
j'espère un collector, 2 mois 1/2 cool
Bon ben voila on y est fermeture des commerces, vous comprenez pourquoi un direct est pas judicieux ? Aucune date peut etre indiqué. Animal Crossing va sortir et on va etre obligé de passer par le démat..
Le 14 mars 2020 à 20:42:00 linkalexis30 a écrit :
Bon ben voila on y est fermeture des commerces, vous comprenez pourquoi un direct est pas judicieux ? Aucune date peut etre indiqué. Animal Crossing va sortir et on va etre obligé de passer par le démat.
Amazon ? Cdiscount? Fnac.com ?
Avec mon abonnement prime plus besoin de sortir de chez moi
Il vont vendre du démat
Edouard Philippe annonce le report des Nintendo Direct jusqu'au 15 avril mini
[20:42:00] <linkalexis30>
Bon ben voila on y est fermeture des commerces, vous comprenez pourquoi un direct est pas judicieux ? Aucune date peut etre indiqué. Animal Crossing va sortir et on va etre obligé de passer par le démat..
Genre Nintendo en a quelque chose à foutre de la France et l'Italie...
Le 15 mars 2020 à 00:57:04 KratosAran- a écrit :
[20:42:00] <linkalexis30>
Bon ben voila on y est fermeture des commerces, vous comprenez pourquoi un direct est pas judicieux ? Aucune date peut etre indiqué. Animal Crossing va sortir et on va etre obligé de passer par le démat..Genre Nintendo en a quelque chose à foutre de la France et l'Italie...
c'est pas que la France et l'Italie, le reste du monde va suivre d'une façon ou d'une autre, pour être sur d'enrayer la progression de la pandémie.
Oui en ce lendemain de 14 mars ou de lourdes mesurent sont tombés, oui la non diffusion du Direct peut avoir du sens.
Mais seulement aujourd'hui.
Rien n'explique le silence de janvier où personne n'avait reellement conscience de ce que vivait Wuhan. Et même courant février, la situation était assez soft. Ce n'est qu'après les vacances de février que la situation a dérapé.
En 2018, on avait eu un Direct en janvier et un mini en mars. Et oui, c'est deja arrivé 2 Direct avant l'E3. Donc rien n'explique qu'il n'y ait rien eu les 6 premieres semaines de cette année.
Vraiment Nintendo n'avait rien à montré. Et dire que nous sommes a sa troisieme annee, le moment ou les jeux devaient s'enchainer.
Du coup, il faut attendre quand ? Fin avril ? Debut mai ? Il faut attendre la période de l'E3 pour avoir le premier Direct de l'année ?
C'est chaud.
[08:42:07] <elijah74>
Oui en ce lendemain de 14 mars ou de lourdes mesurent sont tombés, oui la non diffusion du Direct peut avoir du sens.Mais seulement aujourd'hui.
Rien n'explique le silence de janvier où personne n'avait reellement conscience de ce que vivait Wuhan. Et même courant février, la situation était assez soft. Ce n'est qu'après les vacances de février que la situation a dérapé.
En 2018, on avait eu un Direct en janvier et un mini en mars. Et oui, c'est deja arrivé 2 Direct avant l'E3. Donc rien n'explique qu'il n'y ait rien eu les 6 premieres semaines de cette année.
Vraiment Nintendo n'avait rien à montré. Et dire que nous sommes a sa troisieme annee, le moment ou les jeux devaient s'enchainer.
Du coup, il faut attendre quand ? Fin avril ? Debut mai ? Il faut attendre la période de l'E3 pour avoir le premier Direct de l'année ?C'est chaud.
Tu parles en tant qu'Europeen, la situation en Chine a commencé il y a bien longtemps (même en janvier).
Ils n'ont pas la même vision que nous du virus et de son évolution. Ils ne regardent pas que comment cela se passe en occident et regarde aussi le marché japonais et comment les usines vont.
Please ma switch creve de jeux
C'est trop gros ça ne passe plus le coup de y'a eu zéro com
On est pour l’instant sur une piste les 18 et 26 mars, à suivre 😊
Vu la tragédie mise en place par le combo gagnant MÉDIA-GOUVERNEMENT, à mon avis on aura rien avant un bon bout de temps. Dommage ça aurait diverti nos journées canapé.
Si on regarde bien l’Eshop, il y a 5 jeux pour le mois d’avril, 2 pour le mois de mai et 3 pour 2020. Donc il devrait forcément y avoir de la communication sur ce qui va sortir prochainement
Le 14 mars 2020 à 16:54:19 Tokododo a écrit :
Le 14 mars 2020 à 16:45:57 chopper-62 a écrit :
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sort le 29 Mai d’après un détaillant danois.
https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/xenoblade-chronicles-definitive-edition-apparait-sur-la-boutique-en-ligne-europeenne-switch-347165.htmlVoila, un petit portage random de la wiiu en avril et Xeno fin mai en attendant le ND de juin.
J’espère que c'est vrai j'en peux plus d'attendre XC.
Si vous êtes si impatient de jouer à Xenoblade, jouez à la version N3DS
Le 15 mars 2020 à 16:59:52 titi89974 a écrit :
J'ai arrêté parce que j'avais trop mal au yeux
Le 15 mars 2020 à 16:59:52 titi89974 a écrit :
j'ai déjà terminé la version Wii y'a longtemps, je veux la nouvelle version toute belle et avec l'histoire de XC2 en mémoire.
Xenoblade Chronicles Definitive Edition SVP
Le nindies devrait être annoncé demain j'imagine s'il a vrmt lieu mercredi