CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 987»
Page suivanteFin
titi89974 titi89974
MP
Niveau 11
11 mars 2020 à 12:38:28

Nouvelle rumeur de direct par gameblog: http://www.gameblog.fr/news/89169-nintendo-diffuserait-un-nintendo-direct-et-un-indie-world-da

A voir, en ce qui me concerne, je me dit que ça viendra quand ça viendra

NackerV7 NackerV7
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 12:47:20

Le 11 mars 2020 à 11:48:46 PerePucci a écrit :
De toute façon on a des rumeurs chaque semaines depuis 2 mois forcément un jour ou l'autre ça va tomber juste et les gens seront vu comme des insider :hap:

C'est un peu vrai

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 50
11 mars 2020 à 13:10:17

[12:38:28] <titi89974>

A voir, en ce qui me concerne, je me dit que ça viendra quand ça viendra

Quelles sont tes sources pour affirmer ça? :ouch:

titi89974 titi89974
MP
Niveau 11
11 mars 2020 à 14:34:41

C'est le coronavirus qui me l'a soufflé :-)))

Message édité le 11 mars 2020 à 14:34:50 par titi89974
Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 14:51:08

Je vais faire grincer des dents, mais oui le coronavirus pourrait retarder l'annonce d'un direct. Ils ne vont pas donner des dates pour certains titres s'ils sont dans l'incapacité d'assurer des bons stocks d'unités. Les usines chinoises tournent au ralenti. Après oui ils pourraient très bien annoncer des jeux sans dates et communiquer sur certains titres, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait eu à l'interne des reports de jeux (pensons notamment à XCDE qui devait selon les rumeurs sortir en mai).

On va me répondre que Nintendo est une société qui nécessite de ne pas voir sa valeur boursière diminuer, mais la réalité est que dans une situation comme celle-ci presque tout le monde morfle d'un point de vue économique (sauf les devs de Plague Inc, les vendeurs de masque et les vendeurs de pâtes eux doivent bien profiter du coronavirus :hap:). Donc bon la bonne volonté de Nintendo ne permet pas de passer outre les problèmes de productions.

Après ce ne sont que des suppositions, mais je ne serais pas étonné que l'on ait pas de direct ce mois-ci (quoi qu'un Indie World n'est pas impossible).

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 15:15:13

Ca les arrange bien le virus pour Nintendo.
La vérité c'est qu'il n'avait pas grand chose à montrer. Tous les premiers semestres de chaque année, c'est la même chose. Coronavirus ou pas.
Playstation a bien annoncé sa date de Ghost of machin. Playstation matient bien son Last of Us Part 2. Même Dreams est sortit en plein Coronavirus.
Et il en va de même pour Resident Evil 3 ou d'autres choses qui voient leurs dates de sorties maintenu.

Si Nintendo communique sur ces jeux allant de mai à octobre, pourquoi le virus serait-il un probleme ?

Oui je peux entendre que la pandémie provoque des repports sur la sortie de la PS5 et de la Série X. C'est les chinois qui font les consoles et sans usines, difficile d'avoir de bonnes quantités. Ca je peux entendre.

Mais que le virus repousse un Direct pré-enregistrer... là faut m'expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2020 à 15:20:14

Le 11 mars 2020 à 15:15:13 elijah74 a écrit :
La vérité c'est qu'il n'avait pas grand chose à montrer. Tous les premiers semestres de chaque année, c'est la même chose. Coronavirus ou pas.
Playstation a bien annoncé sa date de Ghost of machin. Playstation matient bien son Last of Us Part 2. Même Dreams est sortit en plein Coronavirus.
Et il en va de même pour Resident Evil 3 ou d'autres choses qui voient leurs dates de sorties maintenu.

Si Nintendo communique sur ces jeux allant de mai à octobre, pourquoi le virus serait-il un probleme ?

Oui je peux entendre que la pandémie provoque des repports sur la sortie de la PS5 et de la Série X. C'est les chinois qui font les consoles et sans usines, difficile d'avoir de bonnes quantités. Ca je peux entendre.

Mais que le virus repousse un Direct pré-enregistrer... là faut m'expliquer.

Détend toi ta vie non dépend pas non plus tu vas faire un avc avant le prochain nd '-'

Y'a juste aucun intérêt a communiquer mtn alors qu'un gros jeu va sortir soon

Krewdwelith Krewdwelith
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 15:20:55

Vdd fais jamais de com frérot

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 15:47:55

Le 11 mars 2020 à 15:15:13 elijah74 a écrit :

Alors là... Je savais pour avoir suivi que t'étais capable de sortir de la m... sans aucun sens ni logique, mais là tu fais très fort quand même...

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 16:09:06

Oui je matiens que ca arrange Nintendo que les gens pensent que si y'a pas de Direct, c'est lié à l'actualité. Alors qu'en faite, c'est juste qu'ils n'ont juste rien à montrer.

Ne sors pas ma phrase de son contexte.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 16:09:57

Et je repondais juste a mon VDD qui disait que c'etait lié au virus.

Meyrian2 Meyrian2
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 16:18:24

Mais non, ça arrange Nintendo que des gens pensent que des gens pensent qu'il n'y a pas de direct à cause du Coronavirus pour pouvoir les surprendre avant la fin de l'année fiscale. Tout est calculé. :hap:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
11 mars 2020 à 16:19:20

Ben oui c’est Nintendo qui a créé le virus comme ça ils ont camouflé leur incompétence c’est connu :o))

Mais du coup le virus arrange aussi la com inexistant sur la ps5 non?

En attendant rien que les 3 premiers mois de 2020 représentent plus d’exclu sur switch que toute l’année 2019 sur ps4 sachant que du coup en 2019 faut chercher les exclus Sony même dans leurs propres charts du coup c’est l’éternel boucle entre ceux qui disent y’a rien et les charts qui sont full Nintendo.

D’ailleurs Nintendo en France en 2019 niveau argent généré c’est genre 10x PlayStation et surtout limite plus que si tu cumule Acti EA Bethesda etc bref heureusement qu’ils sont là.

Après de toute façon c’est comme d’hab tu demandes aux râleurs combien ils ont de jeux ils diront 2-3 sur 3 ans car le reste c’est de la merde.. :noel:

Par contre j’ai l’impression que la com active commence à reprendre mais je suis curieux de voir si l’E3 est annulé si on aurait pas du coup un gros ND avant juin du coup et faire un super ND mixant février mars et juin du coup genre 1h15/30.

On sait déjà qu’ils seront à la Gamescom donc ya un jeu à mettre en avant.. en 2019 c’était Luigi par exemple avec le stand château dans chaque salon.

On rappellera que Elijah c’est le genre de personne à venir le jour où Sony annule des salons, annonce sortir ses jeux ailleurs que sur play, à te dire que Nintendo fout rien qu’ils sont mort lol

Message édité le 11 mars 2020 à 16:23:16 par jaeun
thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
11 mars 2020 à 16:27:29

Ce topic qui dissoude la communauté :rire:

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 16:28:56

[16:27:29] <thephenom2>
Ce topic qui dissoude la communauté :rire:

Et tout ça à cause de Nintendo

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 16:32:48

Tout le monde parle de Direct et au dessus pour camoufler le désert actuel un gars nous sort un énorme pavé où on lit 7 fois Sony et 9 fois PS4... C'est pas GDC ici à ce que je sache ?

J'adore Nintendo et la Switch mais même en me forçant je pourrais pas avoir autant de mauvaise foi.

Citizen-Dildo Citizen-Dildo
MP
Niveau 3
11 mars 2020 à 16:50:41

[16:19:20] <jaeun>
Ben oui c’est Nintendo qui a créé le virus comme ça ils ont camouflé leur incompétence c’est connu :o))

Mais du coup le virus arrange aussi la com inexistant sur la ps5 non?

En attendant rien que les 3 premiers mois de 2020 représentent plus d’exclu sur switch que toute l’année 2019 sur ps4 sachant que du coup en 2019 faut chercher les exclus Sony même dans leurs propres charts du coup c’est l’éternel boucle entre ceux qui disent y’a rien et les charts qui sont full Nintendo.

D’ailleurs Nintendo en France en 2019 niveau argent généré c’est genre 10x PlayStation et surtout limite plus que si tu cumule Acti EA Bethesda etc bref heureusement qu’ils sont là.

Après de toute façon c’est comme d’hab tu demandes aux râleurs combien ils ont de jeux ils diront 2-3 sur 3 ans car le reste c’est de la merde.. :noel:

Par contre j’ai l’impression que la com active commence à reprendre mais je suis curieux de voir si l’E3 est annulé si on aurait pas du coup un gros ND avant juin du coup et faire un super ND mixant février mars et juin du coup genre 1h15/30.

On sait déjà qu’ils seront à la Gamescom donc ya un jeu à mettre en avant.. en 2019 c’était Luigi par exemple avec le stand château dans chaque salon.

On rappellera que Elijah c’est le genre de personne à venir le jour où Sony annule des salons, annonce sortir ses jeux ailleurs que sur play, à te dire que Nintendo fout rien qu’ils sont mort lol

MMMMMAAAAAAYYYYYYY SOOONNNYYYY :snif2:

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
11 mars 2020 à 16:53:27

Vivement l'annonce d'un direct quand même.

J'ai pas réussi à trouver Tokyo Mirage Session en janvier (je le prendrai plus tard). J'ai pris Mega39 en février. Animal Crossing en mars et je devrais recevoir Wonderful 101 en avril.

Bref c'est pas le désert pour ma part mais j'avoue être curieux de savoir quels nouveaux jeux vont arriver :)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 41
11 mars 2020 à 17:03:59

Pas de ND, pas d’E3 tout va bien :hap:

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 17:05:32

La même, vous voyez quoi comme annonce en one last thing ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment