Stop parler de ce sport corrompu ici svp
Aujourd'hui 15h-16h 🙏🙏🙏🙏🙏
S’il n’y a rien aujourd’hui il ne faudra clairement rien attendre avant la sortie d’AC voire début avril je pense ...
Le 10 mars 2020 à 10:29:56 Nosfepower a écrit :
S’il n’y a rien aujourd’hui il ne faudra clairement rien attendre avant la sortie d’AC voire début avril je pense ...
Exact ca m'étonnerait fortement qu'ils tiennent un direct la veille de la sortie d'Animal Crossing
si si ils peuvent le faire... ça peut faire une publicité de plus pour ACNH juste avant sa sortie...
à propos du COVID-19... j'ai lu que le problème posé par le virus, n'est pas le taux de mortalité qui y est lié (même s'il est supérieur à la grippe), mais le fait qu'il se répande rapidement... autrement dit, s'il y a trop de malades critiques d'un seul coup, les hopitaux seront vites surchargés et les soins intensifs ne pourront pas s'occuper des malades du virus plus des autres qui auraient besoin d'y séjourner... autrement dit la mortalité augmenterait pour toutes les autres maladies, accidents compris...
c'est pour ça que des mesures (lavage des mains etc.. ) ont été prises, pour diminuer le niveau de propagation de la chose..
Aujourd'hui les 15h les quais.
Le 10 mars 2020 à 08:31:22 anto_le_ouf a écrit :
Le 09 mars 2020 à 22:42:58 CitizenSterling a écrit :
Le 09 mars 2020 à 16:12:31 anto_le_ouf a écrit :
Le 09 mars 2020 à 09:04:07 CitizenSterling a écrit :
Le 09 mars 2020 à 08:47:40 anto_le_ouf a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 07:53:12 CitizenSterling a écrit :
>> Le 09 mars 2020 à 07:32:39 Shdm7786 a écrit :
> >@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?
>
> J'ai dis ca ? Ils evitent surtout de creer la panique total.
> C'est normal quand je vois la reaction no.brain de certains.
c'est marrant ça venant d'un gars qui a la photo et le pseudo de raheem sterling
(rien contre toi, juste le joueur qui est justement un no brain)J'aime le joueur pour son foot pas pour son cerveau
Pas de souci j'ai aimé le joueur pour le foot mais son cerveau m'en a dégoûté
et puis en tant que supporter des reds je ne peux que le détester aujourd'hui!Un supporter des reds
je ne vois pas ce qui a de mal à ça qu'est ce que tu as à reprocher aux supporters de Liverpool (à moins que tu sois anglais, vivant en Angleterre et fan de Thatcher...)
au contraire normalement c'est plus au supporter de city qu'on sort le mais étant fan des reds je reste classe ^^
M'enfou des supporters
C'est vos racailles de joueurs qui se la sentent plus, hautain comme jamais
Meme le real de zidane se la petait pas autant
C'est repartie pour un tour?
C'est ouf de se dire qu'après tant de mois d'attente, l'annonce tant attendue arrive dans une heure et demi !
Le 10 mars 2020 à 12:34:40 CitizenSterling a écrit :
Le 10 mars 2020 à 08:31:22 anto_le_ouf a écrit :
Le 09 mars 2020 à 22:42:58 CitizenSterling a écrit :
Le 09 mars 2020 à 16:12:31 anto_le_ouf a écrit :
Le 09 mars 2020 à 09:04:07 CitizenSterling a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 08:47:40 anto_le_ouf a écrit :
>> Le 09 mars 2020 à 07:53:12 CitizenSterling a écrit :
> >> Le 09 mars 2020 à 07:32:39 Shdm7786 a écrit :
> > >@Citizen Sterling, si l’OMS refuse de reconnaitre que nous sommes en pandémie, ce qui est faux, c’est parce que c’est un grand complot mondial ?
> >
> > J'ai dis ca ? Ils evitent surtout de creer la panique total.
> > C'est normal quand je vois la reaction no.brain de certains.
>
> c'est marrant ça venant d'un gars qui a la photo et le pseudo de raheem sterling
> (rien contre toi, juste le joueur qui est justement un no brain)
J'aime le joueur pour son foot pas pour son cerveau
Pas de souci j'ai aimé le joueur pour le foot mais son cerveau m'en a dégoûté
et puis en tant que supporter des reds je ne peux que le détester aujourd'hui!Un supporter des reds
je ne vois pas ce qui a de mal à ça qu'est ce que tu as à reprocher aux supporters de Liverpool (à moins que tu sois anglais, vivant en Angleterre et fan de Thatcher...)
au contraire normalement c'est plus au supporter de city qu'on sort le mais étant fan des reds je reste classe ^^M'enfou des supporters
C'est vos racailles de joueurs qui se la sentent plus, hautain comme jamais
Meme le real de zidane se la petait pas autant
les joueurs de Liverpool des racailles?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61315376-1-0-1-0-sterling-qui-a-griffe-gomez.htm cadeau même pas besoin de chercher bien loin mdr
je suis curieux de connaître les faits sur lesquels tu t'appuies pour dire que les joueurs de LFC sont des racailles et des mecs hautains. Au contraire, ils correspondent bien aux valeurs du club et sont modestes et droits...
Le 10 mars 2020 à 08:47:20 Hyruledojo a écrit :
Stop parler de ce sport corrompu ici svp
désolé promis j'arrête tu as raison ce n'est pas l'endroit...
On peut aussi faire passer le message sans être insultant envers ce sport et ses supporters.
Oui ce n'est pas l'endroit et surtout les débats sur le foot sont autant interminables que la guerre (ridicule) des consoles.
Débattez en Mp :P
1h avant l'annonce ! On y est enfin
Lego Super Mario jeudi 16H.
Disney tsum tsum festival 2 dans 48h
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1237362855093075968?s=19
Je pige rien a rien
Ben pour le coup c’est le Twitter de Nintendo qui annonce un cross avec lego, Tsum tsum 2 c’est pas pour l’instant
Le 10 mars 2020 à 14:15:34 jaeun a écrit :
Ben pour le coup c’est le Twitter de Nintendo qui annonce un cross avec lego, Tsum tsum 2 c’est pas pour l’instant
Ha c'était pas une blague
Le 10 mars 2020 à 14:13:07 Mr-Mechant a écrit :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1237362855093075968?s=19Je pige rien a rien
C'est bon, plus besoin de ND, THE annonce a été faite