CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 986»
Page suivanteFin
Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
05 mars 2020 à 23:37:01

Moi j ai toutes les vonsoles donc je trouve largement mon bonheur mais force est de constater que la ca decoit niveau sortie switch car c est vraiment sur celles ci que j en attend le plus . Et uniquement AC pour satisfaire le devut de l annee c est maigre si on met a part les remakes. Vivement qu on en sache un peu plus ;)

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 09:52:02

Vous inquiétez pas, il va arriver la semaine prochaine le ND (Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part ..)

D'ailleurs, Nintendo Japan vient de mettre sa playlist à jour, hier.. Peut-être que ça annonce du bon ? Même si c'est maigre comme information..

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 44
06 mars 2020 à 10:17:41

Certaines chaines YouTube de Nintendo (je ne me souviens plus lesquelles donc je ne précise pas) ont déjà mit leur playlist a jour il y a a peu près 2 semaines et pourtant on a toujours rien.
Je ne pense pas que ce soit un indice pertinent meme si j'espere tres fort voir le ND la semaine prochaine :hap:

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 39
06 mars 2020 à 11:01:48

VDD je pense que tu t'excites pour rien.. Apres j'aimerais bien un direct mais maintenant si près de l'E3 ? Pas sur qu'on ai de très grosses annonces.. Ils vont garder le plus gros à l'E3. Ou alors ils ont gavé de truc et tant mieux mais bon..

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
06 mars 2020 à 11:23:31

2017 :d) 12 avril (annonce de FE Echoes entre autre)
2018 :d) 8 mars avec l'annonce de Smash

Donc non on est pas trop proche de l'E3 qui est dans 3 mois (si il a bien lieu,ça on peut pas en être sûr),et rien n'empêche au moins une grosse annonce

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 mars 2020 à 13:08:41

la dernière dois que la playlist Nintendo a eu une mise à jour c’était juste pour delete une ancienne vidéo donc c'est pas vraiment un indice, par contre un Dev qui attend pile le jeudi 12 pour sortir sont jeu indé c'est déjà plus intéressant. :oui:

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 13:34:47

[13:08:41] <lilly-luck>
la dernière dois que la playlist Nintendo a eu une mise à jour c’était juste pour delete une ancienne vidéo donc c'est pas vraiment un indice, par contre un Dev qui attend pile le jeudi 12 pour sortir sont jeu indé c'est déjà plus intéressant. :oui:

Quel dev ? :(

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 18:10:15

Allez allez je suis chaud, je pars avec un pronostique de ND pour la semaine du 9 mars avec Pikmin 4, Metroid Prime 4, Bayoneta 3 et Mario Kart 9 (j’avais prévenu je suis chaud)

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:12:52

Le direct est annulé à cause du coronavirus.
Il n'y aura pas d'E3 non plus.

Prochain direct en septembre au mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:16:57

Le 06 mars 2020 à 18:12:52 Yo-Mister-White a écrit :
Le direct est annulé à cause du coronavirus.
Il n'y aura pas d'E3 non plus.

Prochain direct en septembre au mieux.

C'est quoi l'intérêt d'annuler un stream à cause du Coronavirus ? Au contraire, l'E3 va être remplacé par plus en plus de direct. :hap:

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 18:17:37

Ah exact, et tu as oublié aussi la sortie de la nouvelle console de Sega, ça bouleverse pas mal le monde du jeu vidéo en ce moment... Atari tremble...

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
06 mars 2020 à 20:37:12

Nintendo va fermer définitivement à cause du Coronavirus :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:54:59

Nintendo va MOURIR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327809-peinture-risitas-ola-stickers.png

Portfolio30203 Portfolio30203
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 00:11:14

Ma switch a fait exploser ma maison à cause du coronavirus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502548886-nuclearwarheader.png

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 mars 2020 à 02:47:13

Corotendonised :-(

Bon sinon sans blague c’est chaud toutes les annulations d’événements, jeux film etc repoussés.

Mais j’imagine quand même au moins des nindies ou un direct avant l’E3, après perso j’aimais le threehouse.

Message édité le 07 mars 2020 à 02:49:41 par jaeun
Takamura_ Takamura_
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 09:49:28

C'est pas compliqué de comprendre que le Coronavirus a aussi des impacts économiques énormes. C'est pas pour rien que le cours de la bourse s'effondre de jours en jours.

Faire un Nintendo direct aujourd'hui c'est passé inaperçue parmis toutes les informations lié au coronavirus + la psychose d'une partie de la population.

madisani madisani
MP
Niveau 53
07 mars 2020 à 10:58:02

Le 07 mars 2020 à 09:49:28 Takamura_ a écrit :
C'est pas compliqué de comprendre que le Coronavirus a aussi des impacts économiques énormes. C'est pas pour rien que le cours de la bourse s'effondre de jours en jours.

Faire un Nintendo direct aujourd'hui c'est passé inaperçue parmis toutes les informations lié au coronavirus + la psychose d'une partie de la population.

Une fois de plus, non. Parce que la cible des ND n'est pas la même que la partie de la population qui psychote. En revanche, c'est à long terme que ça peut poser problème. Une fois les jeux annoncés dans le direct, les annonces grands publics se font (publicités, etc.). Il y a aussi l'histoire de la bourse concernant Nintendo. L'année fiscale se termine bientôt et, dans tous les cas, Nintendo annoncera tout ça : s'il y a des problèmes avec les jeux, s'il faut s'attendre à une production différente, si la production de consoles est significativement impactée, etc.

Le corona n'empêche en rien un ND. ce qu'il fait, dans notre cas, c'est de la psychose et des contraintes industrielles qui, pour certains actionnaires ou même pour le constructeur, pourraient amener à causer des problèmes. En l'état, il n'y a cependant pas de problèmes. S'il y en avait, puisqu'ils doivent de toute façon les déclarer à la fin du mois, rien ne devrait les empêcher d'en parler déjà maintenant. Ils pourraient effectivement choisir d'annoncer ce résultat, s'il existe, uniquement à la fin du mois. Mais ça ne semble pas cohérent

najib94 najib94
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 21:00:59

Bon allez je vous rajoute ca pour relancer le débat c’est tout frais en+ 😁
https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/nintendo-direct-ou-etes-vous-reflexion-pour-labsence-dannonces-322563.html

Message édité le 07 mars 2020 à 21:01:17 par najib94
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
07 mars 2020 à 22:08:39

toute cette attente et on va nous sortir disney tsum tsum 2

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 22:24:39

Le 07 mars 2020 à 10:58:02 madisani a écrit :

Le 07 mars 2020 à 09:49:28 Takamura_ a écrit :
C'est pas compliqué de comprendre que le Coronavirus a aussi des impacts économiques énormes. C'est pas pour rien que le cours de la bourse s'effondre de jours en jours.

Faire un Nintendo direct aujourd'hui c'est passé inaperçue parmis toutes les informations lié au coronavirus + la psychose d'une partie de la population.

Une fois de plus, non blablabla

C'est pas la peine de tergiverser, tu as déja la période la plus longue d'attente de Nintendo Direct, et ça continue encore et encore.
Mettez vous des oeillères à trouver des raisons qui ferait que Nintendo serait la seule entreprise du monde à ne pas reporter leurs communications commerciales, au fond ça nous est égal nous tout ce qu'on veut c'est vous prévenir pour pas que vous vous berciez d'illusion car la situation va durer, mais si vous voulez continuer dans votre belle faites donc.

(post avant "une fois de plus Nintendo c'est pas pareil blablabla")

Message édité le 07 mars 2020 à 22:25:39 par Yo-Mister-White
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment