CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 986»
Page suivanteFin
Damdou2 Damdou2
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 10:18:45

À mon avis le prochain Nintendo direct va vraiment être bon.

comme vous je me pose la question de pourquoi ils prennent autant de temps, et une des raisons m'est apparu plutôt clair :

Est-ce que ce serait pas parce qu'ils ont annoncé que les jeux qu'ils présentaient dans les Nintendo direct sortaient de 6 à 9 mois max après l'annonce.
Je m'explique si ils veulent faire un Nintendo direct qui marque, ils vont annoncer les jeux qui sortent en novembre décembre de cette année, du coup si on regarde, mars-avril devrait être les bons mois pour dégainer quelque chose de plutot cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2020 à 11:35:32

Je pense qu'une communication est retardée à cause du covid-19 et qu'il ne faut pas s'attendre à voir un ND avant la fin du mois au mieux.

Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 11:42:09

Le 05 mars 2020 à 11:35:32 Tullia a écrit :
Je pense qu'une communication est retardée à cause du covid-19 et qu'il ne faut pas s'attendre à voir un ND avant la fin du mois au mieux.

Janvier, février. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2020 à 11:47:48

On peut s'attendre au ND d'ici le 26 mars histoire de laisser passer Animal Crossing mais j'espère que ça sera la semaine prochaine

Immigraban1 Immigraban1
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 12:15:17

Arrêtez de parler du Coronavirus pour expliquer le retard du ND ou l’annulation, ça n’a aucun sens. Ce qui est annulé actuellement c’est tous les rassemblements pour éviter les contaminations, sauf que le ND c’est une vidéo préparée à l’avance et balancée en direct sur YT, je vois pas l’impact du Coronavirus dessus. « ui mé ls gen pouron pa acheter d jeu » bah si, en version numérique si vraiment les mecs sont en quarantaine, sinon en physique parce que l’économie mondiale est au ralenti mais certainement pas à l’arrêt.

Il y a pas de ND parce qu’il y a rien à montrer c’est tout :ok:

Shizukesaaa Shizukesaaa
MP
Niveau 6
05 mars 2020 à 14:05:05

Le 05 mars 2020 à 12:15:17 Immigraban1 a écrit :
Arrêtez de parler du Coronavirus pour expliquer le retard du ND ou l’annulation, ça n’a aucun sens. Ce qui est annulé actuellement c’est tous les rassemblements pour éviter les contaminations, sauf que le ND c’est une vidéo préparée à l’avance et balancée en direct sur YT, je vois pas l’impact du Coronavirus dessus. « ui mé ls gen pouron pa acheter d jeu » bah si, en version numérique si vraiment les mecs sont en quarantaine, sinon en physique parce que l’économie mondiale est au ralenti mais certainement pas à l’arrêt.

Il y a pas de ND parce qu’il y a rien à montrer c’est tout :ok:

Ou pas, dans la musique, beaucoup d'album sont repoussés, ça commence aussi pour les films, c'est pas une question de vidéos , c'est un question d'économie ralentie.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 37
05 mars 2020 à 15:02:12

Mise à jour de la playliste du nintendo direct.

Ils ont fait ça quelques jours avant celui d'AC :oui:

Mardi 23h :ok:

-Skeeter -Skeeter
MP
Niveau 13
05 mars 2020 à 15:02:55

Le 05 mars 2020 à 15:02:12 Exidrew a écrit :
Mise à jour de la playliste du nintendo direct.

Ils ont fait ça quelques jours avant celui d'AC :oui:

Mardi 23h :ok:

Ils l'ont déjà fait la semaine dernière pour Nintendo, ça veut rien dire.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 37
05 mars 2020 à 15:03:49

Le 05 mars 2020 à 15:02:55 -Skeeter a écrit :

Le 05 mars 2020 à 15:02:12 Exidrew a écrit :
Mise à jour de la playliste du nintendo direct.

Ils ont fait ça quelques jours avant celui d'AC :oui:

Mardi 23h :ok:

Ils l'ont déjà fait la semaine dernière pour Nintendo, ça veut rien dire.

pas la playliste du direct :oui:

-Skeeter -Skeeter
MP
Niveau 13
05 mars 2020 à 15:04:55

Le 05 mars 2020 à 15:03:49 Exidrew a écrit :

Le 05 mars 2020 à 15:02:55 -Skeeter a écrit :

Le 05 mars 2020 à 15:02:12 Exidrew a écrit :
Mise à jour de la playliste du nintendo direct.

Ils ont fait ça quelques jours avant celui d'AC :oui:

Mardi 23h :ok:

Ils l'ont déjà fait la semaine dernière pour Nintendo, ça veut rien dire.

pas la playliste du direct :oui:

Si, https://www.pokemonmillennium.net/nintendo/209556-nintendo-direct-in-arrivo-sparita-la-diretta-di-febbraio-2019/ c'était y'a 3 semaines en fait.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 37
05 mars 2020 à 15:05:21

Le 05 mars 2020 à 15:04:55 -Skeeter a écrit :

Le 05 mars 2020 à 15:03:49 Exidrew a écrit :

Le 05 mars 2020 à 15:02:55 -Skeeter a écrit :

Le 05 mars 2020 à 15:02:12 Exidrew a écrit :
Mise à jour de la playliste du nintendo direct.

Ils ont fait ça quelques jours avant celui d'AC :oui:

Mardi 23h :ok:

Ils l'ont déjà fait la semaine dernière pour Nintendo, ça veut rien dire.

pas la playliste du direct :oui:

Si, https://www.pokemonmillennium.net/nintendo/209556-nintendo-direct-in-arrivo-sparita-la-diretta-di-febbraio-2019/ c'était y'a 3 semaines en fait.

Oui, et une semaine après, AC direct

Lant Lant
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 15:16:03

Ceux qui comprennent pas la corelation entre le coronavirus et le possible decalage de dates de Nintendo vous n’avez vraiment l’air d’etre tenu au courant de ce qui se passe dans le monde.

Comme dit plus haut entre premierement l’economie mondiale qui enclenche une petite pente et les premiers decalages de sorties qui se laissent entrevoir, l’interdiction des rassemblement n’a rien a y voir mais assurer des ventes chez Nintendo et d’autres major se dessine par le fait d’attendre qu’une epidemie passe et surtout que les populations se calment. :(

Le japon n’est pas tres loin du sommet de la tier list du Corona et avec l’us et la motié de l’europe et je doute que des grosse boites sortent leur produits alors que d’ici deux semaines on va devoir rejoindre l’iran l’italie et la chine et commencer a devoir faire des reserves obligatoires et rester cloitré chez nous. Dur de vendre des produits a des pays qui ont bien mieux a penser qu’a se divertir dans l’instant present mais encore une fois ce n’est pas ça dans son entiereté mais ça y joue pour beaucoup.. Le probleme etant que si Nintendo en parle, leurs actions chuteraient incontestablement. S’ils ne disent rien les plus naifs continueraient a croire a de la hype :-)

Message édité le 05 mars 2020 à 15:18:24 par Lant
JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 70
05 mars 2020 à 18:12:06

Sauf que le Direct ne parlera pas des jeux qui sortiront d'ici deux semaines,mais de ceux qui sortiront dans la seconde moitié de l'année. En plus y a même pas de rassemblement,pour regarder un Direct on peut très bien être cloîtré chez soi.

Et d'ici la sortie des jeux qui seront annoncés,la surmédiatisation du virus sera sûrement terminée,comme à chaque épidémie,ça va durer encore 2-3 mois max.

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 19:05:31

Mais y'aura pas de Direct c'est tout, on fait pas une communication commerciale quand la société n'est pas receptive.
Ici évidemment on est dans le temple des fans de Nintendo, on aurait envie d'un ND même lors d'une guerre mondiale + astéroide géant se dirigeant vers la terre, mais la population générale n'a pas la tête à cela.

madisani madisani
MP
Niveau 53
05 mars 2020 à 19:15:21

Le 05 mars 2020 à 19:05:31 Yo-Mister-White a écrit :
Mais y'aura pas de Direct c'est tout, on fait pas une communication commerciale quand la société n'est pas receptive.
Ici évidemment on est dans le temple des fans de Nintendo, on aurait envie d'un ND même lors d'une guerre mondiale + astéroide géant se dirigeant vers la terre, mais la population générale n'a pas la tête à cela.

Ouais fin, la "population générale" comme tu l'appelles, ne regarde justement pas les directs :hap:

OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 19:15:31

Ghost of Tshushima le 26 juin :)

Chez Sony c'est :
- Nioh2 en mars,
- FF7 en avril,
- TLOU2 en mai,
- GOT en juin,
- la next gen à Noël.

"may coronavirus"

Sur Switch on va jouer à :
- Animal Crossing en mars,
- Animal Crossing en avril,
- Animal Crossing en mai,
- Animal Crossing en juin,
- Animal Crossing à Noël.

Il serait peut-être temps de se bouger là Nintendo :(

lynkel lynkel
MP
Niveau 21
05 mars 2020 à 19:31:26

Le 05 mars 2020 à 19:15:31 OcarinaOfBide a écrit :
Ghost of Tshushima le 26 juin :)

Chez Sony c'est :
- Nioh2 en mars,
- FF7 en avril,
- TLOU2 en mai,
- GOT en juin,
- la next gen à Noël.

"may coronavirus"

Sur Switch on va jouer à :
- Animal Crossing en mars,
- Animal Crossing en avril,
- Animal Crossing en mai,
- Animal Crossing en juin,
- Animal Crossing à Noël.

Il serait peut-être temps de se bouger là Nintendo :(

Mais c'est trop ça :rire: faut vraiment qu'ils se bougent le cul sérieux !!!

Toujours pas de F-zero, de Starfox, de Donkey kong, de Mario Kart, de Pikmin, de Punch-Out, de Metroid et j'en passe... (et qu'on ne me parle pas des portages WiiU please) alors que le planning 2020 est désert !!!

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 21
05 mars 2020 à 19:54:35

Faites comme moi, vous vous montez un pc et achetez une PS4 :hap:

Nan sérieusement ça commence à faire long et j'aimerais bien savoir ce que je vais acheter cette année

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
05 mars 2020 à 20:12:55

C'est clairement trop long. Ça va que j'ai ma ps4. Persona 5 royal, trials of mana et ff7 remake m'attendent

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
05 mars 2020 à 20:15:56

Mais grave la ps4 va chauffer la !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment