En fait, vous connaissez que BOTW comme open World...
TES, Watch dogs, GTA, Fallout, assasin's creeds, vous connaissez ?
Je préfère avoir un jeu classique mais excellent qu'un jeu qui prend des risques mais qui est pourri.
Franchement, vous baser uniquement sur le graphisme pour juger un jeu, alors que les jeux graphiquement excellents sont rarement les meilleurs ...
Il y a un live actuellement? Ou ça?
Le 27 février 2019 à 16:40:47 Praisethecoco a écrit :
En fait, vous connaissez que BOTW comme open World...
TES, Watch dogs, GTA, Fallout, assasin's creeds, vous connaissez ?
Je préfère avoir un jeu classique mais excellent qu'un jeu qui prend des risques mais qui est pourri.
Franchement, vous baser uniquement sur le graphisme pour juger un jeu, alors que les jeux graphiquement excellents sont rarement les meilleurs ...
Et moi je préfère un jeu qui prend des risque et excellent, mais bon, chacun ces attentes.
Je vais attendre Pokemon Gun.
Le 27 février 2019 à 16:34:16 Phitouppe a écrit :
Le 27 février 2019 à 16:18:20 SequoyaHackFTW a écrit :
Je suis le seul à trouver les starters moches? À part ça le jeu à l’air bon.Pas moche mais quelconque.
Ils ont trop l'air d'être en plastique sur le trailers, j'espère que ça changera en jeu
DA très cool, starters un peu quelconques
Globalement contente, je m'amuserai sûrement dessus
Day one la version sword
Le 27 février 2019 à 15:54:44 Naru-Stardust a écrit :
Je pense que Game Freak n'a jamais voulu partir sur Switch et que Epée/Bouclier était des jeux 3Ds sauf que bah Nintendo a du dire un truc du genre "on arrête les c*nneries la 3ds est MORTE les prochains opus seront sur SWITCH !"...ça serait rapport avec le discours de Masuda qui en gros était "On galère a dev sur Switch (RT SI Triste)" et "il sera semblable a SL"...Bah oui vu que GF était parti pour le sortir sur 3DS car ils sont dans leur monde ou dans la lune....
Tu penses vraiment qu'ils ont prévu 3 générations de Pokémon sur la même console ?
Moi je pense pas, c'est juste gamefreak quoi, comme ils ont prévenu fallait pas s'attendre à grand chose, pour le coup c'était honnête
GF ils donnent tout pour leur jeu Town.
Le 27 février 2019 à 17:00:56 Mizuki-R a écrit :
Le 27 février 2019 à 15:54:44 Naru-Stardust a écrit :
Je pense que Game Freak n'a jamais voulu partir sur Switch et que Epée/Bouclier était des jeux 3Ds sauf que bah Nintendo a du dire un truc du genre "on arrête les c*nneries la 3ds est MORTE les prochains opus seront sur SWITCH !"...ça serait rapport avec le discours de Masuda qui en gros était "On galère a dev sur Switch (RT SI Triste)" et "il sera semblable a SL"...Bah oui vu que GF était parti pour le sortir sur 3DS car ils sont dans leur monde ou dans la lune....Tu penses vraiment qu'ils ont prévu 3 générations de Pokémon sur la même console ?
Moi je pense pas, c'est juste gamefreak quoi, comme ils ont prévenu fallait pas s'attendre à grand chose, pour le coup c'était honnête
Oui et oui. Ça me surprendrais pas qu'ils aient prévu 3 générations de pokémon sur 3DS. Comme ça me surprend pas qu'ils ai pas plus d'ambition pour leur licence.
Bon rien de ouf mais c'est GF donc il fallait s'y attendre
Je suis très déçu d'une seule chose : le retour des rencontres aléatoires. Les pokémons sur la map c'était LE point fort de Let's Go,pas juste d'un point de vue pratique,mais aussi esthétique,ça donnait un monde plus vivant
Le 27 février 2019 à 17:38:13 JusDeP0mme a écrit :
Bon rien de ouf mais c'est GF donc il fallait s'y attendreJe suis très déçu d'une seule chose : le retour des rencontres aléatoires. Les pokémons sur la map c'était LE point fort de Let's Go,pas juste d'un point de vue pratique,mais aussi esthétique,ça donnait un monde plus vivant
Possible pour 151 Pokémon, moins avec 1000 .
Le 27 février 2019 à 17:40:52 Kwarnzounet a écrit :
Le 27 février 2019 à 17:38:13 JusDeP0mme a écrit :
Bon rien de ouf mais c'est GF donc il fallait s'y attendreJe suis très déçu d'une seule chose : le retour des rencontres aléatoires. Les pokémons sur la map c'était LE point fort de Let's Go,pas juste d'un point de vue pratique,mais aussi esthétique,ça donnait un monde plus vivant
Possible pour 151 Pokémon, moins avec 1000 .
Les modèles 3D sont déjà fait,il manque juste les animations de marche
Et imaginez le même argument pour le passage a la 3D,en réfléchissant comme ça on serait encore aux modèles en 2D de la GBA/DS
Je vois juste de la flemme perso
C'est pas possible de critiquer auttant. Surtout que pour l'instant on a vu 1/100 du jeu. Perso je trouve qu'on ressent bien qu c'est un jeu pokemon. Il ont gardé le concept classique tout en renouvelant le jeu. A voir pour un gameplay plus en profondeur.
https://twitter.com/KenBogard/status/1100793436687478785
un petit comparatif entre les Pikachus des version Let'go, 3DS et 3DS HD.
Tu vois qu'il y a une lègère différence, notamment dans les jeux de lumière qui rendent le Pikachu plus beau quand même
et j'ajoute même la couleur moins flashy
Le 27 février 2019 à 17:32:38 Youffie01 a écrit :
Le 27 février 2019 à 17:00:56 Mizuki-R a écrit :
Tu penses vraiment qu'ils ont prévu 3 générations de Pokémon sur la même console ?
Moi je pense pas, c'est juste gamefreak quoi, comme ils ont prévenu fallait pas s'attendre à grand chose, pour le coup c'était honnêteOui et oui. Ça me surprendrais pas qu'ils aient prévu 3 générations de pokémon sur 3DS. Comme ça me surprend pas qu'ils ai pas plus d'ambition pour leur licence.
Ah bah ça pour l'ambition, j'avais aucune attente
Le 27 février 2019 à 17:54:29 Zagaky a écrit :
C'est pas possible de critiquer auttant. Surtout que pour l'instant on a vu 1/100 du jeu. Perso je trouve qu'on ressent bien qu c'est un jeu pokemon. Il ont gardé le concept classique tout en renouvelant le jeu. A voir pour un gameplay plus en profondeur.
Bah on peut critiquer ce qu'on voit quand même, non ?
Les graphismes sont pas à la hauteur de la Switch, mais bon c'est pas comme si c'était une surprise venant de Gamefreak.
On est d'accord que les Pokemons ne sont plus visibles dans les herbes avant la capture ? Dommage j'aimais bien cette nouvelle feature de Let's Go
Après il y aura peut-être une option
et que là ça a été montré pour ne pas voir d'autres nouveaux pokemons
Le 27 février 2019 à 18:16:27 Anung_un_rama a écrit :
On est d'accord que les Pokemons ne sont plus visibles dans les herbes avant la capture ? Dommage j'aimais bien cette nouvelle feature de Let's Go
Oui c'est exact, d'après le trailer, on ne peut rencontrer les Pokémon que de manière classique.
Après, il ne faut pas oublier que Let's Go était un opus HS un peu à la manière des Donjon Mystère, mais c'est vrai que c'était bien sympa !
Le jeu manque d'ombrages (ambiant occlusion (AO))