J'attendais ni un OW et encore moins un ARPG, par contre la caméra fixe c'est assez décevant.
Le 27 février 2019 à 20:36:27 arbrefeuillu a écrit :
Le 27 février 2019 à 20:29:00 Rukawa-6 a écrit :
Le 27 février 2019 à 20:26:36 arbrefeuillu a écrit :
Le 27 février 2019 à 20:07:23 TheBigN a écrit :
Le 27 février 2019 à 20:03:22 Mr-Cloud a écrit :
Graphiquement pas oufÇa va alors si c'est juste les graphismes qui te préoccupe on risque pas grand. Mais la 4k ultra c'est pas sur Switch désolé
Donc tu te satisfait d'une vulgaire amélioration graphique de jeux 3ds ? Console qui est infiniment supérieure , la 3ds a 6mo de vram , 6mo et elle fait tourner de beaux jeux.
vulgaire amélioration graphique Bordel ouvre tes yeux, et regarde ce que fais la 3DS (et même en HD, j'ai posté le lien plus haut) c'est absolument pas la même chose
Si si c'est juste une légère amélioration graphique ce qu'on a vu aujourd'hui , alors ok ya une grosse profondeur de champ mais ça sert a quoi si la caméra est fixe ?
Les assets aussi sont plus propre mais a part ça rien de transcendant loin de la.
La Switch est capable de faire largement, largement mieux.
Le soucis c'est Gamefric , comme d'hab depuis des années
ça c'est Soleil et Lune, désolé c'est quand même beaucoup plus beau que ça
Après pour les modélisations des pokemons , il a été montré que ce sont les mêmes, mais avec des jeux de lumières et des couleurs moins vives (logique vu que déjà les " skins " des pokemons sont à la base en HD.
Ce qui est plus décévant par contre, ce sont les attaques physiques , où le pokemon ne va pas directement attaquer l'autre, c'est vraiment dommage
[20:06:29] <TheBigN>
Le 27 février 2019 à 19:58:56 Drakkari02 a écrit :
J'ai du mal à comprendre les mécontentement
C'est pokémon, pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'ils gardent la formule qui a fais son succès, on ne connait que 3 nouveau pokémon, on a surtout vue la zone de départ
Si vous êtes déçu de ça c'est que la licence pokémon n'est pas faite pour vous
Ce que vous faites la ça serait comme critiquer Bayonetta par ce que le jeu n'est pas en monde ouvert, ou que Minecraft n'est pas assez scénarisé
Les seuls chose qu'on sait du jeu c'est qu'ils reprennent la formule qui nous plaît, si a vous ça ne vous plaît pas c'est peut être simplement que pokémon n'est pas/plus fait pour vousJe me demande ce qu'il t'arrive aujourd'hui. Ça fait deux topics que tu es dans le juste. Bref +1. Si ça vous plaît pas que Pokémon ne devienne pas un BTA open World n'achetez pas c'est pas compliqué. Nous on est hyper tant mieux pour nous. On a pas besoin de pessimiste qui imposent leur idée en pensant que leur avis >Gamefreak.
D'ailleurs pourquoi pas vous lancer dans le développement au moins si vous pourrez faire tout ce que vous voulez
C'est juste que je suis objectif, donc quand c'est bien je le dis, quand c'est pas bien je le dis aussi
Toi tu dis juste tout le temps que c'est bien, t'a forcément des moments où on va être "d'accord", même si je trouve que ta façon de répondre aux gens toxique et provocante
Le 27 février 2019 à 20:47:11 Drakkari02 a écrit :
C'est juste que je suis objectif, donc quand c'est bien je le dis, quand c'est pas bien je le dis aussi
Toi tu dis juste tout le temps que c'est bien, t'a forcément des moments où on va être "d'accord", même si je trouve que ta façon de répondre aux gens toxique et provocante
Je vois pas d'incompatibilité entre garder la même formule (ce qui en soi, n'est pas du tout obligatoire mais c'est pas ce qui me dérange) et améliorer au moins l'aspect graphique/technique du jeu.
Le jeu n'exploite absolument pas la puissance de la switch et c'est franchement ultra décevant, c'est pas objectif ça ?
quelqu'un pour permaban ce "thebigN" a chaque fois que je lis un de ces messages je perd 10 de QI.
De toute façon Zelda link's awakening remake est moche, pokémon épée est moche, let's go est moche, Zelda BOTW ça ne plaisait pas non plus (30 FPS, aliasing...), Xenoblade 2 est moche... etc bref aujourd'hui sur ce forum ça ne se préoccupe que de graphismes et de technique les gens ont oublié c'est quoi l'essence même d'un bon jeu vidéo : le gameplay
[20:06:29] <TheBigN>
Le 27 février 2019 à 19:58:56 Drakkari02 a écrit :
J'ai du mal à comprendre les mécontentement
C'est pokémon, pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'ils gardent la formule qui a fais son succès, on ne connait que 3 nouveau pokémon, on a surtout vue la zone de départ
Si vous êtes déçu de ça c'est que la licence pokémon n'est pas faite pour vous
Ce que vous faites la ça serait comme critiquer Bayonetta par ce que le jeu n'est pas en monde ouvert, ou que Minecraft n'est pas assez scénarisé
Les seuls chose qu'on sait du jeu c'est qu'ils reprennent la formule qui nous plaît, si a vous ça ne vous plaît pas c'est peut être simplement que pokémon n'est pas/plus fait pour vousJe me demande ce qu'il t'arrive aujourd'hui. Ça fait deux topics que tu es dans le juste. Bref +1. Si ça vous plaît pas que Pokémon ne devienne pas un BTA open World n'achetez pas c'est pas compliqué. Nous on est hyper tant mieux pour nous. On a pas besoin de pessimiste qui imposent leur idée en pensant que leur avis >Gamefreak.
D'ailleurs pourquoi pas vous lancer dans le développement au moins si vous pourrez faire tout ce que vous voulezC'est juste que je suis objectif, donc quand c'est bien je le dis, quand c'est pas bien je le dis aussi
Tu n'es pas objectif du tout en temps normal d'où mon interrogation. Tu n'es jamais content et tu ne fais que critiquer. Si étais objectif ça voudrait dire que la switch n'a que des défauts ce qui n'est pas le cas. Mais parfois il t'arrive d'avoir raison comme aujourd'hui même si c'est rare. Pas la peine de me tomber dessus parce que j'approuve.
Le 27 février 2019 à 20:55:33 Ruto_3 a écrit :
De toute façon Zelda link's awakening remake est moche, [...] bref aujourd'hui sur ce forum ça ne se préoccupe que de graphismes et de technique
C'est pas le sujet mais pour le coup je suis d'accord, hormis ici j'ai vu aucune critique sur la DA de link's awakening
el famoso post apo
Le 27 février 2019 à 21:00:29 kederiku_sama a écrit :
Le 27 février 2019 à 20:55:33 Ruto_3 a écrit :
De toute façon Zelda link's awakening remake est moche, [...] bref aujourd'hui sur ce forum ça ne se préoccupe que de graphismes et de techniqueC'est pas le sujet mais pour le coup je suis d'accord, hormis ici j'ai vu aucune critique sur la DA de link's awakening
Sans blague ? va sur reddit et 4chan
Perso je m'attendais tellement à un truc de merde dégueulasse à la Let's Go que je suis très agréablement surpris parce qu'on a vu dans ce Nintendo direct. C'est clairement pas extraordinaire mais c'est pas si moche, franchement ça passe. Et puis avec GF faut pas s'attendre à des miracles, même X/Y et Moon/Sun c'était super moche pour de la 3DS (comparez avec MK7, OOT 3D ou Luigi's Mansion 2 par exemple). Je ne me prononce pas sur le reste puisqu'on ne sait absolument rien du jeu.
[20:50:44] <Mizuki-R>
Toi tu dis juste tout le temps que c'est bien, t'a forcément des moments où on va être "d'accord", même si je trouve que ta façon de répondre aux gens toxique et provocanteJe vois pas d'incompatibilité entre garder la même formule (ce qui en soi, n'est pas du tout obligatoire mais c'est pas ce qui me dérange) et améliorer au moins l'aspect graphique/technique du jeu.
Le jeu n'exploite absolument pas la puissance de la switch et c'est franchement ultra décevant, c'est pas objectif ça ?
Mais y'a eu une amélioration graphique, la première chose que j'me suis dis en voyant le trailer c'est : cool c'est beau
Alors c'est sur que c'est pas non plus un Mario odyssée, mais c'est un jeu qui est voulu pour des longue session en portable
Si ils auraient fais plus beau, le jeu après 3h la console aurait pu de batterie
Après si demain on apprend que actuellement ça tien 3h avec des graphismes pareil, la oui on pourra gueulé, en attendant je pense que c'est fait pour économiser la batterie
Comparer à God of War ça donne quoi ? c'est plus beau ?
Le 27 février 2019 à 21:05:03 DavosBravos a écrit :
Comparer à God of War ça donne quoi ? c'est plus beau ?
Ca n'a rien à voir mais pour toi c'est pareil, si tu veux de gros graphismes tu as d'autres plateformes pour ça. Jouer à Pokémon pour les graphismes il faut le faire quand même.
BigN c'est le seul troll de JVC que j'ai vu feed d'autre troll
Le 27 février 2019 à 21:09:49 Drakkari02 a écrit :
BigN c'est le seul troll de JVC que j'ai vu feed d'autre troll
Souvent toi d'ailleurs. Mais je ne vais plus perdre mon temps avec toi. Tu n'en Vaux pas la peine. Beaucoup trop de mauvaise foi.
Perso très déçu aucune révolution, graphiquement c'est pas terrible pour la switch elle peut faire bien mieux, mais pourquoi il font pas d'effort, tout simplement car en fessant le minimun il en vende par palette alors pourquoi faire mieux.
Le plus triste c'est que j'pense pas que ça en soit un
Les fan hardcore de Pokémon sont tout de même de mauvaise foi ! Le jeu est clairement un portage visuellement de quelques choses qui était censé sortir sur 3ds c'est le même moteur que soleil et lune mais avec des texture plus propre ...Aucune évolution a part l'ajout d'effets moindres qui font office de cache-misère .Le jeu est toujours aussi linéaire depuis plus de 20 ans aucune révolution dans le gameplay sans oublier cette caméra horrible avec des vues à 4km de hauteur . Aucune révolution ni prise de risque et cela depuis plus de 20 ans avec game freak...
Le 27 février 2019 à 21:16:17 Itachima a écrit :
Les fan hardcore de Pokémon sont tout de même de mauvaise foi ! Le jeu est clairement un portage visuellement de quelques choses qui était censé sortir sur 3ds c'est le même moteur que soleil et lune mais avec des texture plus propre ...Aucune évolution a part l'ajout d'effets moindres qui font office de cache-misère .Le jeu est toujours aussi linéaire depuis plus de 20 ans aucune révolution dans le gameplay sans oublier cette caméra horrible avec des vues à 4km de hauteur . Aucune révolution ni prise de risque et cela depuis plus de 20 ans avec game freak...
Tu n'as jamais dû avoir de 3ds ou de Switch pour oser dire ça. Il y a une sacré différence entre ce qu'on a vu et les versions 3DS niveau graphismes.
Il faut quand même avoir des problèmes de vue pour dire que c'est pareil ou presque