CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [pkmn] Pokémon Épée / Bouclier

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
anung_un_rama anung_un_rama
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:23:03

Le 27 février 2019 à 18:19:53 ramal_k_larima a écrit :

Le 27 février 2019 à 18:16:27 Anung_un_rama a écrit :
On est d'accord que les Pokemons ne sont plus visibles dans les herbes avant la capture ? Dommage j'aimais bien cette nouvelle feature de Let's Go :snif:

Oui c'est exact, d'après le trailer, on ne peut rencontrer les Pokémon que de manière classique.
Après, il ne faut pas oublier que Let's Go était un opus HS un peu à la manière des Donjon Mystère, mais c'est vrai que c'était bien sympa !

Oui c'est vrai qu'il était un peu "a côté" mais je pensais que c'était aussi un test pour voir ce qui marcherai (les Pokemon visibles, les montures) et ce qui ne marcherai pas (la capture à la PoGo) pour la 8G.

Là j'ai un peu une impression de retour en arrière/aux sources.

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:24:14

Le 27 février 2019 à 18:19:48 Rukawa-6 a écrit :
Après il y aura peut-être une option :hap:

et que là ça a été montré pour ne pas voir d'autres nouveaux pokemons :hap:

L'option j'y crois moyen, pour ne pas montrer les nouveaux poké peut-être.

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:26:08

Ils vont peut-être mélanger les deux formules, rencontres aléatoires dans certains endroits et pokemon sur la map dans d'autres. Surtout que ça avait été apprécié dans Let's Go donc ce serait étonnant que ce se ne soit pas le cas dans cet opus.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
27 février 2019 à 18:26:08

Je ne trouve pas ça fun d'avoir tout les nouveaux pokemon qui pop d'un coup dans une zone. Je préfère la surprise de la rencontre aléatoire. Même pour un chromatique, je trouve ça plus impactant.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
27 février 2019 à 18:27:21

Le 27 février 2019 à 18:26:08 DoubleImage a écrit :
Ils vont peut-être mélanger les deux formules, rencontres aléatoires dans certains endroits et pokemon sur la map dans d'autres. Surtout que ça avait été apprécié dans Let's Go donc ce serait étonnant que ce se ne soit pas le cas dans cet opus.

Le soucis avec ça c'est que y'a plus de 900 pokemon, faire les animation de marche de 153 pokemon ça va, mais 900 et quelque c'est pas la même chose

LittleWitchAkko LittleWitchAkko
MP
Niveau 36
27 février 2019 à 18:29:27

Mais c'est toujours possible qu'il y ait des montures, malgré le fait que les pokémons ne nous suivent plus

Ramal_K_Larima Ramal_K_Larima
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 18:29:40

Le 27 février 2019 à 18:23:03 Anung_un_rama a écrit :

Le 27 février 2019 à 18:19:53 ramal_k_larima a écrit :

Le 27 février 2019 à 18:16:27 Anung_un_rama a écrit :
On est d'accord que les Pokemons ne sont plus visibles dans les herbes avant la capture ? Dommage j'aimais bien cette nouvelle feature de Let's Go :snif:

Oui c'est exact, d'après le trailer, on ne peut rencontrer les Pokémon que de manière classique.
Après, il ne faut pas oublier que Let's Go était un opus HS un peu à la manière des Donjon Mystère, mais c'est vrai que c'était bien sympa !

Oui c'est vrai qu'il était un peu "a côté" mais je pensais que c'était aussi un test pour voir ce qui marcherai (les Pokemon visibles, les montures) et ce qui ne marcherai pas (la capture à la PoGo) pour la 8G.

Là j'ai un peu une impression de retour en arrière/aux sources.

Ouais pas faux non plus ! Après on peut penser que c'était peut être plus compliqué à implanter dans Epée/Bouclier, un jeu de plus grande envergure ou alors ils laissent vraiment ça en exclusivité pour les prochains Let's Go -s'il y en a-, ce qui pourrait être un bon argument de vente.

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:29:58

Le 27 février 2019 à 18:27:21 Drakkari02 a écrit :

Le soucis avec ça c'est que y'a plus de 900 pokemon, faire les animation de marche de 153 pokemon ça va, mais 900 et quelque c'est pas la même chose

On aura surement pas tous les Pokemons. Comme pour la 7G on aura une centaine de nouveau, une centaine d'ancien et ce sera tout.

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:31:40

Le 27 février 2019 à 18:29:27 LittleWitchAkko a écrit :
Mais c'est toujours possible qu'il y ait des montures, malgré le fait que les pokémons ne nous suivent plus

Ah oui là j'en sais rien, je voulais juste lister une autre nouveauté que j'aimais beaucoup.

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:35:42

Tous les pokemon ne seront pas capturables. Et ce ne serait pas partout contrairement à Let's Go

NeekoNeekoNii NeekoNeekoNii
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 18:36:57

Bon bah c'est triste mais je vais encore devoir esquiver un jeu pokemon après la douche froide qu'a été soleil et lune , USUL était le premier pokemon que j'achetais pas et bien sa fera 2 jeux de sauté peut etre qu'il y' aura un peu de nouveauté un jour :hap:

Et les starters sont moches :noel:

MP
Niveau 8
27 février 2019 à 18:41:45

C'est peut-être bête ce que je vais dire là mais j'aime bien spéculer.
Je sais pas si vous avez remarqué mais Monorpale et Dimoclès arborent les mêmes couleurs que les logos d'Epée et de Bouclier (de même que les logo d'X et Y d'ailleurs), et Exagide, est violet, combinaison du bleu et du rouge et est formé, justement d'une épée et d'un bouclier. C'est léger mais ça évoque peut-être un lien avec ces pokémon ou kalos en général.

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 71
27 février 2019 à 18:42:35

Il ne faut pas se prononcer sur les starters pour le moment,la seule chose qui importe ce sont les formes finales. Les starters tels qu'on les voit là,après 2-3 heures de jeu c'est fini on les voit plus.

Message édité le 27 février 2019 à 18:45:40 par JusDeP0mme
goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 18:42:52

Le 27 février 2019 à 18:36:57 NeekoNeekoNii a écrit :
Bon bah c'est triste mais je vais encore devoir esquiver un jeu pokemon après la douche froide qu'a été soleil et lune , USUL était le premier pokemon que j'achetais pas et bien sa fera 2 jeux de sauté peut etre qu'il y' aura un peu de nouveauté un jour :hap:

Et les starters sont moches :noel:

Je comprends pas vraiment :rire: On a eu un trailer de 5 secondes et une présentation des starters. C'est bon ça t'as suffit ? Le jeu est encore en développement xD Ptain les Jean Râleur qui font que cracher dès la première occasion

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:44:42

Le 27 février 2019 à 18:41:45 ramal_k_larima a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais Monorpale et Dimoclès arborent les mêmes couleurs que les logos d'Epée et de Bouclier (de même que les logo d'X et Y d'ailleurs), et Exagide, est violet, combinaison du bleu et du rouge et est formé, justement d'une épée et d'un bouclier. C'est léger mais ça évoque peut-être un lien avec ces pokémon ou kalos en général.

Et l'Angleterre est proche de la France, il y a un chemin de fer qui part dans la montagne :hap:

Après j'ai du mal à y croire, mais on aura peut-être la map de Kalos une fois celle ci terminée.

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 18:49:31

Je vais vous donner mon avis parce que là je vois plein de conneries partout.
Déjà ce trailer était un tout petit trailer d'annonce. On a eu 2 cinématiques les gars x)
Tous les gens qui critiquent la DA, regardez mieux parce que c'est pas du tout Soleil et Lune 2. Le jeu est encore en dev, donc c'est sûrement pas définitif et en plus c'est bien plus joli que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Perso moi quand je vois ça : https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551289642-screenshot-20190227-184644.jpg https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551289661-screenshot-20190227-184611.jpg Je me dis que ça a l'air mieux que Let's go en terme de DA.
Les gens qui parlent de déception vis à vis du gameplay, mais BORDEL on a vu 2 minutes de jeu, arrêtez de spéculer comme quoi y aura plus de Pokemon sauvages dans les herbes ou de montures sérieux... :(

MP
Niveau 8
27 février 2019 à 18:49:56

Le 27 février 2019 à 18:44:42 Anung_un_rama a écrit :

Et l'Angleterre est proche de la France, il y a un chemin de fer qui part dans la montagne :hap:

Après j'ai du mal à y croire, mais on aura peut-être la map de Kalos une fois celle ci terminée.

C'est vrai, en plus comme de par HASARD, y'a des nuages pile au sud de la carte.
M'enfin moi aussi j'ai du mal a y croire mais c'est beau de rêver :rire:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 18:51:07

Le 27 février 2019 à 18:49:56 ramal_k_larima a écrit :

C'est vrai, en plus comme de par HASARD, y'a des nuages pile au sud de la carte.

Je suis assez d'accord avec vous, surtout que la DA se rapproche vraiment de la 6G !

Rukawa-6 Rukawa-6
MP
Niveau 14
27 février 2019 à 18:52:48

Le 27 février 2019 à 18:49:56 ramal_k_larima a écrit :

Oui enfin il y a des nuages à Alola on s'est tous dit, vous verrez il y aura des îles. Il n'y a rien eu :hap:
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/460770-2303209-0

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:53:31

Le 27 février 2019 à 16:08:59 NaelVanDarnus a écrit :
En fait GameFreak et Pokemon Compagny brident les desirs de Nintendo pour la license ?

Putain si Nintendo pouvait racheter tout ce beau monde et virer les branlos pour mettre un Takahashi à la tête d'un gros projet Pokemon ça serait top

Mais Nintendo n'est pas créateur de la Pokémon Company en plus d'être actionnaire majoritaire de GameFreak ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Flash info : on Vol jusqu'ici (oui je Force et alors ?) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-60760035-1-0-1-0-officiel-pokemon-epee-bouclier-attrapez-les-preque-tous.htm
La vidéo du moment