Le 26 février 2019 à 15:42:42 Drakkari02 a écrit :
Le 26 février 2019 à 15:29:29 Chaoso a écrit :
Le 26 février 2019 à 15:25:14 -SeverusRogue a écrit :
imaginez demain ils annoncent qu'on peut visiter toutes les régions !Ca serait fun mais je vois pas comment ils feraient pour maintenir l’intérêt du joueurs sur une aussi longue période et surtout comment ils équilibreraient le jeux pour ne pas rouler sur tout le monde une fois la deuxième région terminé.
Bah en faisant que les dresseur on des pokemon 80/100 a la fin?
Mais je pense pas qu'il le feront, la seul fois ou ils l'ont fait c'est sur or et argent nan?
Ou alors tu repartirai avec un starter a chaque début de région en fait et impossibilité de prendre de la région précédente avant d'avoir passé la ligue
imaginez demain ils annoncent qu'on peut visiter toutes les régions !Ca serait fun mais je vois pas comment ils feraient pour maintenir l’intérêt du joueurs sur une aussi longue période et surtout comment ils équilibreraient le jeux pour ne pas rouler sur tout le monde une fois la deuxième région terminé.
Mais je pense pas qu'il le feront, la seul fois ou ils l'ont fait c'est sur or et argent nan?
Oui et je ne me ferai pas d'ami, mais qu'est-ce que je me sui fait chier, tu as l'impression de pas avancer en niveau. Mon Aquali niveau 34 a battu la ligue bordel
Tellement hâte bordel !
C'est à quelle heure pour nous et ou on peut le voir ?
Le 26 février 2019 à 15:51:02 -SeverusRogue a écrit :
Mais je pense pas qu'il le feront, la seul fois ou ils l'ont fait c'est sur or et argent nan?Ou alors tu repartirai avec un starter a chaque début de région en fait et impossibilité de prendre de la région précédente avant d'avoir passé la ligue
Repartir 7 fois de zéro c'est la mort du fun, y a rien d'intéressant à se retaper 7 fois le début de jeux
Oui ça marche mais sur deux régions, trois à la limite, pas sur 7 régions différentes, ou alors faut passer sur 200 niveaux. C'est pour ça que je dis qu'il faut revoir intégralement la progression dans le jeux.
Le 26 février 2019 à 15:56:48 Hakyu92 a écrit :
Tellement hâte bordel !
C'est à quelle heure pour nous et ou on peut le voir ?
demain 15h sur le youtube Nintendo France
https://www.youtube.com/watch?v=W3iHocfwZO4
Perso' je préférerais une grande région avec un post-game conséquent plutôt que du "remplissage" avec les anciennes régions
Après si y'a une histoire et que c'est mieux fournis que dans O/A/C alors je dit OUI
Voix de la meuf SNCF : Les passagers du train de la Hype numéro 8065 sont priés de monter à bord.
Contrôleur : Le train de la Hype va partir ! Les passagers sont priés de pas faire des théories de malade afin de pas être déçu, merci.
Passagers : Blabla, Pokémon Breath of the wild, blablabla, toutes les régions, blabla ultra ambitieux
Contrôleur :
Masuda dans son bureau : On les as bien niqué avec Mega Ultra Paras et Super Cheat Insolourdo
L'excitation à son paroxysme.
TChu tchu.
Et encore si ça ce trouve ça va être une annonce pokemon Go
Le 26 février 2019 à 16:28:43 goldv38 a écrit :
Voix de la meuf SNCF : Les passagers du train de la Hype numéro 8065 sont priés de monter à bord.
Contrôleur : Le train de la Hype va partir ! Les passagers sont priés de pas faire des théories de malade afin de pas être déçu, merci.Passagers : Blabla, Pokémon Breath of the wild, blablabla, toutes les régions, blabla ultra ambitieux
Contrôleur :
Masuda dans son bureau : On les as bien niqué avec Mega Ultra Paras et Super Cheat Insolourdo
Ayaaaaa c'est tellement ça en plus
Méga qulbutoke !
La hype mes khey je vais rater le depart du train de la hype pour 15h , je serais au travaille malheuresement
Pas grave je vais essayer de regarder en scret sur mon téléphone je veux pas rater ça
Le 26 février 2019 à 21:01:45 Exocius a écrit :
Enorme Leak de celui qui avait leak let's go.
Si c'est vraiment ça, GG Nintendo
Y'a plus qu'a ....
Le 26 février 2019 à 21:08:53 coolbb_is_back a écrit :
Le 26 février 2019 à 21:01:45 Exocius a écrit :
Enorme Leak de celui qui avait leak let's go.
Si c'est vraiment ça, GG Nintendo
Y'a plus qu'a ....
Toujours plus, post-apocalyptique rien que ça
Donc on aura bien un monde full 3D avec camera libre
Ne rêvez pas je ne crois pas à quelque chose d'ambitieux mais le descriptif cité plus haut ressemble plus à du believe qu'à autre chose
Tous le monde va être déçu ça va être rigolo
Montez dans le train de la Hype, balek des pessimistes.
Nous on veut de l'open world ON VEUT DES NOUVELLES FEATURES.
Le 27 février 2019 à 09:35:17 goldv38 a écrit :
Montez dans le train de la Hype, balek des pessimistes.
Nous on veut de l'open world ON VEUT DES NOUVELLES FEATURES.
Je monte en classe éco car je suis hype MAIS, je refuse de me faire trop d'illusion. Comme ça a été dis plutot dans 6h ça va être le festival de déçu avec ce faux leak...
il y a un trademark
https://twitter.com/TheSammyGiles/status/1100333659813363712
deux Pokemon de départ ont fuité
https://twitter.com/Mohamme19443100/status/1100240109092384768
j'aime bien la taupe plante :D
pokemon chaos control
https://twitter.com/kemoponnaf
On est d'accord que ce truc c'est un montage en carton ?