Le 26 février 2019 à 11:56:23 Juriskador a écrit :
Le 26 février 2019 à 11:54:15 PaperMaker a écrit :
Le 26 février 2019 à 11:05:15 Plasticoman85 a écrit :
Bon ben voilà c'est officiel, pokémon let's go ultra Pikachu et pokémon let's go ultra Evoli cet été
Un peu déçu de cette annonce même si on n'en sait pas plus
Rassurez-moi mes VDD... Vous y avez pas cru, non ? Vous aviez compris dès le début que c'était une boutade, n'est-ce pas ?
Bon ben voilà c'est officiel, pokémon let's go ultra Pikachu et pokémon let's go ultra Evoli cet été
Rassurez-moi mes VDD... Vous y avez pas cru, non ? Vous aviez compris dès le début que c'était une boutade, n'est-ce pas ?
Peu importe le nom du jeu pour moi c'est day one ^^
Le 26 février 2019 à 12:00:26 James123 a écrit :
Le 26 février 2019 à 11:56:23 Juriskador a écrit :
Peu importe le nom du jeu pour moi c'est day one ^^
Day one pour moi aussi, marre de la 3ds
Et après on s'étonne que GF ne font aucun effort
C'est marqué:
"Non je déconne en fait." sous le titre et "You just got pranked." sous l'image hein.
https://www.pokemontrash.com/news/masuda-interview-futur-lets-go
Par contre sur Twitter y'a des images de Pokemon Chaos et Contrôle, à voir si c'est encore un fake ou pas.
Le 26 février 2019 à 12:29:38 chopper-62 a écrit :
C'est marqué:"Non je déconne en fait." sous le titre et "You just got pranked." sous l'image hein.
https://www.pokemontrash.com/news/masuda-interview-futur-lets-goPar contre sur Twitter y'a des images de Pokemon Chaos et Contrôle, à voir si c'est encore un fake ou pas.
C'est juste un délire avec le Chaos Control de Shadow the Hedgehog.
[11:54:15] <PaperMaker>
J'm'en doutais fortement, mais avec pokémon on sait jamais, donc j'ai préféré demander
Ceux qui y croient vous êtes sérieux ? Putain
Les gens sont aveuglés par leur impatience et manquent ainsi de lucidité. On peut pas trop leur en vouloir.
Mais bon, l'autre qui poste son lien via un hébergeur d'image et ne donne pas de lien menant à une communication officielle sur Twitter ou autres, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille déjà.
Vous la voyez venir la pls à 15h?
Le 26 février 2019 à 13:19:55 Phitouppe a écrit :
Vous la voyez venir la pls à 15h?
Mais puisque l'on t'a déjà dit que ça peut venir à n'importe quel heure dans le pire des cas
Lune et Soleil ont été présenté à 14H04.
Même si on n'avait aucune annonce aujourd'hui il y aura toujours l'évènement du Pokémon Day à surveiller.
Apres on est certain d'avoir le pokemon cette année donc bon on peut bien attendre jusqu'en juin pour l'annonce
Ça sera avant juin
La Communication de Pokemon s'étale énormément sur le temps
Annonce demain direct jeudi ou vendredi
De source sûr il y aura une annonce cette année à une certaine heure.
C'est facile d’être Insiders.
Le 26 février 2019 à 13:34:10 chopper-62 a écrit :
De source sûr il y aura une annonce cette année à une certaine heure.C'est facile d’être Insiders.
Tu fais comme PeekyBird tu supprimes
Le 26 février 2019 à 13:26:28 Phitouppe a écrit :
Apres on est certain d'avoir le pokemon cette année donc bon on peut bien attendre jusqu'en juin pour l'annonce
Oui c'est vrai que faut pas oublier ça, au final, quoiqu'il arrive, c'est pas comme si on attendait un Direct random sans aucune confirmation ou quoique ce soit, le jeu arrivera en 2019 c'est confirmé, donc au final que y ait un truc ou pas, bah ça viendra quand ça viendra, c'est pas grave
De tte façon à partir eu moment où la vidéo de la 7g n'est pas encore sorti il n'y aura rien sur la 8g
Bon ! Demain 15h ! Je sens qu'on se fait endouiller
https://twitter.com/NintendoEurope/status/1100395107994472449 Et voila !
Pokémon DIrect demain : https://twitter.com/NintendoFrance/status/1100395106744586240
Je viens de le voir à l'intsant aussi ! J'entre dans le train de la hype