Le 27 février 2019 à 09:59:30 Xanarian a écrit :
[09:58:24] <MrSwitch>
On est d'accord que ce truc c'est un montage en carton ?
Oui c'est BOTW le fond. Et il circule depuis des plombes celui là.
Première fois que je le vois, c'était pour être sûr, merci khey
L’an taupe plante et le mouton mechui. Aucun des deux n’es me fait rêver, mais à voir le troisième, et surtout les évolutions, car c’est la forme final qu’on voit le plus
Pour la photo de BOTW c’est le genre de truc que j’espere Voir un jour...
Le 26 février 2019 à 22:33:03 NaelVanDarnus a écrit :
Donc on aura bien un monde full 3D avec camera libre
non...
les gars j'ai pas envie de refroidir à mort.
Mais d'après ce que j'avais compris ne vous attendez pas à ça. C'est le même moteur que Let's Go, avec une patte graphique certes différentes mais y aura pas de miracle... Vous attendez pas à un truc complètement dingue !
Si ils nous claque un copié amélioré de leurs go je quitte la licence perso, ils avaient largement le temps d'exploiter la switch et c'est une de leur licence phare , sils font pas d'effort ça va chier
Le mouton feu je le vois dans tous les fake depuis des années x)
Connaissant la fainéantise de GF, le moteur du jeu sera celui de Pokémon Let's GO un peu plus "étoffé"
Ça m'étonnerait qu'ils ait fait le moteur de Pokémon Let's GO puis un tout autre en 3D pour le nouveau jeu.
(Même si celui de Pokémon Let's GO est plus ou moins le même que ce qu'on avait déjà sur 3DS avec un gros réhaussement de résolution)
Enfin en tout cas c'est à ça que je m'attends.
Si ça va beaucoup plus loin je serai agréablement surpris au moins
Le 27 février 2019 à 10:41:45 MrSwitch a écrit :
Connaissant la fainéantise de GF, le moteur du jeu sera celui de Pokémon Let's GO un peu plus "étoffé"
Ben pourtant ils ont le moteur de Town pour la Switch.
Où alors, Town utilise le moteur du nouveau Pokémon. Mais comme c'est une petite équipe qui travaille sur Town, Pokémon sera beaucoup plus beau
J'aime trop les starters montrés plus haut mais ils sont fake presque à 100%
1h avant impact du train.
8 minutes chef
Pokemon Epée et Bouclier
Le 27 février 2019 à 10:22:19 [Lama]Land a écrit :
Le 26 février 2019 à 22:33:03 NaelVanDarnus a écrit :
Donc on aura bien un monde full 3D avec camera librenon...
les gars j'ai pas envie de refroidir à mort.
Mais d'après ce que j'avais compris ne vous attendez pas à ça. C'est le même moteur que Let's Go, avec une patte graphique certes différentes mais y aura pas de miracle... Vous attendez pas à un truc complètement dingue !
Voilà le seul commentaire éveillé que j'ai lu à ce sujet et qui avait raison. Les fautifs ne sont pas les gars de Game Freak mais bel et bien Pokemon Company les vrais décisionnaires de la licence eux qui continuent à faire de la routine encore sur Switch premier pokemo canon en HD et jouable sur salon, ils ne poussent pas la licence vers quelque chose de plus grand plus beau plus fou plus ambitieux
Bon et bien Pokemon Epée et Bouclier donc. Ça sonne pas très bien en Français mais bon soit.
Ce sera la formule classique avec un joli lifting, comme on s'y attendait. Pas de grande révolution, mais je note quand même que j'apprécie le style graphique. Pour ce qui est des nouveautés de ces nouvelles versions il va certainement falloir attendre l'E3. Car le succès de cette génération va fondamentalement reposer sur un ensemble et un équilibre de plein de petites fonctionnalités qui seront au coeur du jeu. Donc à voir, en tout cas ce sera day one à moins que les treehouses et Direct d'ici là sentent vraiment mauvais.
Ils ont dit pendant le Direct avoir pensé autant aux vieux amateurs de la licence qu'aux nouveaux venus donc je suis curieux de voir ce qu'ils entendent par là.
Si il y a un système d'affrontement en ligne via arène je dis oui sinon ce sera non
Le 27 février 2019 à 09:56:05 Pendragon13 a écrit :
il y a un trademark
https://twitter.com/TheSammyGiles/status/1100333659813363712deux Pokemon de départ ont fuité
https://twitter.com/Mohamme19443100/status/1100240109092384768j'aime bien la taupe plante :D
pokemon chaos control
https://twitter.com/kemoponnaf
Je kiffe
C'est triste d'être sur une console comme la Switch et proposer quelque chose d'aussi faible...C'est vraiment pas jolie et le jeu à l'air encore très linéaire.
Pour l'instant c'est pas d'achat pour moi (ou en tout cas pas en neuf) encore une fois depuis la fin de X/Y Va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles niveau contenu et fonctionnalités pour que j'achète.
Quelqu'un aurait le lien d'un forum ?
J'ai pas encore vu la rediffusion, esthétique décevante et Map couloir. De nouvelle fonctionnalité ?