CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [pkmn] Pokémon Épée / Bouclier

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
27 février 2019 à 21:22:49

Graphiquement y a une grosse évolution des décors quand même on passe de la 64 à la ps2 quoi, et effectivement on devrait avoir de la ps3.

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:24:49

Les gensqui pleurent sur les graphismes "moches".... allez lancer Assassins creed odyssey sur xbox one et on pourra parler de "mocheté". Aliasing de porc, textures baveuses, clipping,....=

Si à la place j'ai un jeu un peu en deçà techniquement mais vachement propre et fluide, et bien ca me va bien mieux !
Etc 'est exactement ce qu'on a là (avec fire emblem aussi - vu les critiques qu'il prend graphiquement).
La technique est propre, le jeu n'a pas d'aliasing et sauf erreur de ma part, pas vue de clipping sur leurs vidéos.

Alors non, ce n'est pas moche, ce sweet et maitrisé.
(enfin par endroit il y a des textures immondes en second plan)

Queue_Nenni Queue_Nenni
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 21:26:43

Bof, c'est la switch quoi. Faut arrêter de crier sur les graphismes.

Ce qui est juste scandaleux par contre c'est l'aliasing au bout de 2M.

Itachima Itachima
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 21:28:35

Je parle avec objectivité en ayant fais tout les pokémons de la série. C'est n'est ni plus ni moins que une version survitaminé de la 3ds avec des textures HD .... sérieusement le gameplay est la même choses que sur soleil et lune tout comme la vue / caméra qui nous est proposé...

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 21:30:20

Pas spécialement déçu parce que je ne m'attendais pas à grand chose malheureusement.

J'attendrai les premiers tests pour me décider à l'acheter ou non.

Par contre être hype par ce trailer j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à comprendre.

Ce qu'on a vu là c'est juste un minimum syndical hein les gars, vous vous attendiez vraiment à moins bien que ça que vous êtes tellement hype ?

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:32:53

Le 27 février 2019 à 21:28:35 Itachima a écrit :
Je parle avec objectivité en ayant fais tout les pokémons de la série. C'est n'est ni plus ni moins que une version survitaminé de la 3ds avec des textures HD .... sérieusement le gameplay est la même choses que sur soleil et lune tout comme la vue / caméra qui nous est proposé...

En même temps c'est l'orientation du style graphique de la série qui est comme ça. C'est le contraire qui m'aurait surpris.

Pour le reste c'est de l'avis personnel. Le probleme que tu dénonces(vue caméra, gameplay notamment) est un probleme rencontré notamment par les séries comme final fantasy.
Quand tu changes, tu brusques les puristes qui hurlent au scandale et demandent à brûler le responsable de développement.
Quand tu changes rien, il y a des réactions comme les tiennes.

Message édité le 27 février 2019 à 21:33:35 par CannibaLecteur2
anung_un_rama anung_un_rama
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:33:11

Si à la place j'ai un jeu un peu en deçà techniquement mais vachement propre et fluide, et bien ca me va bien mieux !

Etc 'est exactement ce qu'on a là (avec fire emblem aussi - vu les critiques qu'il prend graphiquement).

Fire Emblem ça n'a rien à voir, un tactical tour par tour ça demande pas des ressources de dingues et ce qu'on a vu est loin de ce que la console peut proposer de mieux (les clones de soldats, certaines textures des sols ...)

Zexion_Ienzo Zexion_Ienzo
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 21:34:49

Le 27 février 2019 à 21:28:35 Itachima a écrit :

Et tout ça en 3 ans de développement :)

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
27 février 2019 à 21:36:21

Le 27 février 2019 à 21:22:49 [[Xou]] a écrit :
Graphiquement y a une grosse évolution des décors quand même on passe de la 64 à la ps2 quoi, et effectivement on devrait avoir de la ps3.

Faut pas déconné, la ps2 c'est ça :
https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551299653-grand-theft-auto-san-andreas.jpg
https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551299723-prince-of-persia-l-4e264dfcc3bad.jpg
https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551299778-maxresdefault.jpg

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
27 février 2019 à 21:37:01

Non mais apres on est d’accord que vu le fric completement monstrueux de GF on peut et on est en droit de s’attendre a un truc minimum tres bien.

T’a rien de plus rentable que pokemon comme licence

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 21:37:11

Le 27 février 2019 à 21:22:34 TheBigN a écrit :

Le 27 février 2019 à 21:16:17 Itachima a écrit :
Les fan hardcore de Pokémon sont tout de même de mauvaise foi ! Le jeu est clairement un portage visuellement de quelques choses qui était censé sortir sur 3ds c'est le même moteur que soleil et lune mais avec des texture plus propre ...Aucune évolution a part l'ajout d'effets moindres qui font office de cache-misère .Le jeu est toujours aussi linéaire depuis plus de 20 ans aucune révolution dans le gameplay sans oublier cette caméra horrible avec des vues à 4km de hauteur . Aucune révolution ni prise de risque et cela depuis plus de 20 ans avec game freak...

Tu n'as jamais dû avoir de 3ds ou de Switch pour oser dire ça. Il y a une sacré différence entre ce qu'on a vu et les versions 3DS niveau graphismes.
Il faut quand même avoir des problèmes de vue pour dire que c'est pareil ou presque

C'est presque la même chose oui pour un usul en 720/1080p , c'est juste légèrement amélioré :oui:
J'ai 12/10 au deux yeux , aucun problème de vue.
Absolument tout les jeux Switch sont parfaits pour toi , c'est aberrant ce manque d'objectivitée.
Même si ça sera surement un excellent jeu , graphiquement on est en droit d'attendre mieux tu ne crois pas ?

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:37:54

Le 27 février 2019 à 21:36:21 Drakkari02 a écrit :

Le 27 février 2019 à 21:22:49 [[Xou]] a écrit :

Faut pas déconné, la ps2 c'est ça :
https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551299653-grand-theft-auto-san-andreas.jpg
https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551299723-prince-of-persia-l-4e264dfcc3bad.jpg
https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551299778-maxresdefault.jpg

Hé ! Ils ont réutilisé la roue de vélo de CJ pour leur brouette :ouch2:

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
27 février 2019 à 21:38:42

Sinon on en parle du post game ? Si il n’y a que ca en region, il est completement inexistant

Rukawa-6 Rukawa-6
MP
Niveau 14
27 février 2019 à 21:39:28

Le 27 février 2019 à 21:37:11 arbrefeuillu a écrit :

Le 27 février 2019 à 21:22:34 TheBigN a écrit :

Le 27 février 2019 à 21:16:17 Itachima a écrit :
Les fan hardcore de Pokémon sont tout de même de mauvaise foi ! Le jeu est clairement un portage visuellement de quelques choses qui était censé sortir sur 3ds c'est le même moteur que soleil et lune mais avec des texture plus propre ...Aucune évolution a part l'ajout d'effets moindres qui font office de cache-misère .Le jeu est toujours aussi linéaire depuis plus de 20 ans aucune révolution dans le gameplay sans oublier cette caméra horrible avec des vues à 4km de hauteur . Aucune révolution ni prise de risque et cela depuis plus de 20 ans avec game freak...

Tu n'as jamais dû avoir de 3ds ou de Switch pour oser dire ça. Il y a une sacré différence entre ce qu'on a vu et les versions 3DS niveau graphismes.
Il faut quand même avoir des problèmes de vue pour dire que c'est pareil ou presque

C'est presque la même chose oui pour un usul en 720/1080p , c'est juste légèrement amélioré :oui:
J'ai 12/10 au deux yeux , aucun problème de vue.
Absolument tout les jeux Switch sont parfaits pour toi , c'est aberrant ce manque d'objectivitée.
Même si ça sera surement un excellent jeu , graphiquement on est en droit d'attendre mieux tu ne crois pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551290813-maxresdefault.jpg

c'est la même chose :question: :rire: :rire:
Alors va de nouveau chez l'opticien :-(

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
27 février 2019 à 21:39:59

Le 27 février 2019 à 21:38:42 Ifern a écrit :
Sinon on en parle du post game ? Si il n’y a que ca en region, il est completement inexistant

Pour en parler il faudrait déjà qu'on ai des infos dessus, c'est pas le cas
le seul truc qu'on sait, c'est : la gueule de la map, c'est le même gameplay, le style graphique, les 3 starters

Itachima Itachima
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 21:41:47

C'est du potentiel gâché de révolutionner la licence sur une console qui elle a pris des risques de part son côté hybride mais moins puissant que la concurrence... Malgré tout quand on vois ce que certains très bon jeux switch propose par rapport à celui la que ce soit Mario, zelda , ... ils ont tous eu leurs petite révolution sur la console mais Pokémon reste dans sa zone de confort depuis plus de 20 ans. Les dernier jeux de la license que j'ai véritablement apprécié étant X et Y .

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:42:33

On nous avait annoncé que des mecs de chez Monolith ayant bossé sur BotW ont participé au dev de "l'open world". Si c'est toujours d'actualité on devrait avoir un truc sympa avec beaucoup de secrets.

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:43:55

Le 27 février 2019 à 21:42:33 Anung_un_rama a écrit :

On nous avait annoncé que des mecs de chez Monolith ayant bossé sur BotW ont participé au dev de "l'open world". Si c'est toujours d'actualité on devrait avoir un truc sympa avec beaucoup de secrets.

Sérieux? T'as un article pour appuyer tes propos? Parce que c'est juste énorme si c'est le cas et ça me hyperais pas mal pour tout ce qui est exploration :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
27 février 2019 à 21:51:27

Je suis déception perso. :(

Y'a rien quoi encore la même soupe, pas de Pokemon affichés dans les hautes herbes, combat identiques, graphismes bateau, ça à l'air ultra linéaire enfin bref grosse déception. :snif:

MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:53:34

Le 27 février 2019 à 21:41:47 Itachima a écrit :
C'est du potentiel gâché de révolutionner la licence sur une console qui elle a pris des risques de part son côté hybride mais moins puissant que la concurrence... Malgré tout quand on vois ce que certains très bon jeux switch propose par rapport à celui la que ce soit Mario, zelda , ... ils ont tous eu leurs petite révolution sur la console mais Pokémon reste dans sa zone de confort depuis plus de 20 ans. Les dernier jeux de la license que j'ai véritablement apprécié étant X et Y .

Sur ce point je te rejoins. J'aurais aimé voir une prise de risque importante à l'image de zelda. Ici on reste sur du traditionnel. Il en faut aussi ^^. Pour du solide il faut malgré tout savoir garder une recette qui marche.
Je pense que l'accueil des puristes pour pokemon go et let's go n'a pas du aider non plus à aller chercher une "prise de risque".

Message édité le 27 février 2019 à 21:54:19 par CannibaLecteur2
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Flash info : on Vol jusqu'ici (oui je Force et alors ?) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-60760035-1-0-1-0-officiel-pokemon-epee-bouclier-attrapez-les-preque-tous.htm
La vidéo du moment