Le 11 juin 2018 à 00:25:23 ren06800 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:17:32 [Pharah] a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:13:03 safwan79 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:11:51 Linkafond a écrit :
La moitié qui se satisfait de ça n'est vraiment pas exigeante.Enfin, c'est cool qu'il y ait autant de jeux multiplateforme si on n'a qu'une console, mais les exclus sont vraiment pauvres.
Et dire qu'à l'époque de la xbox 360, on pouvait VRAIMENT avoir une ps3 et une 360 et avoir autant d'exclus d'un côté que de l'autre....
Désormais, il y a moins d'exclus de chaque côté que dans deux versions complémentaires de Pokemon.
Oui oui on est tous des cons qui se contente du minimum.
La plupart des jeux ne seront pas des exclus mais on a eu ce qu'un vrai gamer exigerait c'est à dire des jeux .
Et je te signale que plus les années passent, plus les jeux deviennent coûteux et difficiles à développer.Ecoutez cet homme
Le but c'est pas de faire une GDC et de savoir qui a le plus d'exclu ou je sais pas quoi, le but c'est d'avoir des jeux avec lesquel s'amuser.
Si vraiment l'important ce sont les exclus, Microsoft a annoncé avoir pris sous sa houlette 5 studios qui ont fait leurs preuves sur des AA comme Hellblade par exemple.Oui non mais pour que microsoft vivent ils faut qu'il reprenne d'assaut des clients...
A l'heure ou on parle la PS4 à 80 millions de console vendu, la one 37.5 millions...
Donc là il fallait rappatrié des joueurs et est ce que ça donne envie de passer a la caisse pour atterir chez eux si on a une PS4 ou un PC... Pas vraiment., moi qui suis joueur PS4 je suis très satisfait finalement des jeux qui vont etre multiplateforme, et tant pis pour le jeu qui m’intéresse... (En sachant que mardi j'ai la conférence sony et qu'ils vont également sortir du lourd... et celle de la switch...)
Non mais c'est normal. Les exclus ça fait marcher la concurrence et sa pousse les éditeurs à se bouger. C'est comme les droits pour les matchs de foot. Mais regardes ce que ce cher Linkafond nous sort plus haut. Microsoft a fait le taff ce soir avec énormément de jeux ( 50 ) , 18 exclus et le reste en World premier.
Par rapport aux dernières conférences ils ont vraiment montrés que la One était une console qui faisait tourner des jeux vidéo et non pas une console à 4K.
On a eu une tonne de jeux sans interruption. En tant que passionné, comment cracher dessus ? Après oui Sony va balancer du lourd aussi après cette conférence mais j'espère qu'ils ne vont pas se lancer dans la facilité comme ils l'avaient fait avec le Kickstarter de Shenmue et FF7 lorsque le Line Up était faible ( avec theLast Guardian qu'on attendait depuis la PS3 ). Je dispose des 3 consoles et je suis anti GDC au cas où mais même si niveau marketing ils avaient tout détruit, maintenant faut sortir les exclus sans oublier qu'on a Spiderman, Ghost of Tsushima, Shenmue 3, FF7 remake ( exclu tempo ), Day Gones, The Last of Us 2 en grosse cartouches associés à de probables nouveaux jeux.
J'avoue quand meme que le gamepass il donne envie de fou franchement. Qu'on soit pas ok a cause qu'on aime le physique je comprend, mais là paf 10€ et ta l'accés au jeu (et plus de 100 autres) 1 mois (et pour les 3 grosse exclu ça sera le cas) C'est ouf franchement. (en téléchargement et pas juste en streaming)
Vraiment niveau business je sais pas trop comment ça les arranges (je suppose qu'ils espèrent que les clients s'abonnent et oublie de se désabonner mois après mois comme quand on est abonné a une sale de sport ou la majorité s'abonne mais n'y vont qu'un peu au début xDD)
Je comprend pas l'engouement franchement...
A la rigueur quand on commente la conf' d'un oeil pendant qu'on vite twitte de l'autre arrosé de gracieux dons...
L'endorphine peut faire perdre momentanément son objectivité et se monter le bourrichon...
Mais de chez soi au calme,un joueur commun n'aura rien vu de transcendant.En train encore d'attendre les 18 "exclu" (Toux).
Rien qui déclencherait l' irrépréhensible envie de se procurer une One....
Une conf X-BOF.
J'ai jamais été tant attaché au physique perso donc ça me dérange pas. J'ai pas hésité à souscrire à l'Origin Access pendant quelques temps, c'était une offre vraiment canon, et quand on voit l'ensemble des nouveaux jeux annoncés dans le Game Pass, c'est une super nouvelle à mes yeux. Et pas besoin d'une souscription supplémentaire pour avoir les AAA day one (coucou EA)
Ce cher Linkafond ne se laisse pas aveugler par l'esbroufe ce n'est pas parce que les américains dans la salles hurlaient comme des truies que les annonces en étaient plus incroyables, hein.
J'aimerais croire en Microsoft et acheter leur console comme je l'ai toujours fait jusqu'à ce jour. Me dire "merde, ça ne sort pas sur PS4, il me faut une One".
Mais non, rien de transcendant.
Vraiment, les deux premières Xbox me manquent.
Le 11 juin 2018 à 00:54:15 Linkafond a écrit :
Ce cher Linkafond ne se laisse pas aveugler par l'esbroufe ce n'est pas parce que les américains dans la salles hurlaient comme des truies que les annonces en étaient plus incroyables, hein.J'aimerais croire en Microsoft et acheter leur console comme je l'ai toujours fait jusqu'à ce jour. Me dire "merde, ça ne sort pas sur PS4, il me faut une One".
Mais non, rien de transcendant.
Vraiment, les deux premières Xbox me manquent.
Sauf qu'il y a eu de l'exclu et beaucoup de jeu lors de cette conférence. Ils ont rattrapés celle de l'année dernière avec la présentation de la X et leur fameuse 4K.
À moins d'avoir un PC, la One se défend très bien à l'heure actuelle.
Ça manquait quand même de surprises cette conf'. Le Halo, le Gears, le Forza, à force toutes les conf' Microsoft finissent par se ressembler. On sait qu'on aura une énième fois le même jeu mais en 4K .. super. Après ce ne sont pas des licences qui m'intéressent donc bon. J'imagine qu'en face on peut dire pareil de Nintendo.
Hâte d'en voir plus pour DMC et Sekiro mais c'est tout.
La conférence des tiers
J'ai beau ne pas avoir d'Xbox j'ai beaucoup aimé cette conférence, c'était très rythmé et y'a eu beaucoup de titres qui pourront m'intéresser sur PC du coup.
Puis bordel y'a le trailer de cyberpunk 2077 quoi
Des exclus de dingue très bonne conf ms
Legends sur Switch
Merci Bethesda d'être les premiers à faire honneur à la Switch.
Wolfenstein 2 même si on savait déjà, légend c'est bien. Enfin des éditeur qui réfléchissent un peu
Toujours rien concernant un mode Battle Royale de Skyrim ?
Shelter sur Switch
ce soir
Bon bah le nouveau TES, TES : Blades devrait aussi sortir sur Switch. ET c'est cross-play
c'est gratuit, et en automne 2018
Trop cool, trois jeux mobiles portés sur Switch, j'm'attendais pas à Fallout 76 ni même Fallout 4 mais un petit Fallout 3 Anniversary j'aurais pas craché dessus, enfin bon, tant pis, c'est l'heure d'économiser pour un PC
Vu le niveau des conférences de cette année, Nintendo a intérêt à avoir des trucs lourds en stocks s'ils veulent faire forte impression à cette E3
ben Bethesda heureusement que Fallout 76 et The Elder Scrolls VI ont été dévoilés parce que sinon le reste c'était bien de la pisse en barre c'te conférence... y'a que Microsoft pour le moment qui donne envie et Devolver qui est toujours cool