Un jeu mobile, encore
Le 11 juin 2018 à 21:23:11 kolya a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:18:20 Drakkari a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:13:33 kolya a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:57:10 Drakkari a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:55:16 kolya a écrit :
N'oublions pas qu'avec le spectre de la wiiU beaucoup de tiers ont attendu de voir les ventes de switch pour commencer à la soutenir.
Bethesda c'est un soutien franc des le début.Le seul vrai soutient d'la switch c'est Ubisoft qui lui a fais une exclu, et a la limite square enix qui lui ont aussi fait une exclu
Soutenir ce n'est pas uniquement des exclus. C'est porter une partie de son portefeuille de jeux, intégrer la switch dans le développement de nouveaux jeux...
Bethesda essaie de sortir sur switch tous les jeux qui peuvent tourner, ce sont des jeux gourmands pour la plupart de leur portefeuille il y a une prise de risque technique derrière et ils ne savent pas si le public répondrait présent.
Ubisoft sort ses petites licences sur switch : pas de watchdog, assassin screed, farcry (même portages).
Quand tu sors des monopoly, uno, starlink, just dance à un moment tu considères que c'est un public casu qui joue à la switch d'une part et tu prends aucun risque financier.
Après attention je dis pas que le soutien de ubisoft est insignifiant. Je dis juste que c'est moyen et frileux. C'est le capcom occidental.
Les meilleurs soutiens sont bethesda, sega, square enix, bandaï, koei.Mario et les lapins crétin, Rayman, South park, Steep qui serait en dev
La ou bethesda nous sort ses vieux jeux au prix fort, c'est pas du soutien pour moi, c'est de l'oportunismeParce que south park, rayman et steep ne sont pas des portages de jeux déjà sortis ?
Tiens en world première le soutien à venir d'ubi :
http://www.p-nintendo.com/news/ubisoft-poursuit-et-risque-gros-sur-switch-251306
Si, mais ils sont pas vendu a 60€ PVC, mais 40€ PVC, ça fais une sacré nuance
Et encore une fois, Mario+Lapin crétin c'est une exclu AAA, rien que ça prouve qu'ils sont largement plus investie
Bref, on sera jamais d'accord, j'suis pas sur que ça vaille le coup de plus en parler
yooka laylee sur switch
Le 11 juin 2018 à 21:28:23 kille12 a écrit :
yooka laylee sur switch
En version boite surtout, vue qu'il est déjà disponible sur l'eshop.
Sont chiants avec leurs jeux mobiles.
On a compris qu'ils voulaient gratter encore plus de pognon avec les micro transactions.
On veut des jeux, des vrais
Mouai, il est quand même pas terrible ce jeu, j'ai l'impression de jouer a un sous banjo et kazooie quand j'y joue, et les chargement trop régulier casse le rythme du jeu
J'suis a 5h de jeu dessus alors que j'ai pris le jeu avant de partir en vacance cet hivers pour faire noel chez des amis, et ces dernier jours j'ai essayé de m'y remettre et je coupe toujours le jeu en me disant "bon ok j'me fais trop chier"
Pourtant je suis un grand fan de banjo et kazooie, mais franchement je peux pas
Le 11 juin 2018 à 21:22:55 -Kyuzo a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:06:37 Smock a écrit :
Golf Story version boite annoncé pour Septembre 2018.Mais putain !!!
Faut que j'arrête de prendre les jeux day One sur l'eshop je crois, attendre un petit peu tout du moins. x)
Éditeur américain, aucune garanti que les boites arrivent en europe
Le 11 juin 2018 à 21:32:09 kille12 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:22:55 -Kyuzo a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:06:37 Smock a écrit :
Golf Story version boite annoncé pour Septembre 2018.Mais putain !!!
Faut que j'arrête de prendre les jeux day One sur l'eshop je crois, attendre un petit peu tout du moins. x)
Éditeur américain, aucune garanti que les boites arrivent en europe
Pas faux.
Et j'ai toujours lus ici et la que choper des jeux en boite éditer par limited run games c'est chaud. =/
Effectivement on ne sera pas d'accord. Je pense juste que l'on a pas les mêmes attentes en terme de jeux sur la console. Personne n'a raison.
J'ai rien a critiquer concernant mario kingdom. Je regarde juste la politique au global de ubi envers la switch et je trouve qu'elle manque d'ambition malgré le fait qu'il y ait quand même des jeux en quantité satisfaisante. Après c'est subjectif, c'est mon opinion.
ça reste mieux que EA, activision, rockstar, konami etc
Sans aller jusqu'à espérer des exclusivités sur leurs grosses licences car le parc switch n'est pas encore intéressant pour eux j'attends de leur part au minimum des annonces de portages liées à leurs licences ambitieuses ce qui a peu de chances d'arriver vu comme il galèrent à porter steep.
Dust an Elysian Tails sur Switch, lui il est très bon, il était pas déjà sortie non ?
Le 11 juin 2018 à 21:36:16 -Kyuzo a écrit :
Dust an Elysian Tails sur Switch, lui il est très bon, il était pas déjà sortie non ?
En fait tout les jeux montré à la conf étaient déjà sorti La nouveauté c'est la sortie d'une version boite au USA
Le 11 juin 2018 à 21:40:19 kille12 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:36:16 -Kyuzo a écrit :
Dust an Elysian Tails sur Switch, lui il est très bon, il était pas déjà sortie non ?En fait tout les jeux montré à la conf étaient déjà sorti La nouveauté c'est la sortie d'une version boite au USA
Oui je sais, mais ce jeu je l'ai fais sur PS4, je savais pas qu'une version Switch exister déjà. ^^
Quelqu'un veut bien me dire les nouveaux jeux annoncés sur switch lors de cet E3, je me souviens que de Fallout Shelter et TES Legends
D'ailleurs j'espère qu'il y aura quelques jeux switch lors de la conf ubi
Trivial pursuit et risk..... Wooouuuaaahhhh.... Ça vend du rêve.
Deux bouse pour leurs donner une bonne raisons de dire stop à la Switch...
C'est clair pour l'instant je suis dégouté de cet Z3... Tenez les blaireau voila fallout shelter et un jeux de carte....
Ma parole si Sony sort une console portable (qui sera forcément plus puissante que la Switch) bha ça dégage sec... 10 ans sans joué à une console, je me hype a acheter la switch plein d'espoir...une tel déception pour l'instant... Je compte sur la conférence Nintendo mais franchement il y en a marre des portages plus cher, des jeux mobiles sur Switch et des jeux only fan jap...
Le 11 juin 2018 à 21:54:55 XiaomiMi6 a écrit :
D'ailleurs j'espère qu'il y aura quelques jeux switch lors de la conf ubi
Yorarien
Le 11 juin 2018 à 21:54:08 XiaomiMi6 a écrit :
Quelqu'un veut bien me dire les nouveaux jeux annoncés sur switch lors de cet E3, je me souviens que de Fallout Shelter et TES Legends
session (skateboard), tales of vesperia definitive edition et my friend pedro de mémoire.
Whoa quel planning..
https://twitter.com/Doctor_Cupcakes/status/1006255221138444288
ça sent bon pour demain