CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2018, du 9 au 14 Juin ~ Topic Général

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
keysersoze3843 keysersoze3843
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 00:20:33

Le 12 juin 2018 à 00:06:24 mrdsk a écrit :
Bah putain sans troll on a pas vu les mêmes conf alors pour une console qui se vend avec possibilité d'adapter certaines licences je suis bien dég c'est pas pleurer que d'être réaliste une minute on a tous mis un billet dans cette console voir plus avec les accessoires etc.. Et on se retrouve avec des leak trivial poursuit mais sérieux !! Un skin fox dans un jeu de bambin un dlc de dk et c'est bon ça glisse c'est pas la conf de ouf cette année

Honnêtement, si jamais vous n'avez qu'une Switch, je suis désolé pour vous les gars... En dehors des jeux Nintendo c'est un peu le désert...

Perso j'attendais cet E3 comme celui qui serait décisif vis à vis des tiers. Ils ont eu un an pour voir que la console se vend très bien, développer des titres exclus (haha la bonne blague) ou des portages (voilà, c'est mieux). Résultat des courses : ça sent pas bon.
Et même avec les 45 minutes de Nintendo Direct demain, je les vois mal réussir à nous surprendre avec une vague de jeux tiers quand y a déjà Smash, Splatoon 2, Yoshi, Fire Emblem, Pokémon, Metroïd, Bayonetta, qui vont vampiriser le temps d'antenne.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:38:47

Comme j'avais annoncé, Sony perd l'exclu des Yakuza, Kiwami et Zéro sur steam dès cet été, les autres suivront aussi.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 01:57:53

De toute façon Yakuza se vend pas très bien en dehors du japon , ça changera pas grand chose vu le peu d'effort de Sega mais c'est pas nouveau

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 02:55:36

Bon qui est hype pour la conf' Sony ici ? Apparemment il faudrait pas s'attendre à grand chose cette année ! Mais wait and see :)

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 03:06:55

Le 12 juin 2018 à 02:55:36 Skyrim-Benzema a écrit :
Bon qui est hype pour la conf' Sony ici ? Apparemment il faudrait pas s'attendre à grand chose cette année ! Mais wait and see :)

Perso ca commence mal avec le lieu, ils ont fait faillite? x)

MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 03:15:47

Le 12 juin 2018 à 03:06:55 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 juin 2018 à 02:55:36 Skyrim-Benzema a écrit :

Perso ca commence mal avec le lieu, ils ont fait faillite? x)

Bas perso c'est le contraire j'aime beaucoup le debut

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 03:20:59

C'est pour promouvoir TLOU Part 2, quand on voit le trailer au debut, on comprend pourquoi.

D'ailleurs toujours aussi magnifique, je suis un gros fan du 1er, donc le 2nd me donner vraiment envie, je suis pas déçu !

MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 03:24:22

Grave c'est hyper bien foutu et tu sens la conf très différente j'ai l'impression

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 03:53:16

Resident Evil 2 Remake le 25 janvier, je suis au bout la, ça va être un debut d'année de dingue !

C'est mon RE préférer. x)

Le trailer de KH 3 est vraiment sympa celui la aussi. ^^

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 03:54:59

Au final ils sont allez dans une salle plus normal avec un grand écran, un peu useless le 1er lieu.

Sinon le remake de R2 semble sympa, day one sur pc

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:11:15

Confusion total sur DS, je me demande toujours si c'est open world ou full scripté, et le but ^^'
Surtout qu'ils s'empêche de respirer pour ensuite marcher au milieu des ombres en respirant fort donc il se fait choppé..

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:12:40

Attends c'est pas tout là ? Ils ont foutu autant de pognon là dedans juste pour du trailer ? Même pas des devs qui viennent parler du jeu ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:13:13

Ok Nintendo va rouler sur tout.

MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:16:02

Le pire c'est que c'est même pas sûr.. J'espère hein mais franchement putain je m'attendais pas à rien que du trailer quasiment..

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:16:49

Pas mal de trucs cools, j'ai eu mon TLOU Part 2 et RE2 donc je suis hype !

Après pour la conf en général c'est pas mauvais mais pas fou, ça manquait de tiers, là où MS a fait le café :(

On attend plus que Nintendo, me décevez pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:18:07

The Last of Us 2, Control, Dead Stranding, Nioh 2, Ghost of Tsushima, Kingdom Hearts 3 + compil avec toutes les versions, Destiny 2, Déraciné, Resident Evil 2, un peu de VR, Spiderman

Message édité le 12 juin 2018 à 04:19:03 par
-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:18:24

Ouais bah personnellement j'étais plus hype par la conf' de Sony que Microsoft personnellement déjà, beaucoup plus de jeu qui me parle d'annoncer, Ghost of Tsushima a finie de me hypé alors que j'etais simplement curieux au début.

Bon Death Stranding c'est confus en effet, mais Norman Reedus a une de ses classes, j'ai toujours envie d'en savoir plus sur ce jeu le propos me donne vraiment envie, mais je veux voir plus de gameplay encore. x)

Perso je suis content de mon côté !

Janvier/ février 2019 ça va être la mort pour le portefeuille sérieusement. :mort:

MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:18:29

en revanche les jeux sont magnifiques, et TLOU2 a l'air sacrément cool niveau gameplay

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 04:22:13

Encore 13h40 minute pour la meilleure conf

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:29:46

Tlou2 m'a impressionné. Je croyais a une cinématique ou phase scriptée. Ben non.

Le jeu Samurai est sublime mais c'est un walking simulator avec des combats typé Assassin Creed. Ennuyant.

Death Stranding même pas de date. C'est confus et walking simulator à souhait sans aucun gameplay. C'est un putain de film cette fois. Et il va lasser à force de jouer la carte du mystère. Déjà que ce trailer refroidis bien...

Spiderman c'est juste affligeant. Tout est automatique, le jeu te montre où tu va taccrocher. Les phases sont sciptées tel un jeu ps2 (le mur pendant que des roches tombent quoi). Les combats sont mous et personne attaque. T'as une barre de vie tu sais meme pas pourquoi.
Cest le pire cliché depuis des années.

RE2 c'est cool mais pas de gameplay non plus.
Nioh 2 cool.

Puis voilà, c'était vide.

Ubisoft et Microsoft ont fait l'E3. Manque que Nintendo. Avec Smash, Pokémon, Metroid et Starfox ils vont déjà atomiser le truc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment