J'adore le cyberpunk, j'ai pas suivi la conférence mais je vois que ça parle de ça, c'est pour quel jeu ?
Le 10 juin 2018 à 23:51:29 Libegon a écrit :
J'adore le cyberpunk, j'ai pas suivi la conférence mais je vois que ça parle de ça, c'est pour quel jeu ?
Cyberpunk 2077
Bah... Cyberpunk 2077 (littéralement ), le nouveau projet de CD Projekt Red
Info intéressant pour ceux n'ayant pas de One et un pc pas top, le cloud gaming est en préparation.
Manquera qu'une très bonne connexion mais sinon ça peut être sympa !
Bon et là le gamepass devient vrm intéressant, rien que pour Forza et Halo c'est cool !!
Bon, bah j'vais me reprendre un abo gamepass d'ici quelque temps je pense, y'a tellement de jeu qui me hype
Dying Light 2 + Cyberpunk
Ah ouais sympa le jeu.
Et la switch ne l'aura pas ?
Le 10 juin 2018 à 23:49:36 Knil123 a écrit :
Belle conf, la switch ne peut suffire a elle même, on loupe vraiment trop de bon jeux sinon
Justement j'aimerais bien savoir ce que je loupe entre prendre une switch et une PS4 (j'ai jamais eu de PS, je suis à la base 100% Nintendo), niveau jeu "populaire" qui pourrait m'intéresser genre GTA, Battlefield, Call Of, Assassin Creed, Fallout, ou des jeux comme Cyberpunk 2077.
Du coup j'attends de voir les jeux prévus pour la switch.
J'ai récapitulé assez régulièrement les jeux sur ce topic. Entre la page 8-9 tu peux regarder. Mais franchement, c'est du lourd.
Le 10 juin 2018 à 23:57:08 Libegon a écrit :
Et la switch ne l'aura pas ?
Non clairement pas, ils visent des graphismes next-gen (c'est à dire au delà de la gen actuelle)
Conf de fou, pas mal d'exclu, un teasing sur la prochaine gen, pas mal de bon jeux tiers a venir, des rachats de studio très intéressant (Ninja Theory et le studio des Forza Horizon notamment), Sony qui perd l'exclu des Jump Star qui devient multiplateforme, pas mal de jeux japonais du coup, Sekiro Shadows Die Twice
Ah ouais sympa le jeu.Et la switch ne l'aura pas ?
Le 10 juin 2018 à 23:49:36 Knil123 a écrit :
Belle conf, la switch ne peut suffire a elle même, on loupe vraiment trop de bon jeux sinonJustement j'aimerais bien savoir ce que je loupe entre prendre une switch et une PS4 (j'ai jamais eu de PS, je suis à la base 100% Nintendo), niveau jeu "populaire" qui pourrait m'intéresser genre GTA, Battlefield, Call Of, Assassin Creed, Fallout, ou des jeux comme Cyberpunk 2077.
Regardes le récap. Il n'ont rien annoncés sur Switch malheureusement. Faudra attendre la conf Nintendo je pense.bmais ce que tu loupes c'est une console de 2013 et de 2017. Donc forcément le catalogue n'a rien à voir.
Justement j'aimerais bien savoir ce que je loupe entre prendre une switch et une PS4 (j'ai jamais eu de PS, je suis à la base 100% Nintendo), niveau jeu "populaire" qui pourrait m'intéresser genre GTA, Battlefield, Call Of, Assassin Creed, Fallout, ou des jeux comme Cyberpunk 2077.
Etre 100% nintendo est un peu dommage. Le jeu video est une culture et bien que j'adore Nintendo ça serait se limiter dans le domaine. (Si on aime on se doit d'explorer le domaine à mon sens et dieu sait que j'adore nintendo)
y a quasiment aucune exclu. Même sur le forum xbox les gens sont dégoutés de cette conférence.
C'était plus une conférence multi qu'une conférence Microsoft...
Ouais mais visiblement la console de 2013 est plus puissante à voir les jeux qu'ils peuvent faire tourner.
Ok pas de problème je vais voir ce récap en détail, merci.
Le 10 juin 2018 à 23:59:25 Auteur blacklisté a écrit :
Conf de fou, pas mal d'exclu, un teasing sur la prochaine gen, pas mal de bon jeux tiers a venir, des rachats de studio très intéressant (Ninja Theory et le studio des Forza Horizon notamment), Sony qui perd l'exclu des Jump Star qui devient multiplateforme, pas mal de jeux japonais du coup, Sekiro Shadows Die Twice
Non justement en dehors du Halo - Gears - Forza il y a pas de new exclue que du full temporaire
Non y'en a certains dégouté et y'en a d'autres qui disent qu'ils vont etre ruiné.
Stop généralisation.
Le 11 juin 2018 à 00:02:08 Libegon a écrit :
Ouais mais visiblement la console de 2013 est plus puissante à voir les jeux qu'ils peuvent faire tourner.Ok pas de problème je vais voir ce récap en détail, merci.
La console de 2013 est plus puissante parce qu'elle est exclusivement salon. Mais comme je t'ai dit plus haut, regarde en fonction des jeux. La PS4 domine clairement ( + de 80M de consoles ) vu qu'elle a 5 ans actuellement contrairement à la Switch qui n'en a qu'un mais bon, sur les 2 pages précédentes tu as pratiquement toutes les annonces multi Microsoft.
Le 11 juin 2018 à 00:02:38 XXblackhertXX a écrit :
Conf de fou, pas mal d'exclu, un teasing sur la prochaine gen, pas mal de bon jeux tiers a venir, des rachats de studio très intéressant (Ninja Theory et le studio des Forza Horizon notamment), Sony qui perd l'exclu des Jump Star qui devient multiplateforme, pas mal de jeux japonais du coup, Sekiro Shadows Die TwiceNon justement en dehors du Halo - Gears - Forza il y a pas de new exclue que du full temporaire
Sekiro moi ça me botterai bien et je crois que c'est malheureusement que sur xone si j'ai bien compris.... (bon nous de notre coté sur PS4 on aura nioh 2 ou autre je suppose mais j'adore ce style de jeu)
Le 11 juin 2018 à 00:04:52 ren06800 a écrit :
Conf de fou, pas mal d'exclu, un teasing sur la prochaine gen, pas mal de bon jeux tiers a venir, des rachats de studio très intéressant (Ninja Theory et le studio des Forza Horizon notamment), Sony qui perd l'exclu des Jump Star qui devient multiplateforme, pas mal de jeux japonais du coup, Sekiro Shadows Die TwiceNon justement en dehors du Halo - Gears - Forza il y a pas de new exclue que du full temporaire
Sekiro moi ça me botterai bien et je crois que c'est malheureusement que sur xone si j'ai bien compris.... (bon nous de notre coté sur PS4 on aura nioh 2 ou autre je suppose mais j'adore ce style de jeu)
Non a la fin du trailer c'est " Pc / Ps4 / One "
Le 11 juin 2018 à 00:04:52 ren06800 a écrit :
La PS4 a eu Bloodborne, chacun son tour