Je crains que l'e3 de Nintendo ne nous réserve plus beaucoup de surprises ... Fortnite qui semble fuité de partout, paladins qui apparaît aujourd'hui sur le eshop, Pokémon annoncé il y a quelques jours ...
J'espère que Nintendo en a gardé sous le coude pour ce qui aime les surprises comme moi
Le 07 juin 2018 à 18:55:06 YoshiDeFeu a écrit :
Est ce que ça a déjà été posté ?
Super Smash Bros Arena et Zelda Skyward Sword HD quand même
Wtf Earthbound 2 ?
Ouais, non ce n'est pas vraiment envisageable. Y'a des choses qui ne seront clairement pas présentées lors du direct. Même dans la liste des jeux Switch. Et si tout cela existait, je ne comprendrais pas l'existence d'un Earthbound 2 avec un tel focus dessus
Un piètre fake pour le coup
Non non mais gardez en tête pour certains jeux et pour la 3DS que ya un treehouse après hein
Smash Arena je trouve ça plausible, après Skyward Sword HD annoncé 1 an apres botw ça me paraît etonnant
L'année dernière Nintendo avait annoncé des jeux dans le Treehouse qui n'était pas dans le ND, je me demande s'ils referont pareil.
Sinon bon qui est chaux pour la conf EA de demain? (oui car ici c'est le topic général pas le topic Nintendo)
Je me demande si on aura encore des moments malaisant avec des youtubers qui ne savent pas lire un prompteur
En tout cas ils vont pas nous faire un Need for Furious cette année vu le bide de celui de 2017, dire que certains le voulaient sur Switch, je crois que c'est le NFS qui a fait le moins de bruit, après les direct to dvd, les direct to EA Access mdr
Le 08 juin 2018 à 21:54:24 jaeun14 a écrit :
L'année dernière Nintendo avait annoncé des jeux dans le Treehouse qui n'était pas dans le ND, je me demande s'ils referont pareil.
Je pense que oui, genre 2-3 jeux..La formule du Treehouse c'est leur force je trouve. Déjà ça permet de pas focus énormément sur un jeu précis pendant le Direct [Par exemple, là où en 2014 Smash 4 à prit pas mal de temps du direct, là on a le tournoi (comme en 2014) mais aussi le Treehouse qui va surement dévoiler de nouveaux perso'. Et les jeux annoncés permettent de faire durer la hype un peu plus de temps !
L'année dernière on a eut le remake du premier M&L et Samus Return...J'imagine bien le Treehouse contenir des infos pour la 3DS (ou pas?) et pourquoi pas, utiliser le Treehouse pour annoncer des portages s'il y a ? (après s'ils annoncent de tout nouveaux jeux je dis oui aussi bien sûr )
Sinon bon qui est chaux pour la conf EA de demain? (oui car ici c'est le topic général pas le topic Nintendo)
Je me demande si on aura encore des moments malaisant avec des youtubers qui ne savent pas lire un prompteurEn tout cas ils vont pas nous faire un Need for Furious cette année vu le bide de celui de 2017, dire que certains le voulaient sur Switch, je crois que c'est le NFS qui a fait le moins de bruit, après les direct to dvd, les direct to EA Access mdr
Il y a juste Anthem qui m'intrigue, c'est tout, mais je joues le jeu et je regarderait quand même ! Un Skate 4 (j'adorais cette licence gosse, même si j'ai jamais su faire du skate ) et un Sims 5 par exemple peuvent m'intéresser aussi personnellement !
Le 08 juin 2018 à 22:26:25 ren06800 a écrit :
Toi mon VDD tes pas vieux xD (non moi quand j'étais gosse c'était tony hawk pro skater ) Skate ça me parait bien récent a coté xD
Non c'est vrai je l'avoues aha ! Je reste trop jeune pour avoir connu les Tony Hawk Pro Skater! Mais franchement un Skate 4 (et si ça sortait sur Switch) ça me ferait rêver!
Skate 4 ce serait cool.. je comprends pas, tout le monde le demande, en vrai ils auraient même pu se faire un max en sortant la trilogie en remaster vu comment certains sont en manque ^^
Bon nous on va avoir du skate dans... Go Vacation
Moi BF5 j'espère qu'il sera vraiment fun, Anthem j'ai peur du syndrome Destiny 2..
Il y a juste Anthem qui m'intrigue, c'est tout, mais je joues le jeu et je regarderait quand même !
Yep, exactement la même, qu'est ce que ça m'avais hypé l'année dernière cette petite séquence de fou... L'univers et l'exploration avec l'armure, ça a l'aire dingue quand même !
Faut pas oublier que derriere, si je dis pas de bêtise, c'est les développeurs de la trilogie Mass Effect, un gage de qualité pour ma part ayant kiffer au plus haut point cette série, j'ai confiance en eux.
Bon de toute façon je serais en soirée demain donc je vais la louper... Et celui de Devolver aussi je crois, fais iech, mais bon je me rattraperait quand même. ^^
(Ah non, Devolver c'est lundi x) )
Vivement ce soir... en esperant quelques annonces pour la Switch (autre que Fifa 19),
Je vais suivre tout ça, en CaroJu
On est sûr qu'il y aura des jeux 3DS à cette présentation ?
Parce que si je me rappelle bien du planning de l'E3 Nintendo qu'ils avaient balancé sur Twitter, ils décrivaient leur Direct comme une présentation des futures sorties Switch, et ne mentionnaient pas du tout la 3DS.
Après peut-être qu'on la verra lors du Treehouse.
Nop y'aura pas de jeux 3DS durant le ND
Animal crossing et mario party 11 avec un mode online ça serait le top
Enfin nous y sommes,
le début de l'E3. j'ai hâte. ♥
Perso j’compte justement regarder la conf EA pour voir Fifa19.
Le gameplay de cet année était juste nul, la commu a bien gueulé donc normalement le jeu devrait redevenir ce qu’il était.
Maintenant faut voir pour la version Switch parce que marre des portages même pas niveau PS3 ( cf: le manque de modes, la modélisation des joueurs )
Le 04 juin 2018 à 20:15:07 jaeun14 a écrit :
A partir de la nuit de dimanche a lundi, nuit blanchePar contre il manque la conf Limited Run : https://www.jeuxvideo.com/news/855034/e3-2018-limited-run-games-organisera-sa-propre-conference.htm
Ils ont annoncé leur conférence après que j'ai rédigé le topic, mais c'est bon c'est ajouté sur le post en première page, merci à toi.
===
Il y a l'émission live de lancement E3 de jeuxvideo.com qui commence dans quelques minutes, à 14h :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm
(que personnellement je ne regarderai pas mais je glisse ça ici si ça peut intéresser au moins une personne dans le coin)
Si ce soir EA nous annonce Madden et surtout un bon Sim City à l'ancienne, l'E3 sera déjà une satisfaction pour moi ! Ça me coûte rien de rêver
Non mais ExoNSwitch, Jaeun14, il faut juste ignorer leurs messages. Plus là pour faire de la GdC et faire des comparaisons douteuses avec Sony plutôt que pour parler de la Switch. Ils pourrissent juste le forum
Comme quoi il n'y a pas que les vaches qui produisent du méthane (GG a celui qui comprendra la subtilité)
ducdoly : aujourd'hui c'est juste l'échauffement même si la jvtv est sur les starting block.
Au passage Unravel 2 semble avoir leak car classifié donc sans doute ce soir dans l'event.. peut être sur Switch?
Le 09 juin 2018 à 14:45:42 Westbrook-Okc a écrit :
Non mais ExoNSwitch, Jaeun14, il faut juste ignorer leurs messages. Plus là pour faire de la GdC et faire des comparaisons douteuses avec Sony plutôt que pour parler de la Switch. Ils pourrissent juste le forum
En effet, j'espère que ce topic sera bien modérer histoire que ça ne devienne pas trop le foutoir pour venir discuter, je sais qu'on reste sur le forum Switch, mais un peu de recule sur les autres constructeur de la part de ceux qui les aimes pas forcément ce serais bien, histoire de pas en degouter les autres ou créer des embrouilles qui n'apporterait rien. XD
Les conférences que j'attends le plus et que je suivrais sont :
1- Ubisoft
2- Nintendo
3- Square Enix
4- Microsoft
5- Bethesda
6- Sony
Je suis plutôt confiant pour cet E3 qui sera je pense exceptionnel même si pas mal d'annonces ont déjà leak (surtout chez les 2 premiers listés) ça n'empêche pas qu on a rien vu de ces jeux !