Le 07 juin 2018 à 02:00:27 thephenom2 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 01:49:33 Yuuga a écrit :
https://twitter.com/ActualAero/status/1004482560204967937?s=19
L'E3 semble durer 45 min !
20min de + que l'année dernièreSi c'est pour balancer plein d'annonces la je suis ravie! Par contre si c'est pour faire 20 minutes sur SSB et les 25 autres minutes sur d'autres annonces la je dis non ( 25 minutes ca passe très vite!!)!
Non mais franchement Smash j'y crois pas , Que ce soit Pour Zelda ou Mario ils ont toujours balancé un trailer de 2/3 minutes et montré plus d'information dans le treehouse (tournoi pour smash).
Le 05 juin 2018 à 17:27:48 Demain16h00 a écrit :
C'est surtout vous qui vous hypez beaucoup trop pour de "simples" Direct, alors que c'est jamais le bon moment pour faire des grosses annonces.
Les grosses annonces c'est quasi toujours à l'e3 (y'a des exceptions comme Smash, mais c'est un cas particulier)
Parce que sinon, les nouveaux Nintendo Direct sont très bons, surtout par rapport aux anciens. Le rythme est impeccable, et le montage est nickel. Ça fait clairement le taff.
On est jamais à l'abri dans les Ndirect. Je me souviens une fois ils avaient débuté un Nintendo direct avec la musique de Zelda Majora's Mask et annoncé tranquillement que le jeu allait ressortir dans 4 mois sur 3DS (alors que personne s'y attendait)
Hey Ubisoft vous voulez pas faire un nouveau Rayman SVP ? Genre une suite à Legends ou encore mieux un Rayman 4 ?
Pour Rayman 4, Michel Ancel a dit que ca sera apres BGE 2 et WILD :triste:
Le 07 juin 2018 à 09:00:07 PaperMaker a écrit :
Hey Ubisoft vous voulez pas faire un nouveau Rayman SVP ? Genre une suite à Legends ou encore mieux un Rayman 4 ?
Tu rêves
Ils preferent leurs vieux fps, automobiles, ou gta like genre Rainbow, division, the crew et watch dogs
Rayman Legend il est vraiment stylé !
En plus ils ont mis la musique de Trust dans un niveau
Perso je préfère les Rayman 3D, tout comme Mario et Sonic
Donc moi je suis pour un nouveau Rayman en 3D, en exclu, Ubisoft en vendrait des millions si le jeu était bon, suffit de voir Mario Odyssey, 8M en 2 mois.. mais bon faut croire que les studios sont assez idiot, y'a qu'à voir The Crew 2 qui suit la même politique que le 1 càd 1 season pass par an..
Sinon le ND de l'année dernière était TRES complet malgré la durée assez courte, y'avait plus que dans la conf de Sony par exemple, donc pas d'inquiètude et clairement ce sera surtout le Treehouse pour Smash, ils vont pas y passer 30min, 5 à 10 min environ.
Le 07 juin 2018 à 11:28:40 jaeun14 a écrit :
Perso je préfère les Rayman 3D, tout comme Mario et SonicDonc moi je suis pour un nouveau Rayman en 3D, en exclu, Ubisoft en vendrait des millions si le jeu était bon, suffit de voir Mario Odyssey, 8M en 2 mois.. mais bon faut croire que les studios sont assez idiot, y'a qu'à voir The Crew 2 qui suit la même politique que le 1 càd 1 season pass par an..
Sinon le ND de l'année dernière était TRES complet malgré la durée assez courte, y'avait plus que dans la conf de Sony par exemple, donc pas d'inquiètude et clairement ce sera surtout le Treehouse pour Smash, ils vont pas y passer 30min, 5 à 10 min environ.
Tu racontes vraiment n'importe quoi sinon. Faut vraiment te renseigner à un moment.
1. Rayman 4 est logiquement prévu. Sauf que c'est Ancel qui va le faire, ça paraît logique. Et qu'actuellement, il est occupé avec son propre studio chez Sony avec Wild, et chez Ubisoft, il est actuellement sur BGE 2
Bref, si tu veux un bon jeux, Ancel et ses équipes ne peuvent pas faire un Rayman 4 pour le moment même s'il en a justement l'envie et que si tout se passe bien, ça arrivera après BGE 2
2. Si justement, ils ne font pas comme le premier The Crew. Le SP est complètement anecdotique, il ne sert strictement à RIEN, c'est juste pour ceux qui veulent rusher et obtenir tout sans verser une larme. Autrement, TOUT contenu lancé après la sortie du jeu sera GRATUIT et ce sera fait de manière régulière. Ca c'est leur nouvelle politique en terme de jeux multi depuis Rainbow Six Siege. Tu ne peux pas lancer la pierre si tu es mal renseigné désolé. Quand bien même tu peux ne pas les apprécier
3. Là on sera d'accord, oui ils peuvent tout à fait présenter énormément de choses dans le direct. Aucun soucis là-dessus, surtout que les direct sont toujours très rapides pour enchaîner les annonces désormais. On passe rarement plus de 5 minutes sur un jeu sauf si c'est voulu et que les direct sont focalisés dessus comme pour Mario Tennis lors du dernier ou d'autres jeux comme Arms et Splatoon 2 l'an passé.
Par contre, ouais, très bien peut-être y a-t-il eu plus de jeux dans le spotlight l'an passé qu'à la conf Sony. J'en sais trop rien, c'est peut-être le cas, ou peut-être que ça ne l'est pas. Mais c'est quoi l'utilité de dire ça ? Tu te sens toujours obligé de comparer les deux, ça t'avances à quoi ? T'as l'impression que tu rends quelque chose plus légitime en faisant ça ? C'est complètement inutile. Va falloir arrêter cette " guerre " stupide et grandir un peu.
C'est un peu ce que je craignais aussi avec ce topic, la comparaisons avec les autres conf'.
Évidemment que certains auront plus d'affinité avec les titres présenter chez l'un ou l'autre, mais comme je le dis souvent, l'essentiel c'est d'avoir chacun les jeux qui nous plait, sur la console qui nous plait le plus la aussi.
Je pense néanmoins que les plus grosses surprises peuvent être du côté de Nintendo, on sait pas trop ce qui nous attends, certes on s'attache peut-être a certaines rumeurs qui ne s'avèreront pas vrai, mais y a tellement de chose qui peuvent nous rendre gaga si ils y présentent bien... Vraiment la conf' Nintendo est celle que j'attends le plus.
Mais Sony a aussi de très bonnes cartouches qui la aussi me donne envie d'en voir encore, même si on connait beaucoup de titres a venir dans les prochaines années, je suis affoler rien que d'y penser.
Sinon Madisani tu a tout dis, merci.
Le 07 juin 2018 à 13:19:59 madisani a écrit :
Perso je préfère les Rayman 3D, tout comme Mario et SonicDonc moi je suis pour un nouveau Rayman en 3D, en exclu, Ubisoft en vendrait des millions si le jeu était bon, suffit de voir Mario Odyssey, 8M en 2 mois.. mais bon faut croire que les studios sont assez idiot, y'a qu'à voir The Crew 2 qui suit la même politique que le 1 càd 1 season pass par an..
Tu racontes vraiment n'importe quoi sinon. Faut vraiment te renseigner à un moment.
1. Rayman 4 est logiquement prévu. Sauf que c'est Ancel qui va le faire, ça paraît logique. Et qu'actuellement, il est occupé avec son propre studio chez Sony avec Wild, et chez Ubisoft, il est actuellement sur BGE 2
Bref, si tu veux un bon jeux, Ancel et ses équipes ne peuvent pas faire un Rayman 4 pour le moment même s'il en a justement l'envie et que si tout se passe bien, ça arrivera après BGE 22. Si justement, ils ne font pas comme le premier The Crew. Le SP est complètement anecdotique, il ne sert strictement à RIEN, c'est juste pour ceux qui veulent rusher et obtenir tout sans verser une larme. Autrement, TOUT contenu lancé après la sortie du jeu sera GRATUIT et ce sera fait de manière régulière. Ca c'est leur nouvelle politique en terme de jeux multi depuis Rainbow Six Siege. Tu ne peux pas lancer la pierre si tu es mal renseigné désolé. Quand bien même tu peux ne pas les apprécier
3. Là on sera d'accord, oui ils peuvent tout à fait présenter énormément de choses dans le direct. Aucun soucis là-dessus, surtout que les direct sont toujours très rapides pour enchaîner les annonces désormais. On passe rarement plus de 5 minutes sur un jeu sauf si c'est voulu et que les direct sont focalisés dessus comme pour Mario Tennis lors du dernier ou d'autres jeux comme Arms et Splatoon 2 l'an passé.
Par contre, ouais, très bien peut-être y a-t-il eu plus de jeux dans le spotlight l'an passé qu'à la conf Sony. J'en sais trop rien, c'est peut-être le cas, ou peut-être que ça ne l'est pas. Mais c'est quoi l'utilité de dire ça ? Tu te sens toujours obligé de comparer les deux, ça t'avances à quoi ? T'as l'impression que tu rends quelque chose plus légitime en faisant ça ? C'est complètement inutile. Va falloir arrêter cette " guerre " stupide et grandir un peu.
Depuis le début du topic 2 ou 3 personnes s'amusent à comparer les conférences de Nintendo à celle des autres en disant même que Nintendo devrait s'inspirer des autres pour être mieux.
Rien de plus légitime à alors en effet les comparer et donner son avis sur ce qu'il y a de mieux chez l'un ou chez l'autre. Surtout quand c'est radicalement différent dans son format et qu'en effet on peut se poser la question de savoir si Nintendo devrait faire des "vrai" conférence ou rester dans ce format de "simple" vidéos.
C'est pas plus intelligent c'est légitime et ça a toute sa place dans le débat. Et en effet je trouve également que l'an dernier il y avait plus de contenu dans la vidéo de Nintendo que dans la conf de Sony et j'en conclu que Nintendo devrai garder ce format et que ça annonce du bon pour mardi prochain^^
Le 07 juin 2018 à 14:16:07 ExoNSwitch a écrit :
Le 07 juin 2018 à 13:19:59 madisani a écrit :
Bref, si tu veux un bon jeux, Ancel et ses équipes ne peuvent pas faire un Rayman 4 pour le moment même s'il en a justement l'envie et que si tout se passe bien, ça arrivera après BGE 22. Si justement, ils ne font pas comme le premier The Crew. Le SP est complètement anecdotique, il ne sert strictement à RIEN, c'est juste pour ceux qui veulent rusher et obtenir tout sans verser une larme. Autrement, TOUT contenu lancé après la sortie du jeu sera GRATUIT et ce sera fait de manière régulière. Ca c'est leur nouvelle politique en terme de jeux multi depuis Rainbow Six Siege. Tu ne peux pas lancer la pierre si tu es mal renseigné désolé. Quand bien même tu peux ne pas les apprécier
Par contre, ouais, très bien peut-être y a-t-il eu plus de jeux dans le spotlight l'an passé qu'à la conf Sony. J'en sais trop rien, c'est peut-être le cas, ou peut-être que ça ne l'est pas. Mais c'est quoi l'utilité de dire ça ? Tu te sens toujours obligé de comparer les deux, ça t'avances à quoi ? T'as l'impression que tu rends quelque chose plus légitime en faisant ça ? C'est complètement inutile. Va falloir arrêter cette " guerre " stupide et grandir un peu.Depuis le début du topic 2 ou 3 personnes s'amusent à comparer les conférences de Nintendo à celle des autres en disant même que Nintendo devrait s'inspirer des autres pour être mieux.
Rien de plus légitime à alors en effet les comparer et donner son avis sur ce qu'il y a de mieux chez l'un ou chez l'autre. Surtout quand c'est radicalement différent dans son format et qu'en effet on peut se poser la question de savoir si Nintendo devrait faire des "vrai" conférence ou rester dans ce format de "simple" vidéos.
C'est pas plus intelligent c'est légitime et ça a toute sa place dans le débat. Et en effet je trouve également que l'an dernier il y avait plus de contenu dans la vidéo de Nintendo que dans la conf de Sony et j'en conclu que Nintendo devrai garder ce format et que ça annonce du bon pour mardi prochain^^
2 ou 3 personnes ? C'est bizarre en relisant je vois que Elijah qui a fait ça et ou tu lui es bien tomber dessus a lui aussi en faisant des remarques parfois un peu maladroite pour ce foutre un peu de ce qu'il pense.
Forcément ici des qu'on dit un peu de mal de Nintendo en y comparant avec Sony ça passe pas, mais l'inverse ça choque.
Pas convaincue sur ce coup, toujours comparer ça devient asser chiant en faite, Madisani a raison dans sa remarque, il fait juste comme toi en faite.
Je pose ça là, c'est marrant à voir https://twitter.com/DatDiscordBoy/status/1003868337024184320
Le 07 juin 2018 à 17:40:26 Pseudo supprimé a écrit :
Je pose ça là, c'est marrant à voir https://twitter.com/DatDiscordBoy/status/1003868337024184320
Ce n'est plus drôle, on a déjà fait ce coup suite à l'E3 de l'an passé
Faudra le faire avec ce qui arrive dans l'animé Là, ça pourrait être encore plus marquant
Y a vraiment un mec qui a supprimer son pseudo juste après avoir poster ça ? Du coup on saura jamais qui l'a fait.
Tout ce que je veux c'est une ridicule annonce d'un Animal crossing, mais je n'y crois pas
En tout cas smash assez hype quand meme ! J'espere qu'ils feront une edition collector de la console
J'étais hype de fou pour cet E3, mais en fait je me suis rendu compte que j'ai tellement de jeux à faire que même si y'a rien pour moi à l'E3, 2018 sera quand même bien remplie à titre perso. Du coup je suis redescendu et je suis super zen.
Mais je crache pas sur une bonne surprise
Est ce que ça a déjà été posté ?
Super Smash Bros Arena et Zelda Skyward Sword HD quand même
Le 06 juin 2018 à 17:09:11 ExoNSwitch a écrit :
Le 05 juin 2018 à 08:09:06 elijah74 a écrit :
Oui c'est sur que c'est que du marketing... mais pour les fans c'est juste des annonces bonnes a prendre...Nintendo devrait s'en inspirer
Tetris annoncé par Sony sur le PSVR
Des supers annonces bonne à prendre pour les fans oui
Les rois de la com Sony en effet, merci Sony
Nintendo devrait clairement s'en inspirer
Et il y a quoi de drôle à ressortir une licence culte qui a marqué des générations en remake ? J'ai du mal à comprendre.
@YoshiDeFeu
Je sais pas si c'est réel, mais c'est pas mal ceci dit... Et j'avoue que smash bros arena j'aime bien le nom!
Le 07 juin 2018 à 18:55:06 YoshiDeFeu a écrit :
Est ce que ça a déjà été posté ?
Super Smash Bros Arena et Zelda Skyward Sword HD quand même
la conférence sera que sur la switch je crois donc ça marche pas