Electronic Arts est surement la conférence que j'attend le moins.
Mais c'est aussi le signal de départ de l'E3.
Alors fêtons ça
plus que 8 minutes
un petit apéro pour fêter ça
c'est partit
Aller EA insister bien sûr la Switch !!!!
EA je me demande à chaque fois pourquoi ils font des conf' à l'E3. Ils ont jamais rien de fou. C'est vraiment la conf de l'ennui juste pour ouvrir l'E3.
FIFA 18 sur Switch pour commencer
Pourquoi le chauve à rigoler quand la fille à côté a dit que Fifa 19 sortait aussi sur Switch ?
Il sera complet BF5, mode Battle Royal, Solo, Multi, pas de premium.
Le 09 juin 2018 à 20:15:38 Swacme a écrit :
Pourquoi le chauve à rigoler quand la fille à côté a dit que Fifa 19 sortait aussi sur Switch ?
Des haters cherches pas plus loin.
EA Lance le Game Pass like via Origin Access Premier avec les jeux dispo day one mais uniquement sur pc
Le design director de Battlefront 2 qui arruve sur scène avec un ptit "hello there" jpp
Allez, popcorn !
C'est un peu nul comme conférence là. Vous pensez que Unravel sort sur Switch ?
En même temps c'est EA, faut pas s'attendre à grand chose. (et ça se confirme pour l'instant.)
Concernant les supports, ils en parlent peu, c'est pas le but, ils parlent de jeux uniquement, non du support.
Unravel uniquement sur PC, PS4 et Xbox
Je l'aurais bien imaginé sur Switch
Le genre de jeu parfaitement taillé pour la Switch, et ces nazes n'en profitent pas
pour le coté coop, oui,
Mais le coté, Runner-game du trailer me fait pas mal flippé.
Bonjour je m'installe ici comme c'est actif.
J'espère un (vrai) AC sur switch, juste pour le nouveau forum plein de théories et d'idées pour le prochain jeu.
AC : Assassin's Creed ou Animal Crossing Libégon ? je sais jamais sur ce forum
Le 09 juin 2018 à 20:58:02 Swacme a écrit :
AC : Assassin's Creed ou Animal Crossing Libégon ? je sais jamais sur ce forum
Animal Crossing.
On est sur un forum Nintendo, t'as plus de chance d'entendre parler d'Animal Crossing que d'Assassin's Creed je pense.