https://mobile.twitter.com/monkeybeach/status/1005829773896048641
Pour ceux qui comme moi ont espoir de voir Unravel 2 arriver sur Switch.
En gros ils veulent le faire mais pour l'instant ils n'ont pas les moyens de bosser dessus car c'est un petit studio.
Moi j'ai peur d'une chose, c'est qu'on ait les même jeux/licence qu'à chaque génération de console Nintendo ...
J'ai peur de voir l'annonce d'un Mario Party, d'un Mario J.O, d'un énième plateformer 2D.
C'est pas tant que les jeux seront nul, mais je commence à avoir un peu marre des jeux colorés, sans dialogue et histoire, sans univers profond.
J'aimerai que Nintendo fasse autre chose que du Nintendo, car l'overdose est proche pour moi. J'espère que RétroStudio iront dans ce sens sur leur jeux, idem pour MP4.
Encore une fois, je critique pas les jeux, c'est juste l'univers qu'on nous rabâche depuis 20 ans qui commence à m'ennuyer. On connait tout par cœur, on a pas vraiment de surprise/nouveautés.
Le 11 juin 2018 à 12:53:38 MokakoM a écrit :
Moi j'ai peur d'une chose, c'est qu'on ait les même jeux/licence qu'à chaque génération de console Nintendo ...
J'ai peur de voir l'annonce d'un Mario Party, d'un Mario J.O, d'un énième plateformer 2D.
C'est pas tant que les jeux seront nul, mais je commence à avoir un peu marre des jeux colorés, sans dialogue et histoire, sans univers profond.
J'aimerai que Nintendo fasse autre chose que du Nintendo, car l'overdose est proche pour moi. J'espère que RétroStudio iront dans ce sens sur leur jeux, idem pour MP4.Encore une fois, je critique pas les jeux, c'est juste l'univers qu'on nous rabâche depuis 20 ans qui commence à m'ennuyer. On connait tout par cœur, on a pas vraiment de surprise/nouveautés.
Si tu commences à faire une overdose de Mario et compagnie, n'aies pas peur de passer sur la concurrence et de tâter de nouveaux genres, de nouveaux univers (du God of War, Uncharted, Gears, des jeux multi, de baston, de course...). Y a rien de mal personne ne va t'en vouloir d'avoir fait une infidélité à Nintendo si tu ne jures que par leurs jeux tu finis forcément par en avoir marre et c'est bien aussi de savoir s'ouvrir à de nouveaux horizons.
Même en restant sur Switch tu as des tas de bons jeux en dehors de l'univers Nintendo (notamment chez les indés).
Tas tout dit skyrim
Perso j'attend énormément l'annonce d'un mario party, au contraire, ça manque beaucoup actuellement sur la switch un bon party game
Après y'a go vacation le mois prochain. Il a eu à son époque sur wii une superbe note des lecteurs (17.5/20)
Dire que les exclus étaient bof c'est vraiment de la mauvaise fois !
(du God of War, Uncharted, Gears, des jeux multi, de baston, de course...).
Tu as quand même visé le gros beauf de base, là.
Y a t'il un lien officiel YouTube pour la conférence SE ?
J'aimerais regarder sur ma télé
Merci
https://e3.square-enix-games.com/en-us/
Liens Twitch+Youtube+Mixer (connais pas d'ailleurs).
Le 11 juin 2018 à 16:14:02 Eurymimi a écrit :
https://e3.square-enix-games.com/en-us/Liens Twitch+Youtube+Mixer (connais pas d'ailleurs).
J'aimerais tellement une annonce FFTactics sur Switch :D
on connait la durée de la conf ?
Square Enix na rien annoncé pour la Switch, non plus ?
J'ai pas suivis la conf'
Le 11 juin 2018 à 17:40:52 elijah74 a écrit :
Square Enix na rien annoncé pour la Switch, non plus ?J'ai pas suivis la conf'
la conf Suare enix commence à 19h
Octopath en juillet et paraît qu'ils ont ouvert un nouveau studio juste pour la Switch donc peut-être de nouveaux projets dans les cartons (mais pas dit que ce soit annoncé ce soir ).
De sur Octopath, Dragon Quest et on aura peut-être quelques surprises. Je vois bien FF XV Pocket Édition aussi.
Ah mais c'est 19h... dommage je finis a 20h. Pareil pour demain. Je ne viverais pas en live le Direct de Nintendo. J'ai envie de m'ouvrir les veines.
Demain je finis mon TP de chimie à 17h50
https://youtu.be/VTHsOSGJHN0
heu... bah moi demain je serais dans un camping, crevé après avoir monté la tente, mais surtout les 10h de motos:ouch: ceci dis, je pourrais suivre la conf' via le wi-fi du camping sur mon ordi portable:oui: