CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2018, du 9 au 14 Juin ~ Topic Général

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 05:05:49

Clairement ça craint côté soutien des tiers, mais d'un côté comment leur en vouloir quand on voit qu'ils préparent Starfield et TES VI sur la next-gen pendant que la Switch a déjà une génération de retard ?
Faut attendre de voir ce que proposeront Square et Ubi mais si c'est du même acabit on pourra faire une croix sur les tiers pour la Switch.

MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 05:11:08

Le 11 juin 2018 à 05:04:00 Vespertilien a écrit :
ben Bethesda heureusement que Fallout 76 et The Elder Scrolls VI ont été dévoilés parce que sinon le reste c'était bien de la pisse en barre c'te conférence... y'a que Microsoft pour le moment qui donne envie et Devolver qui est toujours cool

D'un côté Bethesda a fait du Bethesda.

Eux c'est TES, Fallout, Doom, Wolfenstein. Accessoirement Dishonored, mais je veux dire, c'est un studio qui fait plus dans le qualitatif que dans le quantitatif. Et qui s'appuie quasi-exclusivement sur ses quelques licences phares.
Je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus de leur part, là ils balancent même une nouvelle franchise, Starfield. À la limite ils pourraient simplement ne pas faire de conférence, en incorporant leurs jeux à celles des constructeurs, ce serait pareil.

NierDiplomata NierDiplomata
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 05:13:54

My Friend Pedro sur Switch et PC.
C'est un shooter en 2D qui a l'air assez barré :

https://store.steampowered.com/app/557340/My_Friend_Pedro/

Message édité le 11 juin 2018 à 05:14:51 par NierDiplomata
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 05:19:43

La conf Devolver :rire: MetalWolf de FromSoftware.

Message édité le 11 juin 2018 à 05:20:11 par
Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 05:22:49

Devolver a gagné l'E3 pour le moment, ça a intérêt à assurer en face mais c'est pas gagné

MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 05:28:53

Devolver ils m'ont tellement hypé pour l'année 2019.... hâte de voir la suite de l'histoire de Nina

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 05:38:47

Bethesda m'ont vraiment donné envie de dormir avec les 3/4 de la conf pour du Fallout et ses dérivés ainsi que le présentateur qui s'endormait sur place. Bon, on fera pas pire que EA je pense qui n'en avait rien à faire de l'E3.
Devolver j'ai trouvé cool par contre et surtout Microsoft.

Message édité le 11 juin 2018 à 05:40:55 par
Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 05:52:57

De toute façon il y a 0 surprise. La meilleur conf c'est mardi 18h il ont garder le meilleur pour la fin. Big N va enfin mettre les point sur les I. Les jean com auront leur chat comme ça il seront content, les anti remaster vont se prendre toute une vague de nouveaux jeux.

MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 06:16:02

Nintendo a à peu près zéro chances de faire mieux que ce que Microsoft a fait. Sachant qu'il reste la conférence de Sony, c'est à peu près sur que Nintendo ne sortira pas gagnant de cette E3 (comme d'hab' quoi). Mais Nintendo mise pas sur les E3 de toute façon.

razakhel razakhel
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 06:16:18

Le 11 juin 2018 à 05:38:47 safwan79 a écrit :
Bethesda m'ont vraiment donné envie de dormir avec les 3/4 de la conf pour du Fallout et ses dérivés ainsi que le présentateur qui s'endormait sur place. Bon, on fera pas pire que EA je pense qui n'en avait rien à faire de l'E3.
Devolver j'ai trouvé cool par contre et surtout Microsoft.

Entièrement d'accord

landori landori
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 06:23:23

Moi je pense que Bethesda n'ont pas encore finit de développer leurs prochains gros jeux sur Switch donc faut attendre, ils se sont fait du fric et ils ne sont pas comme ea :-)

MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 06:29:03

l'e3 de Nintendo c'est juste un direct de plus, le nom n'est même plus Spotlight. Je sais que je vais vibrer comme un bon gros fanboy quand le direct se lancera (et j'espère en ressortir aussi excité que l'an dernier) mais après le manque des tiers pour le moment m'étonne pas tellement, la console est techniquement en retard du point de vue d'une console de salon et les éditeurs d'AAA sont assez frileux sur le fait de tenter des choses nouvelles quand ils peuvent juste décliner sur PC/PS4/XBONE sans faire de concessions techniques vu le pognon que ça brasse.

C'est à la fois un tort de Nintendo de ne plus du tout miser sur la puissance et en même temps une façon différente de voir le jeu vidéo, on a des exclus et une foule énorme d'indés mais ça demande de passer à côté des jeux toujours plus gourmands techniquement. Je ne regrette pas ma Switch, en revanche, j'ai de plus en plus envie de la compléter avec un PC histoire de pas passer à côté de tout ce qui va sortir bientôt.

razakhel razakhel
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 06:35:46

Le 11 juin 2018 à 06:29:03 Vespertilien a écrit :
l'e3 de Nintendo c'est juste un direct de plus, le nom n'est même plus Spotlight. Je sais que je vais vibrer comme un bon gros fanboy quand le direct se lancera (et j'espère en ressortir aussi excité que l'an dernier) mais après le manque des tiers pour le moment m'étonne pas tellement, la console est techniquement en retard du point de vue d'une console de salon et les éditeurs d'AAA sont assez frileux sur le fait de tenter des choses nouvelles quand ils peuvent juste décliner sur PC/PS4/XBONE sans faire de concessions techniques vu le pognon que ça brasse.

C'est à la fois un tort de Nintendo de ne plus du tout miser sur la puissance et en même temps une façon différente de voir le jeu vidéo, on a des exclus et une foule énorme d'indés mais ça demande de passer à côté des jeux toujours plus gourmands techniquement. Je ne regrette pas ma Switch, en revanche, j'ai de plus en plus envie de la compléter avec un PC histoire de pas passer à côté de tout ce qui va sortir bientôt.

Comme dit plus tôt à moins d'avoir des difficultés financières c'est très dommage de se limiter seulement à une plateforme de JV. La combo switch + PS4 est parfaite pour moi, switch + PC est également une très bonne idée :oui:

MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 06:56:29

Le 11 juin 2018 à 06:35:46 razakhel a écrit :

Le 11 juin 2018 à 06:29:03 Vespertilien a écrit :

Comme dit plus tôt à moins d'avoir des difficultés financières c'est très dommage de se limiter seulement à une plateforme de JV. La combo switch + PS4 est parfaite pour moi, switch + PC est également une très bonne idée :oui:

héhé mais c'est justement les difficultés financières qui m'empêchent de comboter avec un PC, crois-moi que dès que je peux, j'aurai les deux, en attendant, Big N est moins cher et puis j'suis un fanboy depuis l'enfance alors bon :hap:

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 07:02:15

Je combote switch et ps4 et jsuis comblé c'est vrai :)

landori landori
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 07:06:04

Je suis sur qu'on aura un "gros" jeux du côté de Bethesda :-))) pour doom et Wolfenstein 2 ils avaient attendu un autre ND alors qu'ils auraient largement pu les présenter lors de l'E3 surtout doom

MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 07:11:02

Bon sinon il va falloir que la nuit Square/Ubi/Sony soit riche en surprises parce que là on s'ennuie sec, c'est un des E3 les moins passionnants que j'ai connu.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 07:20:08

Moi, je m'inquiete aussi du soutient des tiers. Mais, j'espère qu'on y retrouvera aussi des annonces des tiers au Direct de demain. J'espère que Nintendo annoncera les portages de Unravel 1 et 2. Et pour Bethesda, de Fallout 3 Anniversery.

Après, j'espere aussi qu'au Direct, le temps attribué au tiers ne sera pas trop important sinon cela réduira les annonces des jeux tiers. Allez Ubisoft et Square Enix, annoncez vos portages et vos jeux pour la Switch lors de vos conférences.

Je n'attendais pas de grosses annonces pour Nintendo mais je prie surtout pour un Metroid Collection HD car j'aimerais connaitre la licence avant le 4.

Swacme Swacme
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 08:01:20

Moi j'attends de voir les confs des deux qui m'ont le plus surpris l'année dernière : Ubisoft et Nintendo :oui: Après c'est vrai que les autres confs (sauf EA) ont mis la barre assez haute

Mais dans tous les cas je suis gagnant vu que je joues sur PC/PS4/One/Switch :ok:

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 08:30:23

Rien de neuf sur Quake Champions, un standalone de Prey, du gameplay supplémentaire de Rage, et que des teasers sans détails... C'était pas trop long comme conf à suivre? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment