CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2018, du 9 au 14 Juin ~ Topic Général

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Toneike Toneike
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 08:39:52

La conf était ultra lourde à regarder. Pire que celle d'EA qui était déjà à chier donc c'est pour dire. Après niveau contenu je suis ultra déçu, je pensais à quelque chose pour la switch 🤔

La plus agréable à regarder au final c'était xbox,même si j'ai trouvé que c'était beaucoup de remplissage vu qu'ils ont fait quasiment toutes les annonces tiers, le rythme était quand même super bon.

YoshiDeFeu YoshiDeFeu
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 08:53:04

Le 11 juin 2018 à 06:16:02 NierDiplomata a écrit :
Nintendo a à peu près zéro chances de faire mieux que ce que Microsoft a fait. Sachant qu'il reste la conférence de Sony, c'est à peu près sur que Nintendo ne sortira pas gagnant de cette E3 (comme d'hab' quoi). Mais Nintendo mise pas sur les E3 de toute façon.

:rire: :rore: :rare: :rure:

Toneike Toneike
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 08:59:58

En réalité c'est pas difficile de faire mieu que xbox, il suffit de poser des exclus sur la table, xbox avait peu d'exclus intéressante.

La chose étant que à part montrer Smash Bros et Fire Emblem (ce qui est déjà très bien hein)... pokemon on sait déjà et il sera jouable, metroid prime 4 et bayonetta 2 on sait qui a peu de chance d'avoir des nouvelles cette année, octopath et mario tennis c'est génial mais on sait déjà tout donc en reparler ce sera juste perdre du temps... ils peuvent que proposer des licences comme animal crossing, luigi's mansion, donkey kong, pikmin, starfox pour rehausser le niveau

YoshiDeFeu YoshiDeFeu
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:10:10

C'est exactement ça...mais apres leur spotlight doit parler que des jeux de 2018 du coup.....:-(
Mais bon, il va durer 45 minutes quand même donc on a le temps de voir :noel:

razakhel razakhel
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:12:46

Le 11 juin 2018 à 09:10:10 YoshiDeFeu a écrit :
C'est exactement ça...mais apres leur spotlight doit parler que des jeux de 2018 du coup.....:-(

Confirmation de la durée stp ? J'avais lu que c'était que des estimations de twitch, leur durée pour la conf MS était fausse

YoshiDeFeu YoshiDeFeu
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:29:08

Le 11 juin 2018 à 09:12:46 razakhel a écrit :

Le 11 juin 2018 à 09:10:10 YoshiDeFeu a écrit :

Confirmation de la durée stp ? J'avais lu que c'était que des estimations de twitch, leur durée pour la conf MS était fausse

Bah je sais pas sur les programmes de l'e3 ya marqué from 9pm to 9.45pm donc....:noel:

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 09:37:28

Bon franchement bonne conférence de Xbox, ca rattrape un peu les catastrophes EA et Bethesda mais dans une moindre mesure (j'ai regardé le replay c'était d'un ennuie.. à 3h du mat j'aurais jamais tenu mais bon ils ont annoncés leur grosses licences et ça fait toujours son petit effet même en mode je balance un JPEG à la Pokemon à l'E3 2017 de nintendo).

Ils ont rien "cassés" mais c'était rythmé, ils ont présentés leur exclus classique Halo, Gears et Forza (putain il a l'air ouf même pour moi qui m'en fou en général des jeux de voitures) et bien joué d'avoir mis la main au portefeuille pour annoncer les Tiers et le rachat des studios, en soit ça change pas grand chose vu que la plupart sortirons sur PS4 mais ça donne de la gueule à la conférence, ca marque les esprits et l'E3 est fait pour ça après tout :)

J'attends de pied ferme celle de Sony mais il va pas leur rester grand chose à part leur exclus, j'espère que ça va vraiment envoyer du lourd mais on aura zéro surprise en principe, que du gameplay (j'espère!) de jeux déjà annoncés depuis un an ou deux.

Et bien sur Nintendo demain 18h, là pour le coup ils auront que leur exclus à mettre en avant donc ils ont intérêt à assurer!

Message édité le 11 juin 2018 à 09:38:10 par ExoNSwitch
ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
11 juin 2018 à 09:43:50

Le 11 juin 2018 à 09:37:28 ExoNSwitch a écrit :

J'attends de pied ferme celle de Sony mais il va pas leur rester grand chose à part leur exclus,

En même temps et très franchement ce qu'on attend d'un constructeurs c'est ça...

Encore une fois rien a dire sur la conférence de microsoft qui était très bien, mais elle arrose aussi sony... Quelques part pour moi une conférence d'un constructeurs ne devrait présenté que ses exclus (même si ça durerait beaucoup moins longtemps)... Se permettre de prendre des jeux multiplateforme c'est essayé de faire croire a quelques non connaisseurs que ce sont des jeux qu'il leur appartient d'une certaine maniere et que c'est donc pour ça qui doivent acheter leur console, alors que c'est mensongé à moitié, c'est une technique commercial qui trompe un peu la clientele a mon sens. Bien sur pas nous qui somment sur les forum et à jour des nouvelles du milieux.

Message édité le 11 juin 2018 à 09:47:49 par ren06800
anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 09:45:24

J'ai du mal à comprendre pourquoi la conf Xbox était si réussie alors qu'il n'y avait pratiquement que du tiers?
Ceux qui ont déjà une ps4 ne vont pas être intéressé par l'achat d'un xbox parce qu'ils ont la possibilité de faire ces jeux sur leur console.
Pareil pour les exclues, forza, gears et halo, ceux qui aiment ces jeux ont déjà acheté à 90% la console.
Y'a pas la killer app pour te faire passer du côté xbox je trouve...
Bref je ne vois pas la réussite, on parle d'eux sur le moment parce qu'il sont les premiers passés avec beaucoup de jeu mais une fois que sony passera, s'ils ont les bonnes exclues, lorsqu'on comparera xbox risque de prendre cher...

Message édité le 11 juin 2018 à 09:46:03 par anto_le_ouf
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:46:34

Bon franchement bonne conférence de Xbox, ca rattrape un peu les catastrophes EA et Bethesda mais dans une moindre mesure (j'ai regardé le replay c'était d'un ennuie.. à 3h du mat j'aurais jamais tenu mais bon ils ont annoncés leur grosses licences et ça fait toujours son petit effet même en mode je balance un JPEG à la Pokemon à l'E3 2017 de nintendo).

Ils ont rien "cassés" mais c'était rythmé, ils ont présentés leur exclus classique Halo, Gears et Forza (putain il a l'air ouf même pour moi qui m'en fou en général des jeux de voitures) et bien joué d'avoir mis la main au portefeuille pour annoncer les Tiers et le rachat des studios, en soit ça change pas grand chose vu que la plupart sortirons sur PS4 mais ça donne de la gueule à la conférence, ca marque les esprits et l'E3 est fait pour ça après tout :)

J'attends de pied ferme celle de Sony mais il va pas leur rester grand chose à part leur exclus, j'espère que ça va vraiment envoyer du lourd mais on aura zéro surprise en principe, que du gameplay (j'espère!) de jeux déjà annoncés depuis un an ou deux.

Et bien sur Nintendo demain 18h, là pour le coup ils auront que leur exclus à mettre en avant donc ils ont intérêt à assurer!

Du gameplay de Death Stranding serait vraiment cool.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
11 juin 2018 à 09:55:14

Normalement Sony aura le remake de RE2 Remake et le reste sera le focus sur les 4 jeux déjà connu.

Et pour le troll Nierdiplomata sache que Nintendo a gagné 2017 et 2016 donc à bon entendeur :hap:

La Microsoft a fait la meilleure conf de la gen ps4-one, les gens s’en rendent pas compte mais ils ont fait tomber le mur des jeux jap seulement sur play.. et ont annoncé avec les rachats que des exclus diversifiés sera chose faite désormais.

Sinon la conf Bethesda mal rythmée mais quand même du sympa, Devolver excellent avec beaucoup de pic comme l’année dernière mais mieux fait je trouve.

Microsoft > Bethesda-Devolver > EA

Pour l’instant c’est le classement, Bethesda avait des surprises malgré le mauvais rythme et maj gratos pour Prey malgré le bide en plus de grosses annonces.

sambored sambored
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:55:41

ren06800
11 juin 2018 à 09:43:50
Alerte

J'attends de pied ferme celle de Sony mais il va pas leur rester grand chose à part leur exclus,
En même temps et très franchement ce qu'on attend d'un constructeurs c'est ça...

Encore une fois rien a dire sur la conférence de microsoft qui était très bien, mais elle arrose aussi sony... Quelques part pour moi une conférence d'un constructeurs ne devrait présenté que ses exclus (même si ça durerait beaucoup moins longtemps)... Se permettre de prendre des jeux multiplateforme c'est essayé de faire croire a quelques non connaisseurs que ce sont des jeux qu'il leur appartient d'une certaine maniere et que c'est donc pour ça qui doivent acheter leur console, alors que c'est mensongé à moitié, c'est une technique commercial qui trompe un peu la clientele a mon sens. Bien sur pas nous qui somment sur les forum et à jour des nouvelles du milieux.

:d) tu penses que en dehors des gens renseignés, y a du monde qui se tape l’E3 ? Aucune chance a mon sens :hap:

aujourd’hui je mets une piécette sur un Kingdom Hearts sur Switch (1.5 + 2.5 remix ?). Oui, je sais, je me fais déjà quelques illusions. Mais sait on jamais !

ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
11 juin 2018 à 10:02:58

Le 11 juin 2018 à 09:55:41 sambored a écrit :

:d) tu penses que en dehors des gens renseignés, y a du monde qui se tape l’E3 ? Aucune chance a mon sens :hap:

C'est pas faux maintenant que tu dis les choses comme ça, je te donne raison.

Jaeun c'est sur qu'avec le rachat de 5 studio et si on imagine la résultante c'est pas mal aussi. Pour les jeux dit "japonais" je n'éprouve pas forcément ton ressenti parcontre.

Message édité le 11 juin 2018 à 10:05:44 par ren06800
Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 10:08:36

Nintendo a à peu près zéro chances de faire mieux que ce que Microsoft a fait. Sachant qu'il reste la conférence de Sony, c'est à peu près sur que Nintendo ne sortira pas gagnant de cette E3 (comme d'hab' quoi). Mais Nintendo mise pas sur les E3 de toute façon.

Tu rigoles ? Regardes la conf de l'année dernière avant de dire ça. Nintendo n'a pas besoin de 99% de jeux tiers pour faire mouche à un E3 crois moi

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 10:12:50

Le 11 juin 2018 à 09:43:50 ren06800 a écrit :

En même temps c'est un choix de faire une conférence de 2h ou un direct de 30min comme Nintendo.

C'est pour ça que j'ai hâte de voir la conférence de Sony. On connait les 4 exclus qu'ils vont présenter mais j'imagine qu'elle va durer 1h30 aussi environ donc je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir présenter d'aussi frappant que MS côté Tiers..

Aucune chance qu'ils meublent 1h30 de conf avec 4 exclus et pas sûr qu'ils aient 20 exclus à présenter non plus.. c'est pour ça que je me demande vraiment ce que ça va donner!

Après MS aurait pu faire le choix de présenter leur 3/4 exclus et ca aurait duré 20min... mais l'E3 c'est fait pour le grand public et le grand public n'a pas la même notion que nous d'exclus ou du moins pas aussi poussée, eux ils vont retenir que MS a présenté Cyberpunk, Kingdom heart etc etc.

Tant mieux au final, on a des conférences spectacle avec MS et Sony et des conférences "efficace" avec Nintendo et leur 30min^^

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 10:13:47

Encore une fois c'est pas forcément l'avis de tout le monde , la conf de MS était bien mais loin d'être la meilleure de la Gen One-Ps4 comme tu dis jeaun , pour ma part du Halo , du Gears et du Forza j'en bouffe depuis le debut de la Xbox ( car avant d'être Ps4 j'etais sur Xbox et X360 ) alors ça devient un peu de l'abus de licence dans la mesure ou il y a rien eu d'autre réellement comme surprise .

C'est facile de caser un max de tiers " inédit " pour en faire un bon truc , mais tout ça sera aussi dispo ailleurs .
Tu peux pas avoir la meilleure conférence de la Gen One-Ps4 sans nouveauté et que des tiers , de plus le rachat c'est facile a faire quand on a pas de studio :ok:

MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 10:16:27

Le 11 juin 2018 à 10:08:36 SwitchBigN a écrit :

Tu rigoles ? Regardes la conf de l'année dernière avant de dire ça. Nintendo n'a pas besoin de 99% de jeux tiers pour faire mouche à un E3 crois moi

Avec la conf de l'année dernière on a réussi à se faire chier de Decembre à fin Juin donc bon ...
Les conf c'est bien, mais si derrière on a aucun jeu dans l'année ...

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 10:19:25

Le 11 juin 2018 à 10:13:47 XXblackhertXX a écrit :
Encore une fois c'est pas forcément l'avis de tout le monde , la conf de MS était bien mais loin d'être la meilleure de la Gen One-Ps4 comme tu dis jeaun , pour ma part du Halo , du Gears et du Forza j'en bouffe depuis le debut de la Xbox ( car avant d'être Ps4 j'etais sur Xbox et X360 ) alors ça devient un peu de l'abus de licence dans la mesure ou il y a rien eu d'autre réellement comme surprise .

C'est facile de caser un max de tiers " inédit " pour en faire un bon truc , mais tout ça sera aussi dispo ailleurs .
Tu peux pas avoir la meilleure conférence de la Gen One-Ps4 sans nouveauté et que des tiers , de plus le rachat c'est facile a faire quand on a pas de studio :ok:

Dans ce cas aucun constructeur n'aura une bonne conf puisque ni Sony ni Nintendo n'ont vraiment de nouveauté à présenter..

Sony on connait leur "nouveauté" depuis 2017 voir 2016, on aura juste plus de précision et du gameplay (en principe!).
Nintendo idem, aucune chance qu'ils présentent une nouvelle IP, on aura juste plus de précision sur Smash, bayonetta3, metroid (j'espère mais même pas sur), un AC mais on connait tous la licence et les autres ont sait déjà qu'elles sortent.

Bref, une suite d'Halo de Forza ou de Gears ca a autant de porté qu'une suite de Smash, de TLOU ou de n'importe quel jeu déjà annoncé pour ceux qui aiment ces licences. Du coup toutes les conf sont nuls cette année sauf énorme surprise d'un côté ou de l'autre mais je vois vraiment pas quoi^^

Message édité le 11 juin 2018 à 10:20:28 par ExoNSwitch
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 10:22:37

Bas non il y a toujours moyen d'avoir l'annonce du new ip exclue .. Le probleme de MS c'est de se reposer constamment sur le trio classique sans jamais faire de nouveau ou presque par manque de studio contrairement a Sony et Nintendo

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:23:49

Le 11 juin 2018 à 10:22:37 XXblackhertXX a écrit :
Bas non il y a toujours moyen d'avoir l'annonce du new ip exclue .. Le probleme de MS c'est de se reposer constamment sur le trio classique sans jamais faire de nouveau ou presque par manque de studio contrairement a Sony et Nintendo

Justement en se plaçant avec de nouveaux studios ça peut présager du bon :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment