CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2018, du 9 au 14 Juin ~ Topic Général

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
daindacastle daindacastle
MP
Niveau 25
05 juin 2018 à 16:55:12

Pour cet E3, du Smash, un titre et une date de sortie pour le prochain Yoshi, un trailer pour Metroid Prime 4 et une annonce. Je ne m'attend pas à plus.

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 16:59:21

Le 05 juin 2018 à 08:09:06 elijah74 a écrit :
Oui c'est sur que c'est que du marketing... mais pour les fans c'est juste des annonces bonnes a prendre...

Nintendo devrait s'en inspirer

Au lieu de balancer des grandes phrases...dis nous concrètement de quoi il faudrait que Nintendo s'inspire...

Depuis le début de l'année Nintendo a annoncé dix fois plus de jeux que Sony...tu nous parle de jeux à annoncer entre mercredi et dimanche on sait que deux d'entre eux seront des PSVR....c'est du niveau du Nintendo Labo, de Go Vacation ou de Pokemon Quest sorti semaine dernière ça.. (sans dénigrer le Labo que je trouve top mais voilà c'est un truc plutôt de niche qui intéresse pas tous le monde)..les deux autre jeux qui vont être annoncé tu crois que ça va être du niveau de God of War ?

Bref, dis nous concrètement en quoi la com de Sony est meilleure que Nintendo.

TLOU2, dead stranding, days gone, dream...ils en parlent depuis un an voir deux ans...
Nintendo ont eux annoncés depuis le début de l'année un smash, un pokemon, un mario tennis...3 gros jeux qui sortent la même année... ca compte pas ça ? Sony a annoncé quoi en début d'année qui sort cette année ?

Attention, je fais pas un discours anti Sony, j'aime certaine de leur licence et j'ai la PS4 que j'aime beaucoup mais je comprends vraiment pas en quoi les fans de Sony peuvent être content de la com ou du moins être content de celle de Sony mais pas de Nintendo...

Message édité le 05 juin 2018 à 17:01:26 par ExoNSwitch
thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
05 juin 2018 à 17:02:29

Vu le tweet de nintendo et le nom de la conférence (direct et pas spotlight) je ne m'attend définitivement plus à grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:02:35

Le 05 juin 2018 à 16:59:21 ExoNSwitch a écrit :

Le 05 juin 2018 à 08:09:06 elijah74 a écrit :
Oui c'est sur que c'est que du marketing... mais pour les fans c'est juste des annonces bonnes a prendre...

Nintendo devrait s'en inspirer

Au lieu de balancer des grandes phrases...dis nous concrètement de quoi il faudrait que Nintendo s'inspire...

Depuis le début de l'année Nintendo a annoncé dix fois plus de jeux que Sony...tu nous parle de jeux à annoncer entre mercredi et dimanche on sait que deux d'entre eux seront des PSVR....c'est du niveau du Nintendo Labo, de Go Vacation ou de Pokemon Quest sorti semaine dernière ça.. (sans dénigrer le Labo que je trouve top mais voilà c'est un truc plutôt de niche qui intéresse pas tous le monde)..les deux autre jeux qui vont être annoncé tu crois que ça va être du niveau de God of War ?

Bref, dis nous concrètement en quoi la com de Sony est meilleure que Nintendo.

TLOU2, dead stranding, days gone, dream...ils en parlent depuis un an voir deux ans...
Nintendo ont eux annoncés depuis le début de l'année un smash, un pokemon, un mario tennis...3 gros jeux qui sortent la même année... ca compte pas ça ? Sony a annoncé quoi en début d'année qui sort cette année ?

Attention, je fais pas un discours anti Sony, j'aime certaine de leur licence et j'ai la PS4 que j'aime beaucoup mais je comprends vraiment pas en quoi les fans de Sony peuvent être content de la com ou du moins être content de celle de Sony mais pas de Nintendo...

ta quand même oublier Fire emblem sans faire le casse couille ça reste comme une grosse License du coter de big n

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 17:07:35

Le 05 juin 2018 à 17:02:35 zwenro a écrit :

Le 05 juin 2018 à 16:59:21 ExoNSwitch a écrit :

Le 05 juin 2018 à 08:09:06 elijah74 a écrit :
Oui c'est sur que c'est que du marketing... mais pour les fans c'est juste des annonces bonnes a prendre...

Nintendo devrait s'en inspirer

Au lieu de balancer des grandes phrases...dis nous concrètement de quoi il faudrait que Nintendo s'inspire...

Depuis le début de l'année Nintendo a annoncé dix fois plus de jeux que Sony...tu nous parle de jeux à annoncer entre mercredi et dimanche on sait que deux d'entre eux seront des PSVR....c'est du niveau du Nintendo Labo, de Go Vacation ou de Pokemon Quest sorti semaine dernière ça.. (sans dénigrer le Labo que je trouve top mais voilà c'est un truc plutôt de niche qui intéresse pas tous le monde)..les deux autre jeux qui vont être annoncé tu crois que ça va être du niveau de God of War ?

Bref, dis nous concrètement en quoi la com de Sony est meilleure que Nintendo.

TLOU2, dead stranding, days gone, dream...ils en parlent depuis un an voir deux ans...
Nintendo ont eux annoncés depuis le début de l'année un smash, un pokemon, un mario tennis...3 gros jeux qui sortent la même année... ca compte pas ça ? Sony a annoncé quoi en début d'année qui sort cette année ?

Attention, je fais pas un discours anti Sony, j'aime certaine de leur licence et j'ai la PS4 que j'aime beaucoup mais je comprends vraiment pas en quoi les fans de Sony peuvent être content de la com ou du moins être content de celle de Sony mais pas de Nintendo...

ta quand même oublier Fire emblem sans faire le casse couille ça reste comme une grosse License du coter de big n

Fire emblem était annoncé depuis longtemps, on le savait depuis l'année dernière qu'il sortait en 2018. C'est pour ça que je l'ai pas inclus comme Octopath par exemple..

je parlais vraiment des licences annoncées en début d'année et qui sortent l'année même, à comparer aux 2 jeux PSVR et 2 autres jeux inconnus qui vont être annoncés dans les jours qui viennent par Sony...

On a donc d'un côté, annoncé cette année et sortant cette année :
Smash, Pokemon let's Go, Mario tennis en gros jeux
Nintendo Labo, Go vacation et Pokemon quest en jeu/concept moins gros

De l'autre on a (sans dates mais surement pour une sortie cette année) :
2 jeux PSVR
2 jeux inconnus..

Je vois donc pas où la com de Sony dans les jours qui viennent est si géniale que ça :)

Message édité le 05 juin 2018 à 17:09:03 par ExoNSwitch
Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:08:56

Le 05 juin 2018 à 16:14:49 Yuuga a écrit :

Le 05 juin 2018 à 15:12:12 Demain16h00 a écrit :
Sakurai confirme sa présence :bave:
https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/1003973427479236610?s=19
Bordel de merde, ça faisait trop longtemps :bave:

C'est logique d'un côté vu que le nouveau smash va être présenté :hap:

Vu la nouvelle com de Nintendo depuis la Switch, ça m'aurait pas vraiment étonné qu'il ne soit pas présent durant le Direct :noel:

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:13:33

Le 05 juin 2018 à 17:02:29 thephenom2 a écrit :
Vu le tweet de nintendo et le nom de la conférence (direct et pas spotlight) je ne m'attend définitivement plus à grand chose.

Le nom ne veut absolument rien dire :hap:
Puis je tiens à rappeler que l'année dernière, Nintendo avait dit qu'ils n'allaient présenter que des jeux prévus pour 2017. On a vu le résultat... :hap:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
05 juin 2018 à 17:15:11

Ben l'année dernière ils ont annoncé pokemon et metroid sans montrer aucune image :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2018 à 17:17:29

Si on m'annonce Luigi's mansion 3 ou paper mario à l'ancienne même avec un simple jpeg ça me va perso

madisani madisani
MP
Niveau 53
05 juin 2018 à 17:20:25

Le 05 juin 2018 à 17:15:11 thephenom2 a écrit :
Ben l'année dernière ils ont annoncé pokemon et metroid sans montrer aucune image :)

Plus Yoshi et Kirby

Bref, je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête sur le nom.

Surtout que si on veut vraiment faire les idiots et comparer spotlight et direct. Bah les annonces sont d'autant plus nombreuses et directes que dans le spotlight qui prenait le temps de bien faire les choses et la mise en scène :hap:

Je ne vois vraiment pourquoi le titre " nintendo direct " ferait que l'on aurait moins d'annonces

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
05 juin 2018 à 17:22:44

Parce que les derniers direct ont laissé de mauvais souvenirs!

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 26
05 juin 2018 à 17:27:17

Mais...Se faire un avis sur un nom xD C est n importe quoi...Et si vous voulez vraument faire ça fiez vous à l E3 2013 qui avait aussi le nom de Nintendo Direct et qui etait plutot bon!

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:27:48

C'est surtout vous qui vous hypez beaucoup trop pour de "simples" Direct, alors que c'est jamais le bon moment pour faire des grosses annonces.
Les grosses annonces c'est quasi toujours à l'e3 (y'a des exceptions comme Smash, mais c'est un cas particulier) :noel:
Parce que sinon, les nouveaux Nintendo Direct sont très bons, surtout par rapport aux anciens. Le rythme est impeccable, et le montage est nickel. Ça fait clairement le taff.

Message édité le 05 juin 2018 à 17:28:40 par Demain16h00
nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:56:12

J'attends plus des tiers que de Nintendo, longtemps ils se sont plaint que les licences signés big N étaient trop forte et ne leurs laissaient que peu de place. Cette fois ils ont un boulevard.

Pas un hasard si Nintendo intervient en dernier à l'E3, si il y beaucoup d'annonces des tiers, il ne faudra pas attendre beaucoup de Nintendo, et vis versa

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 17:09:11

Le 05 juin 2018 à 08:09:06 elijah74 a écrit :
Oui c'est sur que c'est que du marketing... mais pour les fans c'est juste des annonces bonnes a prendre...

Nintendo devrait s'en inspirer

Tetris annoncé par Sony sur le PSVR :ouch:

Des supers annonces bonne à prendre pour les fans oui :rire:

Les rois de la com Sony en effet, merci Sony :ange:

Nintendo devrait clairement s'en inspirer :ok:

Message édité le 06 juin 2018 à 17:10:40 par ExoNSwitch
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:13:17

Le 06 juin 2018 à 17:09:11 ExoNSwitch a écrit :

Le 05 juin 2018 à 08:09:06 elijah74 a écrit :
Oui c'est sur que c'est que du marketing... mais pour les fans c'est juste des annonces bonnes a prendre...

Nintendo devrait s'en inspirer

Tetris annoncé par Sony sur le PSVR :ouch:

Des supers annonces bonne à prendre pour les fans oui :rire:

Les rois de la com Sony en effet, merci Sony :ange:

Nintendo devrait clairement s'en inspirer :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

yuuga yuuga
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 01:49:33

https://twitter.com/ActualAero/status/1004482560204967937?s=19
L'E3 semble durer 45 min !
20min de + que l'année dernière :coeur:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
07 juin 2018 à 02:00:27

Le 07 juin 2018 à 01:49:33 Yuuga a écrit :
https://twitter.com/ActualAero/status/1004482560204967937?s=19
L'E3 semble durer 45 min !
20min de + que l'année dernière :coeur:

Si c'est pour balancer plein d'annonces la je suis ravie! Par contre si c'est pour faire 20 minutes sur SSB et les 25 autres minutes sur d'autres annonces la je dis non ( 25 minutes ca passe très vite!!)!

galdeos01 galdeos01
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 02:14:32

Vivement ! Une petite souris ma dit que fortnite arrivait peu après la conf ! Et animal crossing pour janvier.

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 02:33:56

Il faut au moins une annonce Surprise d'un jeu que tout le monde attend mais ne s'y attend pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment