Haha ouais, mouais, je vais quand même dabord finir les face A à 100% avant de continuer les B puis C parce que c'est plutôt hard mais bien foutu oui
Zéro mort haha même pas la peine j'aurais jamais la patience. il le faut pour le 100% ??
Je suis d'accord, j'ai pris la même décision quand j'ai débloqué et fait la face B du chapitre 2 dans la foulée
J'ai direct choisi de faire les niveaux normaux avant de m'acharner sur les face B et + ! La difficulté est assez différente.. le chapitre 3 m'a tellement semblé facile après la face B du 2.. c'est pas super agréable de faire autant de yoyo sur la difficulté
Le 06 février 2018 à 14:23:37 Nepktok a écrit :
Haha ouais, mouais, je vais quand même dabord finir les face A à 100% avant de continuer les B puis C parce que c'est plutôt hard mais bien foutu ouiZéro mort haha même pas la peine j'aurais jamais la patience. il le faut pour le 100% ??
La réponse et en spoil oui.
Les gars vous savez pas s il existe une soluce avec les emplacements des fraises et coeurs ? J ai pas trouvé sur google
Je trouve pas ce putin de coeur dès le chapitre 1
Le 06 février 2018 à 18:24:58 Keusboy a écrit :
Les gars vous savez pas s il existe une soluce avec les emplacements des fraises et coeurs ? J ai pas trouvé sur googleJe trouve pas ce putin de coeur dès le chapitre 1
Sur youtube t'as des run avec tout les objets a récupérer pour chaque niveau
J'ai eu mon premier cœur bleu je suis ému
Oooh le cœur bleu du chapitre 4, direct j'ai compris le truc en voyant. Excellent!!!
Ok merci sacafion. J ai essayer ma première face B je suis deja bloqué des le 2eme tableau
Du courage et de la persévérance
Analyse bien l'écran, il y a toujours une logique dans les sauts, dashs, enchaînements pour le passer ☺
Et y'a quasi toujours une fast strat, le game design est très bien pensé pour ça .
Quand tu finis le cœur de la montagne et que tu te rends compte qu'il y a une face B
J’ai fait qu’une face B pour l’instant, je vais prendre mon temps.
Celeste est premier du classement des ventes sur l eshop bien mérité, j espère deja que les devs pensent a une suite ou un jeu similaire
Exactement la même réflexion pour le cœur du monde 4 :D et 2k et meme avant risque de galerer sans la ref culte =D #87powa haha
Le coeur bleu du chapitre 6, même avec la solution j'avais toujours pas compris
Sinon en terme de difficulté pour trouver les coeurs bleu du plus facile au plus dur pour ma part:
chap1 > chap 3> chap 4> chap 5> chap 7> chap 2> chap 6
Je l'achète aujourd'hui trop hâte
J'ai eu aussi le cœur du chapitre 4 hier soir, c'est une belle référence mais effectivement y a un public trop favorisé, quand bien même j'en étais ça m'a un peu dérangé.