Bien sûr qu'il vaut le coup, il a une suite de votre bien supérieure à celle de SMB si tu vise le 100%, pour te donner une idée je suis un gars très fort en plateforme hardcore, il a bientôt atteint le 100% et il a dépassé les 40h. Donc je pense qu'on peut dire que 45h est un minimum pour finir à 100% le jeu.
Quant à la rejouabilité, elle est excellente, rien à dire là-dessus, c'est toujours un plaisir de retourner dans les niveaux pour relever de nouveaux défis (trouver les fraises, les autres collectibles, faire le reste du contenu aussi, etc...)
ça marche, j'me le prendrais incessamment sous peu alors. Merci les gens.
Cool, régale toi ;)
Et *il a une durée de vie
J'ai fait le 106% sur SMB et on peut aussi dire qu'il a une durée de vie énorme si on part de ce principe .
Je viens de finir la face C du 8. J'ai un putain de sentiment d'accomplissment. Ce putain de dernier niveau était TELLEMENT dur... et les 2 derniers saut aprés 1mn non stop de rush sont si simples a louper...
Je vais train le speedrun any% maintenant.
Et bah put*** félicitation !
Je galère avec les b-sides.
J’adoooooooore ce jeu mais les plateformers, j’ai vraiment des difficultés ^^
Mais c'est ce que j'adore avec ce jeu, j'ai aucune frustration. Simplement de l'avoir fini, sans tout avoir collecté, c'est pas grave, j'en suis déjà très ravi et émerveillé car l'histoire de cette jeune fille, qui finalement concerne tous le monde ou presque (à différents degrés j'imagine) est le message qu'elle porte, c'est magnifique. Ca m'a touché, vraiment car je suis dans une situation qui fait que..enfin bref !
encore gg à toi, je comprends ton sentiment !
Je suis un gros fan de platformer hardcore ( j'ai speedruné meat boy pour finir le any% a 22mn35) et vraiment les C sides m'ont vraiment enervés.
Mention spéciale a la 7 et ses 700 morts...
Mais j'en veux encore plus c'est dingue. J'ai méga accroché a tout. A la mini histoire, aux personnages, a l'ost, la DA, vraiment tout.
Tu va voir que aprés les B sides t'en voudras encore. Je pensais vraiment vraiment pas faire les C sides et surtout pas les finir, et c'est venu naturellement
J'ai commencé ce petit jeu, c'est tout mignon. Puis les graphismes même simplistes sont super sympa.
Par contre je galère galère bien à coordonner parfaitement les différents sauts et aggripement...
Je m'emmêle les pinceaux très souvent.
Ca vous l'a fait aussi ?
Au début ( les faces A, que tu fais ) oui, faut apprendre les mécaniques et choper des reflex/memoire musculaire, mais ca vient vite
Leingd, as-tu fait The End is Nigh?
Oui, mais j'ai pas tant que ca apprécié le gameplay. Je le trouve pour le coup assez imprécis. Je l'ai pas du tout poussé, je l'ai juste fini "classiquement" sans les cassettes ou quoi
Ok, comme tu as l'air d'être bon en plateformes hardcore, je me demandais jusqu'où tu étais allé
Pour les intéressés !
https://twitter.com/STSPhonoCo/status/963142733559992320
Je profite de cette news qui nous informé du nom de la deuxième moitié de Madeline, appelée Badeline.
Mad, Bad, vous l'avez ? Je ne crois pas que le nom de Badeline soit mentionné ailleurs, et le nom de Madeline est plus compréhensible ;)
Le 11 février 2018 à 05:39:10 Fanatika a écrit :
Meat Boy je l'ai déjà sur PC, c'est juste pour avoir plus de confort (et j'compte le racheter après) et pouvoir vraiment le goldé dans mon lit, à la coolSi le jeu a une bonne rejouabilité, j'peux le faire à 100% y a pas de soucis (J'ai bien fait Mario Sunshine à 100% )
Le 100% je le rapelle faut avoir tout les coeurs ainsi que toutes les fraises et toutes les fraises dorées ce qui signifie faire les faces A B C avec 0 die ainsi,que le 1er Chapitre sans utiliser le Dash (pour obtenir la fraise dorée volante).
C'est bien plus compliqué que le petit 100% avec les 150 fraises + tout les coeurs
Car en vrai Céleste comporte 200 fraises
Ouais le true 100% est vraiment vener. Les fraises dorés sur les faces B... quel enfer... les C "ca va" quand on a les niveaux, y'en a peu au final.
Mais les B c'est vraiment genre 20 tableaux vraiment hard sans crever. C'est chaud.
Je suis pas du tout "collectibles" je fais pas les fraises du coup.
J'avais été méga hypé par TeiN mais j'ai pas accroché au gameplay en fait
Nan les Fraises ça va encore , on peut dire que c'est un 100% un peu .
Mais certains viseront le 100% "Extreme"
Moi je viens d'avoir ma 2ème fraise dorée sur la face C du chapitre 1 et elle apparaît quand on clique sur la face C .
Ça en jette un peu
Demain j'essaierais la B side du Chapitre 1 avec 0 morts mais honnêtement ouais ça a l'air chaud
Mon dieu que j'aimerai finir ce jeu à 100%, mais 0 mort.... !!
Pour le moment, j'ai :
- boucler un max tous les level A
- refais un tour sur tous les level A pour récupérer les quelques fraises manquantes, ainsi que coeurs et Face B, à l'aide de vidéos youtube (je ne suis jamais de vidéo pour jouer, aucun intérêt, sauf dans ce type de situation : pas du tout envie de passer 10 plombs pour trouver des choses impossible ou presque à trouver tout seul ).
A présent, je fais les faces B pour choper les coeurs bleus. Je pourrais pour "terminer" faire la face B du level 8.
Après, je chercherai à avoir les frais dorés et faire les face C, mais si là faut s'attaque à du 0 morts, c'est même pas la peine
Le 12 février 2018 à 21:26:47 Balecchuimajeur a écrit :
Le 11 février 2018 à 05:39:10 Fanatika a écrit :
Meat Boy je l'ai déjà sur PC, c'est juste pour avoir plus de confort (et j'compte le racheter après) et pouvoir vraiment le goldé dans mon lit, à la coolSi le jeu a une bonne rejouabilité, j'peux le faire à 100% y a pas de soucis (J'ai bien fait Mario Sunshine à 100% )
Le 100% je le rapelle faut avoir tout les coeurs ainsi que toutes les fraises et toutes les fraises dorées ce qui signifie faire les faces A B C avec 0 die ainsi,que le 1er Chapitre sans utiliser le Dash (pour obtenir la fraise dorée volante).
C'est bien plus compliqué que le petit 100% avec les 150 fraises + tout les coeurs
Car en vrai Céleste comporte 200 fraises
Ouais bah justement, ça me donne encore + envie de le prendre.
Le 13 février 2018 à 01:35:39 Nepktok a écrit :
Mon dieu que j'aimerai finir ce jeu à 100%, mais 0 mort.... !!Pour le moment, j'ai :
- boucler un max tous les level A
- refais un tour sur tous les level A pour récupérer les quelques fraises manquantes, ainsi que coeurs et Face B, à l'aide de vidéos youtube (je ne suis jamais de vidéo pour jouer, aucun intérêt, sauf dans ce type de situation : pas du tout envie de passer 10 plombs pour trouver des choses impossible ou presque à trouver tout seul ).A présent, je fais les faces B pour choper les coeurs bleus. Je pourrais pour "terminer" faire la face B du level 8.
Après, je chercherai à avoir les frais dorés et faire les face C, mais si là faut s'attaque à du 0 morts, c'est même pas la peine
ba les golden strawberry c'est finir un monde entier (et donc ca comprends les A,B et C) sans mourir.
Je me vois tres tres mal fini genre un 7 ou 8 - B sans mourir sur les 20 tableaux...
Ah, ok super