Le mien 4795 6508 1005
Le 05 février 2018 à 20:30:00 espritbaroudeur a écrit :
Honee, je viens de t'inviter.
Accepté aussi !
J'ai pas joué ce soir, y avait blind test ciné "ailleurs"
J'ai lu et relu vos commentaires au sujet de Celeste sur ce forum et sur les autres où vous avez été présent, et j'ai décider de l'acheter maintenant, je rejoins votre grande famille souhaiter moi bonne chance
Welcome, je te souhaite une belle ascension de la montagne, munis-toi de bons écouteurs, fais chauffer tes pouces et laisse-toi porter par cette aventure grandiose 👍
Oui honee, j’ai pas oublié, je pense savoir de quel endroit tu parles ^
Bienvenue à toi Dabu !
J’espère qu’il te plaira autant qu’à nous !
Une belle aventure t’attends (et longue et périlleuse..) et elle en vaut la peine !
Faut que j’y joue un peu plus d’ailleurs, acheter darkest dungeon en même temps que d’acheter céleste, c’était pas la meilleure idée !
Le jeu me donne clairement envie ! Mais la mort est-elle moins frustrante que dans Super Meat Boy (je n'ai jamais fini ce jeu xD) ?
Et je me demandais, si l'on récupère une fraise avec une option du mode assisté, elle disparait et on ne pourra plus l'obtenir de façon loyale plus tard en rechargeant le niveau ?
Sinon le jeu pèse combien sur Switch ? Je n'ai pas ma console pour le moment x)
Après avoir réanimé mon portefeuille j'ai franchi le pas, petit coup d'eshop pour prendre Celeste et..... Je regrette pas! Fidele a ce que vous tous aviez dit, ambiance, musique, gameplay....Tuerie!
Des nouveaux adeptes bienvenue dans la secte Celeste (ça pète comme nom de secte en vrai)
Vos commentaires et ceux de gamekult m'ont fait craquer malgré la tonne de jeux que j'ai deja en cours.
J'ai finit les deux premiers level hier, et je viens de mega galerer pour la première frais du monde 3 haha mais c'est excellent et les morts ne sont, pour le moment, pas frustrantes du tout.
(en moyenne 60 morts par level, ça vaaaa )
Le jeu est loin d etre difficile si tu prend pas les fraises.
Je suis pas un expert de ce genre de jeu et je l ai fini (avec 1800 morts lol)
Mes yeux, MES YEUX !!!! Pensez aux balises SPOIL avant de donner des indications sur les fraises svp!! ☺
Je n'avais jamais joué à un jeu "next gen" de ce type, genre SMB, et je kiff.
Par contre petite question sur le mode Pico-8 :
je viens de passser 32minutes et 20 secondes dans ce mode des fois assez chaud, en ayant récupérer 14 fraise, et mort 316 fois haha, sauf que me voila devant le drapeau vert, mais il ne se passe rien ! je dois quitter via le menu ?! c'est moche !
Oui VDD c est normal, tu l as bien fini. Enfin je pense a moins que j ai loupé un truc aussi 🤔
Alors il y a quelque chose à savoir sur la version Pico 8, c'est que le jeu que l'on joue lorsque qu'on le découvre comporte 30 niveaux, mais il y en a BEAUCOUP plus en accédant au jeu via le menu.
Le 06 février 2018 à 12:21:32 [Lui-meme] a écrit :
Alors il y a quelque chose à savoir sur la version Pico 8, c'est que le jeu que l'on joue lorsque qu'on le découvre comporte 30 niveaux, mais il y en a BEAUCOUP plus en accédant au jeu via le menu.
Sérieux ? Et est ce qu on peut sauvegarder et quitter notre progression ? ptin jetais content d avoir fini ces 30 niveaux de l enfer
Ah merci beaucoup je savais pas.
Euh t'es sûr? Je l'ai fait une première fois en m'arrêtant avant la fin puis je l'ai refait depuis le menu après l'avoir terminé et c'était pareil
Le 06 février 2018 à 12:51:43 Kwarnzounet a écrit :
Alors il y a quelque chose à savoir sur la version Pico 8, c'est que le jeu que l'on joue lorsque qu'on le découvre comporte 30 niveaux, mais il y en a BEAUCOUP plus en accédant au jeu via le menu.Euh t'es sûr? Je l'ai fait une première fois en m'arrêtant avant la fin puis je l'ai refait depuis le menu après l'avoir terminé et c'était pareil
Ouais pareil je viens de le refaire et y'a rien de plus.
Mon dieu j'ai fait ma première phase B dès que je l'ai débloqué, celle du level 3, j'ai les doigts paralysés
467 morts pour un peu plus de 42min de jeu sa maman
Le 06 février 2018 à 14:14:24 Nepktok a écrit :
Mon dieu j'ai fait ma première phase B dès que je l'ai débloqué, celle du level 3, j'ai les doigts paralysés
467 morts pour un peu plus de 42min de jeu sa maman
Franchement, c'est pas la, quand on termine une face B, qu'on trouve Celeste si bon, si difficile et si bien construit?
Bon maintenant, face B mais avec 0 morts! Good luck