Je pense qu'il parle des parties du chapitre (quand tu sélectionnes un chapitre déjà terminé, tu peux le commencer à plusieurs niveaux).
Dans le journal de Madeline la cassette se trouve sur le deuxième point, mais ça ne veut pas dire qu'elle est au deuxième niveau du chapitre, c'est juste un indicateur tu as la cassette ou tu ne l'as pas.
Le 03 février 2018 à 13:03:19 Linkafond a écrit :
Bon j'ai franchi le pas et c'est effectivement un très bon jeu.
En revanche je ne comprends pas encore les 20/120.Perso je mettrais 16 ou 17.
Mais je ne suis qu'au chapitre 3.Les B side sont ultra chauds
Pas fan du deuxième niveau. Je déteste être poursuivi par un double maléfique, surtout quand il faut AUSSI récupérer des fraises cachées.
MDR j'en connais un qui va pleurer comme moi a la fin du chapitre 3
Sinon, RHE END IS NIGHT c'est un peu le même genre de fun ? plus dur ou pas ?
Le 03 février 2018 à 14:22:52 Honee a écrit :
Je pense qu'il parle des parties du chapitre (quand tu sélectionnes un chapitre déjà terminé, tu peux le commencer à plusieurs niveaux).Dans le journal de Madeline la cassette se trouve sur le deuxième point, mais ça ne veut pas dire qu'elle est au deuxième niveau du chapitre, c'est juste un indicateur tu as la cassette ou tu ne l'as pas.
Oui c'est ça voilà ! Mais c'est pas logique car les fraises manquantes correspondent bien aux différents points du chapitre. Quand il en manque une sur le point 2, tu la trouves dans le point 2 et pas dans le point 3...
Je ne me souviens plus de l'endoit où j'ai trouvé la cassette du chapitre 2, mais je ferai attention au chapitre 3 voir si son emplacement correspond au journal de Madeline...
Je continuerai le jeu et je vous dirai mon ressenti !
Et la personne qui parle d'une erreur au chapitre 1 a raison. Moi aussi je cherchais depuis des heures. J'ai finalement regardé sur des forums anglophones et tout le monde considère ceci comme une erreur, sachant que la cassette est toujours bien indiquée dans les autres niveaux.
J'ai pas fait attention à ça quand j'ai repris le chapitre 1, je ne me suis pas du tout préoccupé de ce que je devais trouver ni où, j'ai juste exploré partout. J'ai trouvé le radar et pas réussi l'énigme, puis j'ai rebroussé chemin et plus loin j'ai trouvé la cassette.
Il me manque même encore 5 fraises je crois, alors que j'ai l'impression d'être allé partout
Honee pour les 5 manquantes pense aux murs cassables, souvent c'est bien visible, et aux tout petits espaces sur un bord de l'écran, là où Madeline a juste la place pour passer ☺
Un énorme merci c'est ma meilleure experience sur la Switch
Honee, pour l'énigme du radar je te spoil juste un indice : ordre des couleur du petit ecran et la direction des oiseaux
Tu ne l'avais peut-être pas perçu ainsi !
Balecchuimajeur
Hehe, content que tu aies trouvés ton petit bonheur !
Oh damn mais c'est presque la soluce ça
Oups ^^ Bon en même temps, c'était dur de dire autrement.
On essaie un truc "oublies ce que tu as lus, oublies, oublies....."
Voilà !
Pas grave, tant que ce n'est la solution que pour celui-là et pas les éventuels autres ça ira sinon tu subiras mon courroux
@Jool
Je crois que je passe mon temps à dasher tous les murs et les bords d'écrans, mais merci d'avoir essayé de m'aider j'ai sans doute manqué des choses
+ de 7h de jeux ( et + de 1000 morts ) et a peine commencé le chapitre 4, il en a 7 je crois ?
longue Durée de vie rentabilisée, sans compter tous les collectibles a retrouver et surement agréable a rejouer
7 chapitres oui, et ils sont de plus en plus longs (au moins jusqu'au 6, je n'ai pas encore commencé l'ultime)
Ce qui est chia**, c'est que lorsque je souhaite faire un break Celeste pour me détendre après avoir souffert, j'ai le choix entre Binding of isaac ou bien darkest dungeon Tu parles de jeux détentes.
Je souffre dans chacun de ces jeux mais que c'est bon ^^
Pour me détendre je joue à Pic-a-Pix Deluxe (il en faut pour tous les goûts ), quand ma petite femme n'est pas dessus
ce jeu améiore les reflexes en +, j'ai joué a Fifa après et je marquais plus facilement que d'habitude !!!
Celeste : un jeu qui amliore les reflexes et la vitesse de réflexion
Pour moi ça m'améliore carremment les reflexes dans la vraie vie, je me surprends à dasher du canap à la table, ou des wc au lavabo, je ne vous parle même pas des moments quand ma femme laisse trainer une fraise sur le plan de travail
Je viens de finir la face B du chapitre 1, je me sens bien !
Honee je ne te gâche pas le plaisir de trouver les dernières fraises du chapitre 1 mais je pense à deux endroits en particulier (ne lis pas si tu ne veux pas les trouver "sur conseil", moi je n'aimerais pas...)
dans un écran, une partie en haut tu crois que c'est de la pierre mais quand tu dash dedans, tu découvres une plateforme, c'est assez évident car en haut à gauche il y a une autre platerforme visible mais pas accessible, et un autre endroit où il y a un passage étroit en haut, il y en a également un en bas juste après un dash horizontal au dessus de pics, je ne l'avais pas vu les premières fois ce petit trou !
Je vais pas lire et si vraiment je galère après quelques retours sur ce chapitre je le ferai merci !