CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Celeste

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 18:54:24

Oui on est beaucoup dont moi à penser que le niveau 3 est en deçà des autres niveau, pile entre les 2 premiers en guise d'intro et le reste ou tout est approfondi. En plus d'avoir une DA assez moyenne et pas beaucoup de nouveautés de gameplay.

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 18:54:25

6h pour le chapitre 3? :ouch:.

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:08:20

Le 02 février 2018 à 18:54:25 Kwarnzounet a écrit :
6h pour le chapitre 3? :ouch:.

non jusque la, donc pour les 3 !

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 19:12:14

Bah oui, justement :noel:.
J'ai 2h de jeu je commence le quatre avec 43 fraises et j'ai pris mon temps, tu fais le 100%? Après chacun son rythme mais ça me semblait beaucoup, ou alors je rate pas mal de choses :(

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:18:17

Le chap 3 c'est bien celui de Oshiro ? Perso c'est mon préféré avec le chap 2. Qu'est ce que vous n'avez pas aimé ? C'est un hotel hanté avec une phase final dantesque et une ost excellente !

Celui que j'ai le moins aimé le chap 7, tout simplement parce que je l'ai trouvé interminable !

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:19:42

Le 02 février 2018 à 19:12:14 Kwarnzounet a écrit :
Bah oui, justement :noel:.
J'ai 2h de jeu je commence le quatre avec 43 fraises et j'ai pris mon temps, tu fais le 100%? Après chacun son rythme mais ça me semblait beaucoup, ou alors je rate pas mal de choses :(

lol non, ils précisent dans le jeu que les fraises servent juste a épater ses amis, donc je ne me force pas quand elles sont trop dures a avoir, c'est déjà assez difficile comme ça :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 19:24:51

Je viens de faire le chapitre 6, quelle claque c'est magnifique :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 19:48:21

Je prends l'échange en retard mais moi pour l'instant hormis le 1 qui est hors catégorie car sert de deuxième tuto (très court), c'est le 4 que j'ai le moins aimé pas taper :hap:

Mes préférés étant le 6, puis les 2 et 5 à égalité :coeur: et il me reste donc le chapitre final à faire.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 19:59:14

@Honee : ho, je pensais que tu avais finis le jeu vu que tu postais pas mal ici ^^
Effectivement, les deux derniers chapitres sont dantesques ! Même si je peux comprendre la réticence au 7 devant sa longueur. Par contre, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le chapitre 4 ? J'ai personnellement beaucoup aime, je trouve qu'il y a beaucoup de mécaniques intéressantes introduites, plus que dans d'autres niveaux.

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 20:16:45

ceux qui sont moins doué comme moi ont l'avantage d'une plus grosse durée de vie :cool:
autre point positif: je trouve les jeux plus facile après celui-la, vu la difficulté qu'il a par rapport aux autres jeux, on galère moins après ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 20:29:17

@[Lui-meme]

Il m'a pas marqué en fait, à part le vent que j'ai pas vraiment aimé je ne suis même plus capable de dire ce qu'il a comme mécaniques justement. Il est très très beau, ça je m'en souviens mais c'est celui que j'ai traversé le plus en ayant l'impression qu'un truc fou allait arriver sans que ce soit le cas. À la fin le truc de la plume je suis assez sceptique aussi :hap:

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 21:23:30

J'ai finalement craqué, en mettant un trait au marqueur sur «mode assisté» pour ne plus le voir...

Très belle DA, de jolies musiques et de bien bonnes idées, je ne suis qu'au niveau 3 mais avant de le commencer je me fais la face B du niveau 2.

Quel bonheur cette difficulté, ces enchaînements de précision! Une fois qu'on a compris le chemin, le dosage des sauts, les endroits où s'accrocher, où dasher, c'est tellement beau ces passages de grâce où tout s'enchaîne à la perfection!!!

J'ai tellement aimé l'idée des espèces de masses stellaires à traverser en dashant, j'ai hâte de voir ce que proposent les autres niveaux!!! Et hâte d'entendre la suite des musiques, lorsque notre double commence à nous suivre dans le niveau 2 normal, c'est un délice pour les oreilles 😍

La seule chose pas terrible c'est les ratés des dashs avec le joycon gauche, trop souvent quand je veux un dash vertical, il part en diagonal 😐

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 21:27:06

Oui la diago haut-droite quand je veux faire un haut tout court je l'ai aussi assez souvent :hap:

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 23:12:54

1ère fois qu'un petit jeu indé me plait plus que les 2 dernières grosses sorties que j'ai acheté (les sucotés Monster Hunter World et Dragon Ball FighterZ pour ne pas les nommer lol)

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
03 février 2018 à 03:33:45

C'est clair que c'est une réussite.

J'adore mais j'ai vraiment du mal par contre.

Autant, des binding of isaac, darkest dungeon, dark souls ou autres Nioh, je roule dessus ou presque mais alors les platformers, je galère grave !

Déjà super meat boy, je ne l'avais pas terminé.

J'ai réussi à finir Celeste sans tout récuperer pour mon premier run et vraiment, à la fin, c'était hard.

Là, j'en ai lancé un deuxième pour récuperer les coeurs et toutes les fraises et aie....je souffre.
Les B sides, j'en parle même pas ^^

Mais étrangement, j'y retourne régulièrement quand même car j'adore le perso de Madeline, j'aime la métaphore de la montagne, celle des pnj et du réel combat qu'on mène... Et du coup, ça me donne envie de m'accrocher !

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 12:51:46

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé ici...il y a un bug pour le chapitre 1.

Cette nuit j'ai fait la face B du chapitre 2, un bonheur!!! 850 morts mais une grande joie une fois le coeur obtenu!!! Donc avant de partir sur le chapitre 3 j'ai voulu choper la cassette du chapitre 1.

En relançant la chapitre 1, qui est divisé en 3 parties, la cassette apparaît en «non trouvée» sur la partie 2.

Donc j'ai fait et refait et rerefait cette partie 2 toute la matinée en fouillant chaque recoin sans rien trouver.

Finalement je me suis dit que peut être la cassette était mal localisée et oui, elle se trouve dans la partie 3!!!

Assez énervant 👎

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
03 février 2018 à 13:03:19

Bon j'ai franchi le pas et c'est effectivement un très bon jeu.
En revanche je ne comprends pas encore les 20/120.

Perso je mettrais 16 ou 17.
Mais je ne suis qu'au chapitre 3.

Les B side sont ultra chauds :ouch:

Pas fan du deuxième niveau. Je déteste être poursuivi par un double maléfique, surtout quand il faut AUSSI récupérer des fraises cachées.

Link-Renaud Link-Renaud
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 13:09:17

Moi j'ai pas encore le jeu.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
03 février 2018 à 13:10:06

Les 20/20*

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
03 février 2018 à 14:18:39

Le 03 février 2018 à 12:51:46 Jool2306 a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé ici...il y a un bug pour le chapitre 1.

Cette nuit j'ai fait la face B du chapitre 2, un bonheur!!! 850 morts mais une grande joie une fois le coeur obtenu!!! Donc avant de partir sur le chapitre 3 j'ai voulu choper la cassette du chapitre 1.

En relançant la chapitre 1, qui est divisé en 3 parties, la cassette apparaît en «non trouvée» sur la partie 2.

Donc j'ai fait et refait et rerefait cette partie 2 toute la matinée en fouillant chaque recoin sans rien trouver.

Finalement je me suis dit que peut être la cassette était mal localisée et oui, elle se trouve dans la partie 3!!!

Assez énervant 👎

Qu'est-ce que tu racontes ? Il y a une cassette dans chaque niveau, le 1, le 2, le 3, etc...
La cassette que tu as trouvé dans le 3 est simplement la cassette du 3, celle du 1 se trouve (petit indice) derrière un élément du décor qui se bouge .

Le 03 février 2018 à 13:03:19 Linkafond a écrit :
Bon j'ai franchi le pas et c'est effectivement un très bon jeu.
En revanche je ne comprends pas encore les 20/120.

Perso je mettrais 16 ou 17.
Mais je ne suis qu'au chapitre 3.

Les B side sont ultra chauds :ouch:

Pas fan du deuxième niveau. Je déteste être poursuivi par un double maléfique, surtout quand il faut AUSSI récupérer des fraises cachées.

Les B sides sont super durs ouais, je suis en train de faire le 2 je pleure.
Par contre c'est normal que tu comprenne pas les 20/20 (en plus ya pas que de ça) après le chapitre 3, le chapitre 4 est le plus beau, et ensuite le jeu s'envole. Peut-être que tu kifferas pas au point de mettre 20, mais si tu penses déjà que le jeu vaut 16/17, je table sur un 19.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment