Le 23 novembre 2017 à 22:37:35 Readeath a écrit :
Franchement si c'est comme ca j'applaudi etant un maniac de l'optimisation (merci les disgaea) cela correspond tres bien a mon profil et pour finir Poppi God Tier je vous le dit
c'est pas un pari risqué ça lol
Vu ce qu'on en a vu... j'en pense de meme une fois bien opti
Il existe un pack manette pro xenoblade 2 plus le jeu ? Car je compte m'acheter les deux le 01 décembre et si je peux économiser un peu je crache pas sur le bon plan car 100 e manettes plus jeu sachant que si ils sortent un season pass... Vivement en tout cas ^^
Il ne me semble pas, a moins d'une offre particulière d'un revendeur.
Yo, est-ce que vous avez vu une promo du Black Friday pour le collector du jeu ? (en dessous de 85€ ?)
Prends sur cdiscount avec le code Jedixoui SMB
Finalement j'ai saisi le collector à 77€ fdpi (thx hamster-joueur) sur Amazon.uk, ça revenait à combien sur Cdiscount avec le code ?
Petite interview du scénariste, sans spoilers.
https://www.nintendo.fr/News/2017/Novembre/Des-informations-croustillantes-sur-le-processus-d-ecriture-de-l-histoire-de-Xenoblade-Chronicles-2-vous-attendent-1309679.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=XenobladeChronicles2%7CScenario%7Cw47
Une autre question que je me pose (ne connaissant pas du tout la série et ca sera le premier auquel je jouerais)
Il y a t'il des villages/villes à la manière d'un Zelda breath of the wild voir plus grand à la the witcher, à explorer, interactions/quêtes/trucs à acheter etc ou alors on est lâché dans un monde immense mais uniquement sauvage ?
Merci !
Le 24 novembre 2017 à 21:55:59 espritbaroudeur a écrit :
Une autre question que je me pose (ne connaissant pas du tout la série et ca sera le premier auquel je jouerais)Il y a t'il des villages/villes à la manière d'un Zelda breath of the wild voir plus grand à la the witcher, à explorer, interactions/quêtes/trucs à acheter etc ou alors on est lâché dans un monde immense mais uniquement sauvage ?
Merci !
Oui, et avec une DA généralement aux petits oignons !
j'ai vraiment préco ce jeu a l'inconnue, je ne connais pas la licence, regardé aucune vidéo ni rien, ce sera surprise totale pour moi
Merci ohww !
C’est cool, une bonne nouvelle que j’apprends la !
Wildbeauty, j’ai pour ma part, regardé un trailer plus une vidéo de gameplay de quelques minutes mais ça va être une grosse surprise pour moi également, positive, j’espère !
Ah et j’ai juste vu un lien qui dirigeait vers les notes de xenoblade 1, elles sont assez dingues.
Une autre question que je me pose (ne connaissant pas du tout la série et ca sera le premier auquel je jouerais)Il y a t'il des villages/villes à la manière d'un Zelda breath of the wild voir plus grand à la the witcher, à explorer, interactions/quêtes/trucs à acheter etc ou alors on est lâché dans un monde immense mais uniquement sauvage ?
Merci !
Il y aura au moins une ville par nation et vu qu'il y a plusieurs nation, par contre c'est sure qu'elles ne seront pas aussi grande que Novigrade .
Par contre la village Nopon du premier Xéno était absolument fabuleux visuellement, c'était à l'intérieur d'un grand arbre avec des fleurs et des flambeaux partout et disposé à la façon Wookie .
Le 24 novembre 2017 à 22:18:28 WildBeauty a écrit :
j'ai vraiment préco ce jeu a l'inconnue, je ne connais pas la licence, regardé aucune vidéo ni rien, ce sera surprise totale pour moi
C'est comme ça que tu l'appréciera le mieux vu que tu connais pas les opus précédents.. ne cherche pas à douter inutilement comme certains..
Seul conseil, ne juge pas le système de combat trop vite.. il monte en puissance tout du long de l'aventure comme les autres Xenoblade.. il n'est pas des plus passionnants au début mais il devient extrêmement tactique, riche voir même difficile à maitriser pour venir à bout des challenges les plus hardcore
Disponible Mardi à Stock Games République (boîte en anglais) comme Splatoon et Odyssey, 64€
Le 25 novembre 2017 à 10:25:26 Kwarnzounet a écrit :
Disponible Mardi à Stock Games République (boîte en anglais) comme Splatoon et Odyssey, 64€
grrrrr c'est tentant
Le 25 novembre 2017 à 07:05:31 Tulkes a écrit :
Merci !
Il y aura au moins une ville par nation et vu qu'il y a plusieurs nation, par contre c'est sure qu'elles ne seront pas aussi grande que Novigrade .
Par contre la village Nopon du premier Xéno était absolument fabuleux visuellement, c'était à l'intérieur d'un grand arbre avec des fleurs et des flambeaux partout et disposé à la façon Wookie .
C'est de voir une vidéo du village Nopon qui m'a pousser à donner une 2e chance à XenoC1. Tellement incroyable visuellement...
C'est dommage que XC2 soit moins varié en terme d'environnements que le 1er. Il a l'air moins vertical aussi.
Vous savez quand fini l'embargo sur les tests ?
Moins varié?
C'est pas l'impression que ça donne et ils ont pas mal focalisé les vidéo dans deux monde en particulier.
Le 25 novembre 2017 à 12:40:11 Tulkes a écrit :
Moins varié?
C'est pas l'impression que ça donne et ils ont pas mal focalisé les vidéo dans deux monde en particulier.
La totalité des environnements a déjà été montré. C'est dispo sur le site officiel, et même dans les différents trailers. Si on compare avec ceux du premier, y'avait bien plus de décors différents.
Moins dans la verticalités ?
LOL on a clairement pas du voir le même jeu alors.
Quand au environnements, on en a vu très peu au final. donc dire que c'est mois varié,
tu t'avances énormément sans savoir.
Connaitre les 8 Titans ne suffit pas a connaitre tous les types d'environnements.
Le 25 novembre 2017 à 13:31:09 Passion_RPG a écrit :
Moins dans la verticalités ?
LOL on a clairement pas du voir le même jeu alors.Quand au environnements, on en a vu très peu au final. donc dire que c'est mois varié,
tu t'avances énormément sans savoir.Connaitre les 8 Titans ne suffit pas a connaitre tous les types d'environnements.
Dans Xeno C1, je dirais que plus de 30% de la progression se fait en vertical. Par des tours, murs à escalader, jardins suspendus, etc...
J'ai moins vu ça dans les vidéos du 2, si vous avez de quoi me contredire, je veux bien y jeter un coup d'oeil.
Et dans les trailers de Xeno 1 on avait des images de tous les environnements du jeu, sans forcément s'attarder dessus.
Là on a pu voir, sans forcément s'attarder, tous les environnements aussi. Et y'en a moins.