CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 90»
Page suivanteFin
readeath readeath
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:45:32

S'il y a bien une Blade qui mérite un changement de tenue étant donner son implication dans le scénario c'est Pyra. Personnellement a chaque scène avec elle je n'arrive pas a détourner le regard tellement c'est frappant. De plus je trouve que la voir habiller de la sorte casse l'ambiance durant les scènes sérieuses. Pour vous donner un exemple, imaginer la scènes de la mort d'aerith avec celle-ci habillée de la même façon avec Cloud la transportant dans la rivière je ne sais pas vous mais moi je me marre. Ils ont clairement abusée sur le fan service je trouve :)

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 26
27 novembre 2017 à 21:38:21

Je préfère que ça soit comme ça plutôt que d'avoir le jeu censuré perso. :hap:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
27 novembre 2017 à 22:18:24

C'est un jrpg quoi :hap:.

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 22:58:42

[16:27:50] <Readeath>

Le 27 novembre 2017 à 15:17:41 MrSekai a écrit :
https://www.facebook.com/NintendoSwitchFR/videos/363054600787175/

La vidéo de la hype, j'ai hâte de voir ce que donne le scénario... ça m'a quand même l'air totalement Shonen, mais Rex je l'apprécie déjà un peu plus.

Puis les voix japs *_* Impossible d'imaginer ça en VA dégueue.

Normalement et d'après des joueurs ayant le jeu, le scénario aborde un ton sérieux malgré l'aspect anime car certaine personne redoutaient un scénario un peu trop joyeux . Cependant cela ne m'étonnerais pas de voir les codes du genre avec le fameux pouvoir de l'amitié qui surpasse tout ou encore le classique " je protégerai mes amis quoi qu'il arrive" alors que le mec est a moitié mort mais il va nous sortir un power up venu de nul part suite a un réunion interne avec lui-même et la cerise sur le gâteau la copine avec une grosse paire de loche mais ça c'est déjà acté

Tu viens de résumer 95% des choses qui nous vienne du Japon, énorme [[sticker:p/1lmh]]

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 23:08:41

Le 27 novembre 2017 à 22:18:24 Kwarnzounet a écrit :

un mauvais J-RPG*

Dans Chrono Trigger et Final Fantasy, y'a pas de gamine à moitié nue.
(FFMasterRace)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2017 à 23:17:31

Vanille de ff13 ? La garagiste de ff15 ? Les filles de ffx2 ? La princesse de ff12 ? :hap:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
27 novembre 2017 à 23:24:40

https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511821468-maxresdefault.jpg [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2017 à 23:31:14

Sinon je suis clairement d'accord avec toi, j'avais aussi ce problème avec Sharla de x1 avec certaines tenues, t'arrives juste pas à prendre la scène ou le perso au sérieux quand tu la vois à moitié nue...

Shean77 Shean77
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 23:51:27

Le 27 novembre 2017 à 23:17:31 razhakel a écrit :
Vanille de ff13 ? La garagiste de ff15 ? Les filles de ffx2 ? La princesse de ff12 ? :hap:

Tifa FF7, tout simplement

Ohww Ohww
MP
Niveau 50
27 novembre 2017 à 23:55:18

C'est un jeu vidéo.. pourquoi vous voulez prendre ça au sérieux ? ... les Japonais ne voyent pas les choses comme ça.. pas besoin de se prendre au sérieux dans un jeu vidéo, au contraire.. pourquoi vouloir un autre baton dans l'c.... avec un jeu vidéo alors que la vie est déjà trop sérieuse ?

Et puis personne ne vous forcera à y jouer si ça vous gène tant que ça.. c'est quand même pas le premier jeu vidéo japonais qui existe..

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2017 à 00:00:18

Non mais j'y joue aux jrpg mais bon quand j'étais au collège et que ma mère passait et voyait certaines tenues c'était un peu le malaise :rire:
Disons qu'il y a moyen de faire des persos féminins intéressants sans les mettre à poil (y a juste à voir certains persos secondaires mis dans le trailer ou d'autres jeux comme les persona)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2017 à 00:05:12

Plus que 3 jours sinon et il sera enfin dispo !
Je le prendrai sûrement dans une ou 2 semaines, hâte de revivre une aventure aussi cool que celle du 1, ça a l'air bien parti pour :oui:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
28 novembre 2017 à 00:10:54

J'ai posé ma semaine du 4 au 8 moi, un an sans vacances, on va rattraper ça :hap:.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
28 novembre 2017 à 00:39:09

Le 28 novembre 2017 à 00:10:54 Kwarnzounet a écrit :
J'ai posé ma semaine du 4 au 8 moi, un an sans vacances, on va rattraper ça :hap:.

C'est véridique ? :gni:
Si oui, chapeau.

[[sticker:p/1kkr]]

===

Vous avez vu la vidéo postée tout à l'heure par Nintendo d'un des morceaux issus de la B.O. du jeu ?
https://youtu.be/llYABZ7KZGU
Belles voix. :ok:

Passion_RPG Passion_RPG
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 05:36:26

Le 27 novembre 2017 à 23:08:41 IngloriousOmen a écrit :

un mauvais J-RPG*

(FFMasterRace)

Ok Mr -je-sais-tout.

t'as pas le jeu mais t'es le mieux placé pour juger [[sticker:p/1jne]]

Bref, ceux qui connaissent la série savent que ce sont des perles. largement au dessus des FFXet+

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
28 novembre 2017 à 06:43:44

Le 28 novembre 2017 à 00:39:09 ducdoly a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 00:10:54 Kwarnzounet a écrit :

C'est véridique ? :gni:
Si oui, chapeau.

[[sticker:p/1kkr]]

===

Vous avez vu la vidéo postée tout à l'heure par Nintendo d'un des morceaux issus de la B.O. du jeu ?
https://youtu.be/llYABZ7KZGU
Belles voix. :ok:

Elle est magnifique :coeur:

alimey alimey
MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 07:55:11

ça me rassure que le style de Pyra étonne d'autres que moi, autant les persos sexy y en a souvent eu dans les jRPG, et on oubliera pas les FF, autant la, la meuf qui se balade tout simplement en string + bottines pendant toutes l'aventure c'est vraiment trop je trouve. Enfin bon, ça n’enlèvera pas les qualités intrinsèques du jeu quoiqu'il arrive.

Ohww Ohww
MP
Niveau 50
28 novembre 2017 à 10:12:35

Juste pour vous informer que Amazon viens de m'envoyer ma préco il y a 40 minutes.. :ok: avec un peu de chance, je l'ai donc demain (livraison 24h prime) !

Message édité le 28 novembre 2017 à 10:12:53 par Ohww
IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 10:20:56

Le 28 novembre 2017 à 05:36:26 Passion_RPG a écrit :

un mauvais J-RPG*

(FFMasterRace)

Ok Mr -je-sais-tout.

Bref, ceux qui connaissent la série savent que ce sont des perles. largement au dessus des FFXet+

Le jour où un Xenoblade sera au-dessus de ce chef-d'oeuvre qu'est FFX n'est pas arrivé.
Tu as quand même le droit d'aimer Xenoblade, rassure-toi. Mais si c'est un jeu de niche, c'est pour une raison. :sarcastic:
oh, j'ai pas dit que Xenoblade C2 était un mauvais jeu, j'ai sous-entendu que les personnages féminins dénudés n'étaient pas un trait propre aux bons RPG, et que c'était plutôt l'inverse.

Le 28 novembre 2017 à 07:55:11 Alimey a écrit :
ça me rassure que le style de Pyra étonne d'autres que moi, autant les persos sexy y en a souvent eu dans les jRPG, et on oubliera pas les FF, autant la, la meuf qui se balade tout simplement en string + bottines pendant toutes l'aventure c'est vraiment trop je trouve. Enfin bon, ça n’enlèvera pas les qualités intrinsèques du jeu quoiqu'il arrive.

Ca reste super dégradant.
Y'a qu'à aller sur le subreddit de Xenoblade, qui est bourré de weaboos qui postent non-stop des fanart de gamines en sous-vêtement... Y'a plus que des discussions sur les "waifus" et les "husbandos" mais après, ça trouve le moyen de se plaindre que le jeu reste un jeu de niche et ne conquiert pas le grand public... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2017 à 10:36:31

Le 28 novembre 2017 à 10:12:35 Ohww a écrit :
Juste pour vous informer que Amazon viens de m'envoyer ma préco il y a 40 minutes.. :ok: avec un peu de chance, je l'ai donc demain (livraison 24h prime) !

Ah ouais rapide ! Tu nous tiendras au courant quand tu l'auras entre les mains :ok:

Le 28 novembre 2017 à 10:20:56 IngloriousOmen a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 05:36:26 Passion_RPG a écrit :

un mauvais J-RPG*

(FFMasterRace)

Ok Mr -je-sais-tout.

Le jour où un Xenoblade sera au-dessus de ce chef-d'oeuvre qu'est FFX n'est pas arrivé.
Tu as quand même le droit d'aimer Xenoblade, rassure-toi. Mais si c'est un jeu de niche, c'est pour une raison. :sarcastic:
oh, j'ai pas dit que Xenoblade C2 était un mauvais jeu, j'ai sous-entendu que les personnages féminins dénudés n'étaient pas un trait propre aux bons RPG, et que c'était plutôt l'inverse.

Le 28 novembre 2017 à 07:55:11 Alimey a écrit :

Ca reste super dégradant.
Y'a qu'à aller sur le subreddit de Xenoblade, qui est bourré de weaboos qui postent non-stop des fanart de gamines en sous-vêtement... Y'a plus que des discussions sur les "waifus" et les "husbandos" mais après, ça trouve le moyen de se plaindre que le jeu reste un jeu de niche et ne conquiert pas le grand public... :honte:

J'aime les animés et les jeux japs mais cette communauté cancéreuse qui te ressort toujours les "best girl" "best waifu" me gave de plus en plus. Surtout qu'ils en parlent même pour des jeux comme mario ou smash maintenant ("Pauline best waifu" etc).
Ça faisait sourire au tout début mais maintenant j'en peux plus de ces délires

Message édité le 28 novembre 2017 à 10:38:18 par
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment