Franchement xeno 1 sur wii etait deguelasse ca la pas empêchés detre l un des meilleur jrpg de tout les temps. Le jugé pas trop vite
Bonjour, petite question simple et précise pour ceux ayant déjà le jeu, est-ce qu'en portable le jeu est fluide et beau ?
Merci
Pour ceux qui ont eu le jeu en avance est-ce que le dlc pour avoir les voix jap sont disponibles ?
Pour le coup c'est le gameplay qui me refroidit, ça à l'air bien trop lourd / trop lent / trop de farm à mon goût. Malgré le côté stratégique
Le 29 novembre 2017 à 10:27:37 StermiAlf a écrit :
Pour ceux qui ont eu le jeu en avance est-ce que le dlc pour avoir les voix jap sont disponibles ?
1er décembre.. dès minuit normalement..
Un avis du meilleur joueur de smash, tsm zéro, grand fan de xenoblade 1 :
https://twitter.com/TSMZeZeRo/status/935738479367028737
Ça annonce du très très lourd
Les points positifs qui reviennent souvent sont un scénario et des cut-scenes plus vivantes qu'avant.. ainsi que les musiques à se taper les fesses par terre..
Bordel.. et mon facteur qui n'est toujours pas passé.. j'ai hâte d'y jouer
Apparemment, le gameplay de Xeno 2 est plus compliqué que celui des opus précédents.. autant dire que beaucoup n'aimerons pas.. ça va pleuvoir des critiques à deux balles..
Je suis intéressé par acheter ce Xenoverse et j'ai lu que le système de combat est similaire à celui de WoW, c'est vrai ?
Le 29 novembre 2017 à 11:03:32 OliviaWilliams a écrit :
Je suis intéressé par acheter ce Xenoverse et j'ai lu que le système de combat est similaire à celui de WoW, c'est vrai ?
Non.
Surement quelqu'un qui connais pas pour dire ça.. y a zéro ressemblance..
J'ai hâte je joue a xenoblade pour les musiques et l'exploration du monde ! J'espère que micromania m'envoie le sms aujourd'hui
Okay je me disais aussi.
trop de farm à mon goût.
Tu farm quoi dans Xenoblade?
Je demande j'ai 10h de jeu, je sis pas de quoi tu parle.
Ca y est, j'ai le jeu entre les mains have fun !
Le 29 novembre 2017 à 11:03:32 OliviaWilliams a écrit :
Xenoblade, pas Xenoverse.
Et si, ça peut ressembler un peu à WoW.
Un système d'auto-attaques avec des capacités à cooldown à utiliser en temps réel. C'est un peu du combat de MMORPG, avec ses différences et ses subtilités, évidemment, mais c'est plus proche de WoW que de FF ou DQ par exemple (je parle des combats et de l'exploration)
Le 29 novembre 2017 à 11:51:15 Ohww a écrit :
Bien khey ! Tu en donneras des nouvelles par la suite !
Moi, toujours en préco. Fait chier
Je trouve le rendu en portable très beau.. la taille de l'écran gomme vraiment les défauts visuel..
Quand au mode TV, ma télé donne un bon rendu assez propre.. en tout cas, moi ça me convient parfaitement on a vite les repères des deux précédents opus quand on connais la série (sauf que la, c'est très didactique dès le début.. gros tutoriel contrairement à Xenoblade X)
Pour le reste, j'aime beaucoup la DA, on se sent toujours aussi bien dans l'univers de Xenoblade le style des persos est effectivement beaucoup plus expressif que les anciens opus.
Voilà pour ma première impression visuelle.. je n'en suis qu'au tout début ceux qui connaissent déjà la série n'ont aucune raison de s'inquiéter, on est en terrain connu pour ainsi dire.. les autres je ne sais pas ce qu'ils s'imaginent ni à quoi ils s'attendent..
Amazon? Le mien a été expédié hier (comme toi si je me trompe pas) mais j'suis au taf et je peux pas check ma boîte aux lettres et le suivi n'est pas à jour, tu me redonnes de l'espoir .
Le 29 novembre 2017 à 12:43:49 Kwarnzounet a écrit :
Ca y est, j'ai le jeu entre les mains have fun !Amazon? Le mien a été expédié hier (comme toi si je me trompe pas) mais j'suis au taf et je peux pas check ma boîte aux lettres et le suivi n'est pas à jour, tu me redonnes de l'espoir .
Oui, Amazon Prime (livraison 24h), envoyé hier, reçu aujourd'hui !
Le 29 novembre 2017 à 12:50:01 Ohww a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 12:43:49 Kwarnzounet a écrit :
Ca y est, j'ai le jeu entre les mains have fun !Amazon? Le mien a été expédié hier (comme toi si je me trompe pas) mais j'suis au taf et je peux pas check ma boîte aux lettres et le suivi n'est pas à jour, tu me redonnes de l'espoir .
Oui, Amazon Prime (livraison 24h), envoyé hier, reçu aujourd'hui !
La chance ! Je suis Prime aussi mais ils disent que le mien ne sera expédié que demain
J'suis Prime aussi
Merci