CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 94»
Page suivanteFin
lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 01:33:11

Bon sang vos commentaires m'ont intéréssé, j'ai tellement de jeu à faire :snif2:.

Bon aller je prends !
J'hésitais entre Dead Cells et Hollow Knight, mais ayant essayé Dead Cells sur PC, je sent que je vais trouver le jeu trop répétitif à la longue, du coup je vais plutôt me pencher sur HK.
Hollow Knight à l'air d'être plus proche du jeu d'aventure, ce qui justement me plait bien plus.

Je mettrais un avis quand j'aurais joué quelques heures, merci en tout cas pour vos retours.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
02 mars 2019 à 09:22:37

Carrément qu'Hollow Knight est plus axé aventure que Dead Cells. Ce dernier est bon mais effectivement très répétitif à la longue. Après une vingtaine d'heures dessus j'ai plus envie d'y revenir. HK en revanche il est monstrueux en tout point, une vraie perle de la scène indé.

Bitalayr ( ce pseudo, jte jure :hap: ) j'ai également fait les deux panthéons sur trois, le dernier est hardcore. :(

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 15
02 mars 2019 à 10:13:12

Que c'est bon de débloquer des zones de fouiller puis de se retrouver bloquer et de placer un marqueur. :noel:
Vraiment je prends mon pied. :bave:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 12:28:17

Le 02 mars 2019 à 09:22:37 RedWaffle a écrit :
Carrément qu'Hollow Knight est plus axé aventure que Dead Cells. Ce dernier est bon mais effectivement très répétitif à la longue. Après une vingtaine d'heures dessus j'ai plus envie d'y revenir. HK en revanche il est monstrueux en tout point, une vraie perle de la scène indé.

Bitalayr ( ce pseudo, jte jure :hap: ) j'ai également fait les deux panthéons sur trois, le dernier est hardcore. :(

Je pense que le mieux à faire c'est de s'entraîner indépendamment à chaque boss pour bien acquérir leur pattern parce que pour le moment j'me fais poutrer au dompteur de dieux :hap: (pour mon pseudo j'ai été inspiré par un mec sur jvc qui s'appelait Merdocuw ça m'avait fait beaucoup rire :noel:)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
02 mars 2019 à 13:03:08

Le problème c'est que ça fait un petit moment que j'ai lâché le jeu, et si je le relance là je suis pas sûr de passer le premier panthéon. :noel: Mais l'entraînement est la clef du succès ouais, j'imagine. Bon courage en tout cas. :ok:
Merdocuw, mais vous êtes sérieux les mecs ? :rire: Bien que je préfère le tien qui est un poil plus subtil à mon goût. :noel:

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 23:59:15

Petit retour après un peu plus de 4h de jeu. Plus précisément j'en suis à la caverne nocive vers la station de la reine et j'ai vaincu 2 boss Le chevalier j'saipuki qui porte un marteau, certainement le 1er boss logique et Hornet

Très honnêtement je m'attendais à un bon jeu mais pas à ça. Je prend très clairement une claque dans la gueule à chaque instant de jeu, c'est génial !
La DA est magnifique, les ost également elles te plongent totalement dans l'univers qui lui est à mon goût très mystérieux, envoûtant, sombre (parfois oppressant :rire: ) et mignon à la fois :noel:
L'exploration est pas gênante vu qu'on a vite accès aux cartes des lieux et aux gares, ça reste assez rapide pour revenir en arrière pour fouiller une ancienne zone avec un nouveau pouvoir

Côté gameplay c'est vraiment précis et jouissif, le fait de débloquer des aptitudes petit à petit permet de bien comprendre comment se servir de celles-ci tout en débloquant de nouveaux passages
D'ailleurs très gros point positif concernant la mécanique d'âme qui permet de se heal et d'utiliser les sorts, le fait de pouvoir la régen en tapant des ennemis permet de se heal sans se sentir frustré (même si ça peut être dangereux en plein combat vu qu'on doit charger et rester immobile un laps de temps). Vraiment je trouve cette mécanique géniale :ouch2:

Voilà j'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment, juste je kiff plus que prévu :coeur:

Drakkari100 Drakkari100
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 00:57:21

Alors juste un truc a dire sur les boss, si tu veux pas te faire spoil le lis pas, même si c'est pas un très gros spoil
Techniquement le chevalier c'est le 2eme boss, ça a aussi été mon premier mais y'a une sorte de grosse mouche sur la droite de la route oublié, que tu dois battre pour avoir accès <spoil>a deux marchand, dont un qui s’installe en ville quand tu le trouve </spoil>

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 01:07:48

Ah c'était un boss celui là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

Drakkari100 Drakkari100
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 01:10:43

Bah il parait, il pu un peu du cul c'est vrai :-p
Je l'ai battu assez tard perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 09:41:58

La mère gruz c'est aussi le tout premier boss que j'ai fait mais je considère aussi que le faux chevalier est le premier vrai :hap:

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 15
04 mars 2019 à 08:38:46

Je commence a accéder a tellement d'endroits différents que j'ai peur de m'y perdre :fou:

Warlin Warlin
MP
Niveau 41
04 mars 2019 à 09:22:15

Ce jeu je viens de le finir hier soir. Dire que je l'ai pris sur un coup de tête, parce que fallait bien l'utiliser cette switch. bah ça a été un vrai coup de cœur :coeur:. Ce jeu c'est une vraie perle ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé un jeu comme ça

Message édité le 04 mars 2019 à 09:23:11 par Warlin
rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
04 mars 2019 à 10:01:18

Ce jeu... j'y ai jamais touché j'attends vraiment le moment propice. J'en entends tellement de bien que j'ai peur d'être déçu. Je m'attends vraiment à un jeu incroyablement bon donc même si il n'est que très bon je serai déçu :(

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 11:10:17

Le 04 mars 2019 à 10:01:18 RougeNo3 a écrit :
Ce jeu... j'y ai jamais touché j'attends vraiment le moment propice. J'en entends tellement de bien que j'ai peur d'être déçu. Je m'attends vraiment à un jeu incroyablement bon donc même si il n'est que très bon je serai déçu :(

Si tu lis les pages précédentes du sujet, tu verras que tout le monde est ravi d'y avoir jouer, voir même plus. La seule chose qui pourrait te repousser, c'est de ne pas aimer ce genre de jeux où tu dois découvrir le monde par toi-même sans réellement d'aide. Si tu n'as pas peut de ça, tu peux y aller les yeux fermés, c'est franchement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
04 mars 2019 à 11:40:40

Non mais j'adore ca en plus :hap:
Comme j'ai dit j'attends vraiment le bon moment pour le faire, genre une semaine de vacances ou je le saigne :bave:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 14:49:18

Le 04 mars 2019 à 11:40:40 RougeNo3 a écrit :
Non mais j'adore ca en plus :hap:
Comme j'ai dit j'attends vraiment le bon moment pour le faire, genre une semaine de vacances ou je le saigne :bave:

Je l'ai pris avant hier (juste après avoir posté le message en page précédente), franchement il est énorme.
Je m'attendais pas à un tel ambiance, c'est énorme, t'a l'impression de jouer à un Souls en 2D (bon c'est pas juste ça, mais c'est l'impression que ça me donne).

Je regrette pas d'avoir choisi Hollow Knight plutôt que Dead Cells, je prendrais sans doute une prochaine fois DC, mais je préfère quand même les jeux d'aventure. J'en suis à 7h de jeu à peu près (on peux voir notre temps de jeu ?) et je ne m'en lasse pas du tout. Vivement ce soir que je puisse continuer.

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
04 mars 2019 à 15:22:11

Dark souls est dans mon top 3 des meilleurs jeux de tout les temps :hap:
Je pense que je m'y mettrais cet été :bave:

Je viendrai faire mes retours ici :ok:

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 15
04 mars 2019 à 19:14:42

23h de jeu j'ai joué 5h d'affilées ce jeu est ouf :ouch:

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 17:33:06

Je commence a être bloqué a plus savoir quoi faire :fou:

Je vais devoir me rabattre sur les boss que j'aurai pu marquer et le colysée :fou:

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 21:44:02

J'en suis à une petite trentaine d'heure de jeu et plus précisément au boss final Radiance

Il me fait suer comme un porc j'ai pas beaucoup de try atm mais il m'a l'air chaud vu les dégats qu'il met au moindre coup contrairement à Hollow knight :peur:

D'ailleurs je ne sais pas ce que vaut mon % de jeu, mais j'ai 95% ça m'a l'air pas dégueu sans tuto/internet non ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment