Je sais pas qui a dit qu'il fallait une bonne heure pour le sentier de la souffrance mais ça m'a pris 2h30 pour mourir à la toute toute fin putain j'ai trop les glandes !
Utilise Sang-de-ruche ?
Oh t'inquiète franchement par le plus grand des hasards j'avais déjà les meilleurs charmes sélectionnés (sang de ruche + coeur indestructible + chant des larves) mais les phases de plate-forme et en particulier la dernière est beaucoup trop dure (et quand je l'ai réussi j'avais pas rechargé toute ma vie du coup... )
J'ai lâché le jeu depuis un petit moment je crois que j'étais coincée je ne sais pas où aller... il faut que je m'y remette pour vous dire ou je suis coincée >.<
Alors question bete mais sur switch je comprend pas comment on met les marqueur sur la carte ( ceux de couleur qu on achete)
Faut que tu passes par le menu avec inventaire, charmes, et tu as une section carte
Alors BoisTonSake, tu en es où?
Version physique annulée. Du coup je le prendrai à la prochaine promo.
C'est pas complètement fermée sur la version physique. Faudrait juste que limited run passe par la...
Oui voila en gros ca sera juste une édition limitée et non une "vraie" version physique.
Je continue à être patient je sais que ca va venir
http://teamcherry.com.au/hk_physical_cancellation/
We’re regretfully announcing the cancellation of physical copies of Hollow Knight and our partnership with Skybound Games.
As a team of 3 people still in intensive production of Hollow Knight, taking the game into the retail space (even with the extensive assistance of Skybound) proved more work than we could reasonably manage.
In future we will investigate other ways to deliver physical versions of Hollow Knight, though likely that will be in smaller quantities.
Ça sera en petits séries ou rien, pour ce petit studio de développement...
Salut !
Voilà 2 ou 3 jours (no joke) que je suis coincé à la 3ème arène.
Je passe donc pour demander si des gens aussi peu doués que moi avaient réussis ?
Sachant que j'ai tout les charmes vous utilisez quel combo ?
J'ai pris : Amélioration des sorts + Capturame + Le truc des mantes qui allonge la portée de l'aiguillon +Le truc qui te donne une chance d'esquiver un dégât.
Avance un peu dans le jeu, aies ton aiguillon au max et de meilleurs charmes. Ca ira mieux après
Le 27 novembre 2018 à 22:28:40 Bitalayr[jV] a écrit :
Avance un peu dans le jeu, aies ton aiguillon au max et de meilleurs charmes. Ca ira mieux après
Justement j'ai tout les charmes et l'aiguillon au max ainsi que tout les sorts boostés version "ténèbres"
Dans ce cas prends le sang de ruche ça aide beaucoup. Et l'ombre tranchante m'a bien servie aussi
C'est noté je test ça et je te fait un retour ;)
Le jeu est tellement impossible a finir, genre le patheon et tout pour battre Radiance
Le panthéon est quasi-impossible, c'est clair.
Je joue à ce jeu au stick arcade, ça aide grave
Bon, ce jeu est dur, très dur
Parfois même frustrant
Je sais pas si y'a de l'input lag ou si c'est voulu, mais parfois j'ai l'impression d'appuyer sur le bouton saut quand je suis encore sur la plateforme, et mon perso ce casse la gueule et meurt dans les pic !
Les boss sont pas mal dur (je considère pas ça comme un défaut), mais je sais pas si c'est par ce que je les fait sans stuff adéquat et que j'ai mal cherché les amélioration, j'ai battu le 3eme boss tout a l'heure, le maitre des âmes si je me souvient bien du nom, avec comme seul upgrade mon aiguillon niveau 2 juste après j'ai débloqué un upgrade de mon attaque en appuyant longtemps sur Y en faisant un peu de backtraking, après une séance de plateforme qui m'a bien frustré a cause du problème dit au dessus
et j'ai aussi trouvé une capsule qui sert a augmenté sa vie si on en trouve 3 si j'ai bien compris, mais bon du coup je suis toujours a 5 PV
Après le jeu est très joli, il me fait beaucoup pensé a Ori, qui est aussi un Metroidvania, mais en beaucoup plus punitif, sur Ori tu peut faire une sauvegarde quand tu utilise ta mana pour récupéré de la vie, la ou sur Hollow knight faut trouver un banc, ça par contre je trouve ça dommage qu'on doivent sauvegarder sur un banc, si je quitte le jeu, pas juste le mode vieille, ça reprend la ou je suis ou a la sauvegarde du banc?
J'ai aussi une question, j'ai acheter des marqueur que apparemment je peut mettre sur la carte, mais j'ai pas trouvé comment les mettre? Je souhaite marqué des endroits ou j'ai pas encore le pouvoir pour y avancer
Bref, c'est un très peu jeu, parfois frustrant, mais qui récompense l'effort
Et en bonus, je vous partage le test d'hollow knight d'un youtubeur qui gagne a être plus connu, je le suis depuis des mois et j'adore ce qu'il fait, et il est toujours de bon conseil (même si il test pas forcément des jeux récent, en tout cas c'est toujours très drôle)
https://www.youtube.com/watch?v=OA5M-Z4TQlI